Page 1 sur 1

retransmission des evenements sportifs dans les bars

Posté : mar. 29 avr., 2008 4:54 pm
par RNB
pour connaitre la programmation un seul site

http://www.allomatch.com/

Posté : mar. 29 avr., 2008 5:18 pm
par Nisco
En plus, on peut sans doute rencontrer des scodettes :hihi:

Re: retransmission des evenements sportifs dans les bars

Posté : mar. 29 avr., 2008 6:04 pm
par Cisco
RNB a écrit :pour connaitre la programmation un seul site

http://www.allomatch.com/
Interessant, merci.