Page 1 sur 5
[Sports 49] Les autres petits clubs sportifs du coin
Posté : mar. 05 févr., 2008 7:38 pm
par SCOmania
Posté : mar. 05 févr., 2008 8:49 pm
par SCOmania
adrien-sco a écrit :Connait pas trop ce sport (comme beaucoup, malgré la bonne prestation de notre équipe). Parcontre je connais le 3e gardien de l'équipe des Hawks (il a 16 ans), mec super sympa

Je trouve que c'est un sport que l'on devrait mettre plus en avant, il ne faut pas oublier que l'on joue dans l'élite depuis plusieurs années et que l'on est à chaque fois dans le haut du classement.
J'adore les sports co en général, même si c'est priorité au foot, on devrait tenir au courant tous les angevins de nos équipes, qu'ils jouent en pro ou en amateur.
En plus, à tout ce qu'on est, je suis sûr que chacun si connait dans un notre sport, plus ou moins.
Ils existent déjà certains topics sur différents sports mais pas tous.
Posté : mar. 05 févr., 2008 9:26 pm
par SCOmania
Ils existent déjà certains topics sur différents sports mais pas tous.
Chacun pourrait amener sa patte, au moins sur tous les sports co, c'est à dire rajouter Rugby, Roller in line, Volleyball...
Pour que tous les angevins soient en courant.
Quand pense les modos ?
Posté : mar. 05 févr., 2008 9:54 pm
par Zikaz
je pense que toute l'équipe de modération pense comme moi (sinon ils le diront rapidement

) : informer les forumiste des differents sports à Angers est une exellente initiative.
Posté : mar. 05 févr., 2008 9:55 pm
par drezda49
là où on doit être les meilleurs c'est le kin-ball. J'ai déjà jouer à ce sport assez simpa mais malheuresement avec très peu d'équipe en France c'est sans doute pour ca que Angers et la réserve sont 1er et 3eme^^
Posté : mar. 05 févr., 2008 10:31 pm
par SCOmania
drezda49 a écrit :là où on doit être les meilleurs c'est le kin-ball. J'ai déjà jouer à ce sport assez simpa mais malheuresement avec très peu d'équipe en France c'est sans doute pour ca que Angers et la réserve sont 1er et 3eme^^
Voilà un exemple, autant faire connaitre ce sport.
Personnellement, je ne le connais mais j'aimerais en savoir plus.
Posté : mar. 05 févr., 2008 11:15 pm
par VICASCO
Zikaz a écrit :je pense que toute l'équipe de modération pense comme moi (sinon ils le diront rapidement

) :
informer les forumiste des differents sports à Angers est une exellente initiative.
yESSSS

Vivement un Topic sur les championnats régionaux de pétanque !!
Posté : mer. 06 févr., 2008 5:09 pm
par drezda49
SCOmania a écrit :drezda49 a écrit :là où on doit être les meilleurs c'est le kin-ball. J'ai déjà jouer à ce sport assez simpa mais malheuresement avec très peu d'équipe en France c'est sans doute pour ca que Angers et la réserve sont 1er et 3eme^^
Voilà un exemple, autant faire connaitre ce sport.
Personnellement, je ne le connais mais j'aimerais en savoir plus.
C'est un sport principalement joué au Quebec, les matchs c'est du 1vs1vs1 équipe de 4 ou 5 joueurs. Je croit que t'as eu une démonstration au sco, le ballon fait un bon mètre de diamètre. un petit lien avec une partie et explication des règles:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 02_extreme
Posté : jeu. 07 févr., 2008 7:15 pm
par SCOmania
Posté : jeu. 07 févr., 2008 7:19 pm
par Cisco
POur être tout a fait honnête, c'est parce que j'avais jusqu'à présent fait l'impasse sur ce sujet... (faut comprendre, je consulte le forum le soir en rentrant du boulot et avec les gosses et madame faut gérer le temps que ça prend...

Et puis les modos chargés spécialement de la rubrique doivent bien bosser un peu

).
Tu devineras donc l'interêt limité qu'a sucité d'emblée ce topic pour moi...

Posté : jeu. 07 févr., 2008 7:34 pm
par SCOmania
Cisco a écrit :POur être tout a fait honnête, c'est parce que j'avais jusqu'à présent fait l'impasse sur ce sujet... (faut comprendre, je consulte le forum le soir en rentrant du boulot et avec les gosses et madame faut gérer le temps que ça prend...

Et puis les modos chargés spécialement de la rubrique doivent bien bosser un peu

).
Tu devineras donc l'interêt limité qu'a sucité d'emblée ce topic pour moi...

