but de l'année, saison 07/08 sco

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Avatar du membre
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

but de l'année, saison 07/08 sco

Message par frutosco »

pour vous quel but vous a le plus marqué cette saison, soit par sa beauté soit pour son importance...

pour moi c'est celui defolou a la beaujoir... plein d'emotionet c'est celui qui me vient en premier :up:
.
steeve4991
Cadet
Messages : 491
Enregistré le : mer. 11 juil., 2007 7:26 pm
Localisation : Angers

Message par steeve4991 »

Pour moi le but qui a sa plus grande importance est je pense le but de Sola contre Troyes au match aller qui permet au SCO de marquer son premier but de la saison

Pour celui qui est le plus beau je pense au but de Ben Khalfallah contre Guingamp sur le coup-franc en pleine lucarne au match aller aussi
ou encore le but hier contre Le Havre de Alo'o Efoulou qui est à la conclusion d'un très beau mouvement collectif
SCOÏSTE UN JOUR .... SCOÏSTE TOUJOURS !!!
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3573
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am

Message par xafer07 »

Le but de Gourvennec contre l'OM :up: :chinois:
Avatar du membre
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Message par frutosco »

xafer07 a écrit :Le but de Gourvennec contre l'OM :up: :chinois:
a oui c'est vrai que cetais un chef d'oeuvre...

autrement j'avais hesité avec le but de sola contre moi, qui pour moi est un des plus beau du chmpionnat
.
Avatar du membre
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers

Message par magicquent »

moi je donerai mon plus beau but a la fin de la saison, car il reste 7 match et peut-être des beaux but(nantes, par exemple)
MAGIC SCOP !!!!!!
Avatar du membre
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Message par frutosco »

magicquent a écrit :moi je donerai mon plus beau but a la fin de la saison, car il reste 7 match et peut-être des beaux but(nantes, par exemple)
tu pourras toujour actualiser apres chaque journée :D
.
Avatar du membre
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11766
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Message par FloViveAngers »

le coup franc de BenK contre guingamp est mon préféré
Avatar du membre
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Message par v49 »

Sola vs Troyes.(pr l'instant)
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar du membre
Jossfcna
Cadet
Messages : 262
Enregistré le : mar. 29 mai, 2007 5:24 pm

Message par Jossfcna »

Alo'o contre Nice

Il part du milieu il a je sais pas combien de contre favorable et la il la place tout doucement au ras du poteau et on sait pas s'il est rentre jusqu'au moment où elle franchit la ligne.
Avatar du membre
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Message par VICASCO »

Ben K , qui me vient le 1er à l'esprit et son coup franc "Enorme" contre Guingamp !
fred 49
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 6:05 pm
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

Ils sont tous beaux... Comment choisir ? :up:
Avatar du membre
SCOmania
Scoïste, enfin !
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : NANTES et ANGERS

Message par SCOmania »

Moi, c'est l'action de Ben Khalfallah sur le but à Bastia qui met dans le vent toute la défense.

ça c'était superbe...
Avatar du membre
Scofan™
Scoïste, enfin !
Messages : 2943
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
Localisation : Angers

Message par Scofan™ »

Le coup franc de benk ontre Guingamp et le but se vendredi super mouvement collectif et une frappe superbe.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27001
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Message par Tenma »

on a mis quelques beaux buts cette année mine de rien !
sur un point de vue collectif ceuxd'efoulou face au Havre et le 2em de Benk face à Nice sont des remarquables !

individuellement, le but de Sola est exceptionnel !
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Message par RNB »

pour moi d'un point de vu collectif le 3ème contre nice suite à une dizaine de passes avec en prime les olés de jean-bouin à chaque touché de balle
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar du membre
Nisco
Donateur
Messages : 12016
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Message par Nisco »

Pour les plus beaux buts, je suis d'accord avec ce qui est dit auparavant.
Pour le plus important, celui de Brunel à Reims :up:
La voix de Saint Leo !
Avatar du membre
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3302
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Message par SCOman »

