Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750 Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm
Message
par frutosco » sam. 05 avr., 2008 7:35 pm
pour vous quel but vous a le plus marqué cette saison, soit par sa beauté soit pour son importance...
pour moi c'est celui defolou a la beaujoir... plein d'emotionet c'est celui qui me vient en premier
.
steeve4991
Cadet
Messages : 491 Enregistré le : mer. 11 juil., 2007 7:26 pm
Localisation : Angers
Message
par steeve4991 » sam. 05 avr., 2008 8:31 pm
Pour moi le but qui a sa plus grande import ance est je pense le but de Sola contre Troyes au match aller qui permet au SCO de marquer son premier but de la saison
Pour celui qui est le plus beau je pense au but de Ben Khalfallah contre Guingamp sur le coup-franc en pleine lucarne au match aller aussi
ou encore le but hier contre Le Havre de Alo'o Efoulou qui est à la conclusion d'un très beau mouvement collectif
SCOÏSTE UN JOUR .... SCOÏSTE TOUJOURS !!!
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3573 Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Message
par xafer07 » sam. 05 avr., 2008 8:41 pm
Le but de Gourvennec contre l'OM
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750 Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm
Message
par frutosco » sam. 05 avr., 2008 8:47 pm
xafer07 a écrit : Le but de Gourvennec contre l'OM
a oui c'est vrai que cetais un chef d'oeuvre...
autrement j'avais hesité avec le but de sola contre moi, qui pour moi est un des plus beau du chmpionnat
.
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981 Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers
Message
par magicquent » sam. 05 avr., 2008 9:03 pm
moi je donerai mon plus beau but a la fin de la saison, car il reste 7 match et peut-être des beaux but(nantes, par exemple)
MAGIC SCOP !!!!!!
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750 Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm
Message
par frutosco » sam. 05 avr., 2008 9:05 pm
magicquent a écrit : moi je donerai mon plus beau but a la fin de la saison, car il reste 7 match et peut-être des beaux but(nantes, par exemple)
tu pourras toujour actualiser apres chaque journée
.
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11766 Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am
Message
par FloViveAngers » sam. 05 avr., 2008 9:24 pm
le coup franc de BenK contre guingamp est mon préféré
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920 Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin
Message
par v49 » sam. 05 avr., 2008 9:30 pm
Sola vs Troyes.(pr l'instant)
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Jossfcna
Cadet
Messages : 262 Enregistré le : mar. 29 mai, 2007 5:24 pm
Message
par Jossfcna » sam. 05 avr., 2008 10:50 pm
Alo'o contre Nice
Il part du milieu il a je sais pas combien de contre favorable et la il la place tout doucement au ras du poteau et on sait pas s'il est rentre jusqu'au moment où elle franchit la ligne.
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220 Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :
Message
par VICASCO » sam. 05 avr., 2008 11:54 pm
Ben K , qui me vient le 1er à l'esprit et son coup franc "Enorme" contre Guingamp !
fred 49
Professionnel
Messages : 1275 Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 6:05 pm
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
Message
par fred 49 » dim. 06 avr., 2008 12:44 am
Ils sont tous beaux... Comment choisir ?
SCOmania
Scoïste, enfin !
Messages : 2845 Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : NANTES et ANGERS
Message
par SCOmania » dim. 06 avr., 2008 1:15 am
Moi, c'est l'action de Ben Khalfallah sur le but à Bastia qui met dans le vent toute la défense.
ça c'était superbe...
Scofan™
Scoïste, enfin !
Messages : 2943 Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
Localisation : Angers
Message
par Scofan™ » lun. 07 avr., 2008 10:53 am
Le coup franc de benk ontre Guingamp et le but se vendredi super mouvement collectif et une frappe superbe.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27001 Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am
Message
par Tenma » lun. 07 avr., 2008 11:11 am
on a mis quelques beaux buts cette année mine de rien !
sur un point de vue collectif ceuxd'efoulou face au Havre et le 2em de Benk face à Nice sont des remarquables !
individuellement, le but de Sola est exceptionnel !
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128 Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Message
par RNB » lun. 07 avr., 2008 11:18 am
pour moi d'un point de vu collectif le 3ème contre nice suite à une dizaine de passes avec en prime les olés de jean-bouin à chaque touché de balle
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Nisco
Donateur
Messages : 12016 Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier
Message
par Nisco » lun. 07 avr., 2008 12:22 pm
Pour les plus beaux buts, je suis d'accord avec ce qui est dit auparavant.