Ok, je peux comprendre, je suis moi même père de famille. Mais j'aurais voulus avoir juste dans un premier temps votre avis à vous et autres modos à ce sujet.
Posté : jeu. 07 févr., 2008 7:38 pm
par Cisco
POur te faire une réponse plus approfondie : je pense que ce topic à sa place dans cette rubrique de discussions dirverses, toutefois je ne suis pas favorable à la mettre en post-it.
En effet nous avons déjà beaucoup de sujets en post-it et en mettre trop nuirait finalement à la finalité du post-il c'est a dire faire ressortir certains sujets choisis.
Posté : jeu. 07 févr., 2008 8:00 pm
par jourdesco
Cisco a écrit :POur te faire une réponse plus approfondie : je pense que ce topic à sa place dans cette rubrique de discussions dirverses, toutefois je ne suis pas favorable à la mettre en post-it.
En effet nous avons déjà beaucoup de sujets en post-it et en mettre trop nuirait finalement à la finalité du post-il c'est a dire faire ressortir certains sujets choisis.
C'est un peu comme le topic "Volley", qui est en fait un monologue ou presque de scolibri.

Posté : jeu. 07 févr., 2008 8:08 pm
par SCOmania
jourdesco a écrit :Cisco a écrit :POur te faire une réponse plus approfondie : je pense que ce topic à sa place dans cette rubrique de discussions dirverses, toutefois je ne suis pas favorable à la mettre en post-it.
En effet nous avons déjà beaucoup de sujets en post-it et en mettre trop nuirait finalement à la finalité du post-il c'est a dire faire ressortir certains sujets choisis.
C'est un peu comme le topic "Volley",
qui est en fait un monologue ou presque de scolibri.

Peut être, mais c'est bien de mettre tous les angevins au courant de ce qui se passe dans les différents sports.
Posté : jeu. 07 févr., 2008 9:23 pm
par benji649
SCOmania a écrit :jourdesco a écrit :Cisco a écrit :POur te faire une réponse plus approfondie : je pense que ce topic à sa place dans cette rubrique de discussions dirverses, toutefois je ne suis pas favorable à la mettre en post-it.
En effet nous avons déjà beaucoup de sujets en post-it et en mettre trop nuirait finalement à la finalité du post-il c'est a dire faire ressortir certains sujets choisis.
C'est un peu comme le topic "Volley",
qui est en fait un monologue ou presque de scolibri.

Peut être, mais c'est bien de mettre tous les angevins au courant de ce qui se passe dans les différents sports.
Ou ce qui se passe du côté des voisins

Posté : jeu. 07 févr., 2008 10:56 pm
par Cisco
SCOmania a écrit :jourdesco a écrit :Cisco a écrit :POur te faire une réponse plus approfondie : je pense que ce topic à sa place dans cette rubrique de discussions dirverses, toutefois je ne suis pas favorable à la mettre en post-it.
En effet nous avons déjà beaucoup de sujets en post-it et en mettre trop nuirait finalement à la finalité du post-il c'est a dire faire ressortir certains sujets choisis.
C'est un peu comme le topic "Volley",
qui est en fait un monologue ou presque de scolibri.

Peut être, mais c'est bien de mettre tous les angevins au courant de ce qui se passe dans les différents sports.
Ok mais des sports il y en a des dizaines. Faut faire un choix et sans doute retenir les principaux.
Posté : ven. 08 févr., 2008 5:06 am
par carolangers
drezda49 a écrit :là où on doit être les meilleurs c'est le kin-ball. J'ai déjà jouer à ce sport assez simpa mais malheuresement avec très peu d'équipe en France c'est sans doute pour ca que Angers et la réserve sont 1er et 3eme^^
Et le kin-ball est originaire d'ici en Outaouais

Mon fils de 8 ans veut joindre le rangs de l'équipe de son école l'an prochain
Posté : ven. 08 févr., 2008 6:40 pm
par SCOmania
Cisco a écrit :SCOmania a écrit :jourdesco a écrit :
C'est un peu comme le topic "Volley",
qui est en fait un monologue ou presque de scolibri.

Peut être, mais c'est bien de mettre tous les angevins au courant de ce qui se passe dans les différents sports.
Ok mais des sports il y en a des dizaines. Faut faire un choix et sans doute retenir les principaux.
Ok. On prend les principaux, mais on met tous les sports collectifs.
Un topic juste pour les résultats puis un autre topic pour discuter du sport en question. C'est à dire 2 topics par sport.
Exemple de sports : Rugby, Roller in line, Volleyball, Handball, Basketball, Hockey sur glace, Tennis de Table,...
[Foot 49] Intrépide d'Angers
Posté : mer. 16 avr., 2014 9:32 am
par BrunoG
Puisqu'il n'y a pas de topic sur ce grand club angevin, j'en crée un

.
Cet après-midi à 17.30 à Frémur, se disputera le 1/4 de finale de coupe de l'Anjou U15 entre l'Intrépide et le SCO.
Avis aux amateurs
Re: Intrépide d'Angers
Posté : jeu. 29 mai, 2014 9:32 am
par BrunoG
Julien Chevalier sera l’entraîneur de l'Intrépide d'Angers football la saison prochaine
http://intrepideangersfoot.blogspot.fr/ ... -sont.html
Re: Intrépide d'Angers
Posté : dim. 08 juin, 2014 7:43 pm
par CCSCO
Finale de la Coupe de l'Anjou samedi prochain à 17h30 à Chalonnes : Intrépide - SCA.