RNB a écrit :pour moi d'un point de vu collectif le 3ème contre nice suite à une dizaine de passes avec en prime les olés de jean-bouin à chaque touché de balle
Pareil pour moi : UNE APOTHEOSE !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Avatar du membre
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers

Message par magicquent »

pour moi le premier qui me vient a l'esprit c'est le but d'efoulou contre nice 40 metre avec le ballon : EXEPTIONNEL
MAGIC SCOP !!!!!!
Avatar du membre
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9750
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Message par scoboy »

SCOman a écrit :
RNB a écrit :pour moi d'un point de vu collectif le 3ème contre nice suite à une dizaine de passes avec en prime les olés de jean-bouin à chaque touché de balle
Pareil pour moi : UNE APOTHEOSE !
+1 le plus beau but de la saison
Image
Avatar du membre
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Message par Dogliani 49 »

scoboy a écrit :
SCOman a écrit :
RNB a écrit :pour moi d'un point de vu collectif le 3ème contre nice suite à une dizaine de passes avec en prime les olés de jean-bouin à chaque touché de balle
Pareil pour moi : UNE APOTHEOSE !
+1 le plus beau but de la saison

+2 Pour moi un pur CHEF-D'OEUVRE :D
Avatar du membre
hellion49
Professionnel
Messages : 1853
Enregistré le : lun. 21 févr., 2005 6:55 pm

Message par hellion49 »

sola contre troyes
Avatar du membre
lolitos49
Cadet
Messages : 292
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 10:30 am
Localisation : Montargis

Message par lolitos49 »

Le dernier de Brunel d'un point de vue individuel m'a bien plus. :P
Avatar du membre
Jossfcna
Cadet
Messages : 262
Enregistré le : mar. 29 mai, 2007 5:24 pm

Message par Jossfcna »

Dogliani 49 a écrit :
scoboy a écrit :
SCOman a écrit : Pareil pour moi : UNE APOTHEOSE !
+1 le plus beau but de la saison

+2 Pour moi un pur CHEF-D'OEUVRE :D
A ouai je l'avais oublié celui là :P après plus de 20 passes , W. B. les vait compté mais je sais plus combien

Donc pour moi le 1er d'alo'o et le dernié aussi alors :D
do marco
Professionnel
Messages : 1914
Enregistré le : sam. 22 sept., 2007 10:11 pm
Localisation : Sur la ligne de but

Message par do marco »

Sola contre troyes, un but énorme!!!
Avatar du membre
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Message par hobbysco »

D'un point de vue émotionnel c'est le but de Leray contre Niort. On fait un match moyen et on marque en toute fin de match. Quelle libération ! Mais elle ne fut que de courte durée avec la longue baston puis l'égalisation qui suivirent.

Pour la construction dans le jeu c'est je trouve aussi le 3e contre Nice.
Avatar du membre
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Message par Zikaz »

Les 3ème face à Nice, bien évidemment !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar du membre
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Message par Matt »

Benk contre troyes, pour illustrer notre année, on nous attendait pas là....tout comme le gardien avec Benk :up:

Et moi j'aime bien les buts remplis de roublardise à la Rudi Voller 8)
Avatar du membre
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5554
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Message par gabysco »

Pour moi le but de l'année c'est toujours le prochain :lol:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar du membre
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Message par v49 »

Le but de Boutabout aussi :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
:chinois:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar du membre
drezda49
Professionnel
Messages : 1000
Enregistré le : dim. 09 déc., 2007 7:29 pm
Localisation : Angers (Avrillé) - Nantes (études)

Message par drezda49 »

v49 a écrit :Le but de Boutabout aussi :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
:chinois:
c'est malin^^

Pour le but vu: le but de BenK contre Nice ( 3ème) et son coup-franc contre Guingamp
Sur l'écran le tout premier de Sola ou sinon celui de BenK contre Troyes.
drezda49
ALLEZ LE SCO
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »