Le classement actuelle du championnat élite :
http://www.rollerhockeyfrance.com/index ... elite_0708

adrien-sco a écrit :Connait pas trop ce sport (comme beaucoup, malgré la bonne prestation de notre équipe). Parcontre je connais le 3e gardien de l'équipe des Hawks (il a 16 ans), mec super sympa
drezda49 a écrit :là où on doit être les meilleurs c'est le kin-ball. J'ai déjà jouer à ce sport assez simpa mais malheuresement avec très peu d'équipe en France c'est sans doute pour ca que Angers et la réserve sont 1er et 3eme^^
C'est un sport principalement joué au Quebec, les matchs c'est du 1vs1vs1 équipe de 4 ou 5 joueurs. Je croit que t'as eu une démonstration au sco, le ballon fait un bon mètre de diamètre. un petit lien avec une partie et explication des règles: http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 02_extremeSCOmania a écrit :drezda49 a écrit :là où on doit être les meilleurs c'est le kin-ball. J'ai déjà jouer à ce sport assez simpa mais malheuresement avec très peu d'équipe en France c'est sans doute pour ca que Angers et la réserve sont 1er et 3eme^^
Voilà un exemple, autant faire connaitre ce sport.
Personnellement, je ne le connais mais j'aimerais en savoir plus.
Cisco a écrit :POur être tout a fait honnête, c'est parce que j'avais jusqu'à présent fait l'impasse sur ce sujet... (faut comprendre, je consulte le forum le soir en rentrant du boulot et avec les gosses et madame faut gérer le temps que ça prend...Et puis les modos chargés spécialement de la rubrique doivent bien bosser un peu
).
Tu devineras donc l'interêt limité qu'a sucité d'emblée ce topic pour moi...
C'est un peu comme le topic "Volley", qui est en fait un monologue ou presque de scolibri.Cisco a écrit :POur te faire une réponse plus approfondie : je pense que ce topic à sa place dans cette rubrique de discussions dirverses, toutefois je ne suis pas favorable à la mettre en post-it.
En effet nous avons déjà beaucoup de sujets en post-it et en mettre trop nuirait finalement à la finalité du post-il c'est a dire faire ressortir certains sujets choisis.
jourdesco a écrit :C'est un peu comme le topic "Volley", qui est en fait un monologue ou presque de scolibri.Cisco a écrit :POur te faire une réponse plus approfondie : je pense que ce topic à sa place dans cette rubrique de discussions dirverses, toutefois je ne suis pas favorable à la mettre en post-it.
En effet nous avons déjà beaucoup de sujets en post-it et en mettre trop nuirait finalement à la finalité du post-il c'est a dire faire ressortir certains sujets choisis.
Ou ce qui se passe du côté des voisinsSCOmania a écrit :jourdesco a écrit :C'est un peu comme le topic "Volley", qui est en fait un monologue ou presque de scolibri.Cisco a écrit :POur te faire une réponse plus approfondie : je pense que ce topic à sa place dans cette rubrique de discussions dirverses, toutefois je ne suis pas favorable à la mettre en post-it.
Peut être, mais c'est bien de mettre tous les angevins au courant de ce qui se passe dans les différents sports.
Ok mais des sports il y en a des dizaines. Faut faire un choix et sans doute retenir les principaux.SCOmania a écrit :jourdesco a écrit :C'est un peu comme le topic "Volley", qui est en fait un monologue ou presque de scolibri.Cisco a écrit :POur te faire une réponse plus approfondie : je pense que ce topic à sa place dans cette rubrique de discussions dirverses, toutefois je ne suis pas favorable à la mettre en post-it.
Peut être, mais c'est bien de mettre tous les angevins au courant de ce qui se passe dans les différents sports.
Et le kin-ball est originaire d'ici en Outaouaisdrezda49 a écrit :là où on doit être les meilleurs c'est le kin-ball. J'ai déjà jouer à ce sport assez simpa mais malheuresement avec très peu d'équipe en France c'est sans doute pour ca que Angers et la réserve sont 1er et 3eme^^

Cisco a écrit :Ok mais des sports il y en a des dizaines. Faut faire un choix et sans doute retenir les principaux.SCOmania a écrit :jourdesco a écrit : C'est un peu comme le topic "Volley", qui est en fait un monologue ou presque de scolibri.
A chalonnes....pas terrible.CCSCO a écrit :Finale de la Coupe de l'Anjou samedi prochain à 17h30 à Chalonnes : Intrépide - SCA.![]()
Le lieu de la finale est fixé à l'avance. Autrefois, c'était à JB. Le SCA a l'avantage d'avoir déjà joué en championnat à Chalonnes cette saison.Tenma a écrit :A chalonnes....pas terrible.CCSCO a écrit :Finale de la Coupe de l'Anjou samedi prochain à 17h30 à Chalonnes : Intrépide - SCA.![]()
Je préférais quand c'était à JB comme cela l'a longtemps été. Mais on ira à Chalonnes quand mêmeCCSCO a écrit :Le lieu de la finale est fixé à l'avance. Autrefois, c'était à JB. Le SCA a l'avantage d'avoir déjà joué en championnat à Chalonnes cette saison.Tenma a écrit :A chalonnes....pas terrible.CCSCO a écrit :Finale de la Coupe de l'Anjou samedi prochain à 17h30 à Chalonnes : Intrépide - SCA.![]()
Gros match du SCA qui cartonne Beaupréau 4-0 sans qu'il y ait quoi que ce soit à redire, sous une chaleur étouffante.
1-0, sur l'ensemble logique. Un beau vainqueur et un beau finaliste.Afrisco a écrit :Victoire de l'intrépide en finale de la coupe de l'anjou.