Re: Intrépide d'Angers
Posté : dim. 08 juin, 2014 10:21 pm
par BrunoG
Match de fou à Yzernay cet après-midi : super-accueil, match à rebondissements (5-3).
Pour la finale, ce sera du 50/50, le SCA fait un parcours de fou en coupe(s) cette année et nous a sortis aux tirs au but en Atlantique.
Re: Intrépide d'Angers
Posté : dim. 08 juin, 2014 11:09 pm
par Tenma
CCSCO a écrit :Finale de la Coupe de l'Anjou samedi prochain à 17h30 à Chalonnes : Intrépide - SCA.

A chalonnes....pas terrible.
Re: Intrépide d'Angers
Posté : lun. 09 juin, 2014 12:03 am
par CCSCO
Tenma a écrit :CCSCO a écrit :Finale de la Coupe de l'Anjou samedi prochain à 17h30 à Chalonnes : Intrépide - SCA.

A chalonnes....pas terrible.
Le lieu de la finale est fixé à l'avance. Autrefois, c'était à JB. Le SCA a l'avantage d'avoir déjà joué en championnat à Chalonnes cette saison.
Gros match du SCA qui cartonne Beaupréau 4-0 sans qu'il y ait quoi que ce soit à redire, sous une chaleur étouffante.
Re: Intrépide d'Angers
Posté : lun. 09 juin, 2014 8:01 am
par BrunoG
CCSCO a écrit :Tenma a écrit :CCSCO a écrit :Finale de la Coupe de l'Anjou samedi prochain à 17h30 à Chalonnes : Intrépide - SCA.

A chalonnes....pas terrible.
Le lieu de la finale est fixé à l'avance. Autrefois, c'était à JB. Le SCA a l'avantage d'avoir déjà joué en championnat à Chalonnes cette saison.
Gros match du SCA qui cartonne Beaupréau 4-0 sans qu'il y ait quoi que ce soit à redire, sous une chaleur étouffante.
Je préférais quand c'était à JB comme cela l'a longtemps été. Mais on ira à Chalonnes quand même

Re: Intrépide d'Angers
Posté : dim. 15 juin, 2014 1:53 pm
par Afrisco
Victoire de l'intrépide en finale de la coupe de l'anjou.

Re: Intrépide d'Angers
Posté : dim. 15 juin, 2014 4:11 pm
par CCSCO
Afrisco a écrit :Victoire de l'intrépide en finale de la coupe de l'anjou.

1-0, sur l'ensemble logique. Un beau vainqueur et un beau finaliste.
Re: Intrépide d'Angers
Posté : dim. 15 juin, 2014 7:51 pm
par BrunoG
Beaucoup de bonheur bien sûr, pour les joueurs, pour Olivier Polard un super coach, pour les bénévoles du club.
On fête cette victoire comme elle le mérite et on se remet au travail pour préparer la saison prochaine, un autre défi.
Re: [Sports 49] Les autres petits clubs sportifs du coin
Posté : jeu. 20 août, 2015 8:01 am
par BrunoG
Coup de projecteur sur le challenge Didier THUAU que l'Intrépide organise chaque dernier samedi du mois d'août depuis 4 ans. Un tournoi qui regroupe des équipes U14 de qualité avec cette année :
- Stade Rennais
- Angers SCO
- FC Nantes
- FC Tours
- US Orléans
- SO Cholet
- Olympique Saumur
- SC Beaucouzé
- La Roche VF
- Intrépide Angers
Matchs de poule le matin à Marcel Nauleau et on déroule tranquillement les matchs de classement l'après-midi à Salpinte, du beau football en perspective.
Si des membres du forum viennent, qu'ils se fassent connaître et je leur paierai une bière... ou un Ice Tea

Re: [Sports 49] Les autres petits clubs sportifs du coin
Posté : jeu. 20 août, 2015 4:55 pm
par CCSCO
Petit UP qui permet de rappeler que le premier tour de la Coupe de France, c'est déjà dans 10 jours !
Pour moi, ce sera Doué - SCA. Sinon, sur Angers, quelques belles affiches : Lac de Maine - NDC, Croix-Blanche - Avrillé, Les Ponts-de-Cé - Églantine...
Programme complet :
http://atlantique.fff.fr/competitions/p ... sa_no=2015