Pour le plus important, celui de Brunel à Reims
La voix de Saint Leo !
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3302 Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :
Message
par SCOman » lun. 07 avr., 2008 12:37 pm
RNB a écrit : pour moi d'un point de vu collectif le 3ème contre nice suite à une dizaine de passes avec en prime les olés de jean-bouin à chaque touché de balle
Pareil pour moi : UNE APOTHEOSE !
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981 Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers
Message
par magicquent » lun. 07 avr., 2008 3:44 pm
pour moi le premier qui me vient a l'esprit c'est le but d'efoulou contre nice 40 metre avec le ballon : EXEPTIONNEL
MAGIC SCOP !!!!!!
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9750 Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am
Message
par scoboy » lun. 07 avr., 2008 5:29 pm
SCOman a écrit : RNB a écrit : pour moi d'un point de vu collectif le 3ème contre nice suite à une dizaine de passes avec en prime les olés de jean-bouin à chaque touché de balle
Pareil pour moi : UNE APOTHEOSE !
+1 le plus beau but de la saison
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191 Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm
Message
par Dogliani 49 » lun. 07 avr., 2008 5:50 pm
scoboy a écrit : SCOman a écrit : RNB a écrit : pour moi d'un point de vu collectif le 3ème contre nice suite à une dizaine de passes avec en prime les olés de jean-bouin à chaque touché de balle
Pareil pour moi : UNE APOTHEOSE !
+1 le plus beau but de la saison
+2 Pour moi un pur CHEF-D'OEUVRE
hellion49
Professionnel
Messages : 1853 Enregistré le : lun. 21 févr., 2005 6:55 pm
Message
par hellion49 » lun. 07 avr., 2008 5:51 pm
sola contre troyes
lolitos49
Cadet
Messages : 292 Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 10:30 am
Localisation : Montargis
Message
par lolitos49 » lun. 07 avr., 2008 7:41 pm
Le dernier de Brunel d'un point de vue individuel m'a bien plus.
Jossfcna
Cadet
Messages : 262 Enregistré le : mar. 29 mai, 2007 5:24 pm
Message
par Jossfcna » lun. 07 avr., 2008 8:59 pm
Dogliani 49 a écrit : scoboy a écrit : SCOman a écrit :
Pareil pour moi : UNE APOTHEOSE !
+1 le plus beau but de la saison
+2 Pour moi un pur CHEF-D'OEUVRE
A ouai je l'avais oublié celui là
après plus de 20 passes , W. B. les vait compté mais je sais plus combien
Donc pour moi le 1er d'alo'o et le dernié aussi alors
do marco
Professionnel
Messages : 1914 Enregistré le : sam. 22 sept., 2007 10:11 pm
Localisation : Sur la ligne de but
Message
par do marco » lun. 07 avr., 2008 9:07 pm
Sola contre troyes, un but énorme!!!
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940 Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers
Message
par hobbysco » lun. 07 avr., 2008 9:12 pm
D'un point de vue émotionnel c'est le but de Leray contre Niort. On fait un match moyen et on marque en toute fin de match. Quelle libération ! Mais elle ne fut que de courte durée avec la longue baston puis l'égalisation qui suivirent.
Pour la construction dans le jeu c'est je trouve aussi le 3e contre Nice.
Zikaz
Donateur
Messages : 18344 Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm
Message
par Zikaz » mar. 08 avr., 2008 12:14 pm
Les 3ème face à Nice, bien évidemment !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315 Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier
Message
par Matt » mar. 08 avr., 2008 4:54 pm
Benk contre troyes, pour illustrer notre année, on nous attendait pas là....tout comme le gardien avec Benk
Et moi j'aime bien les buts remplis de roublardise à la Rudi Voller
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5554 Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm
Message
par gabysco » mar. 08 avr., 2008 6:41 pm
Pour moi le but de l'année c'est toujours le prochain
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920 Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin
Message
par v49 » mer. 09 avr., 2008 4:25 pm
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
drezda49
Professionnel
Messages : 1000 Enregistré le : dim. 09 déc., 2007 7:29 pm
Localisation : Angers (Avrillé) - Nantes (études)
Message
par drezda49 » mer. 09 avr., 2008 5:40 pm
c'est malin^^
Pour le but vu: le but de BenK contre Nice ( 3ème) et son coup-franc contre Guingamp
Sur l'écran le tout premier de Sola ou sinon celui de BenK contre Troyes.
drezda49
ALLEZ LE SCO