Info ,match : Sco -Dijon du 21déc
- lacouture.49
- Donateur
Info ,match : Sco -Dijon du 21déc
A l'occasion de ce match, pour 2 places achetées ,une troisième vous sera offerte; en voilà une idée de cadeaux pour Noël , ou l'occasion de se regrouper pour les non-abonnés
Présent aussi sur x !
La gueule du cadeau de Noël !:lol:
"Chéri, j'ai acheter pour Noël, je nous ais offert une place chacun pour aller voir le SCO.
Et comme il y en avait une 3ème offerte, j'ai penser qu'on pouvait faire venir mon ex."
Plus serieusement, c'est une nouvelle fois une bonne initiative. Je crois qu'il y avait déjà eu une promotion pour le match de Libourne. Ca n'a pas énormément fonctionné. Ça risque de faire pareil contre Dijon donc une promotion est toujours la bienvenue.
"Chéri, j'ai acheter pour Noël, je nous ais offert une place chacun pour aller voir le SCO.
Et comme il y en avait une 3ème offerte, j'ai penser qu'on pouvait faire venir mon ex."
Plus serieusement, c'est une nouvelle fois une bonne initiative. Je crois qu'il y avait déjà eu une promotion pour le match de Libourne. Ca n'a pas énormément fonctionné. Ça risque de faire pareil contre Dijon donc une promotion est toujours la bienvenue.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Reserwar
- Junior
C'est n'importe quoi... J'adoreZikaz a écrit :La gueule du cadeau de Noël !:lol:
Et pour les Bams Bams, c'est trop abusé...jourdesco a écrit :Un scandale!Furka a écrit :1 euro les bam bam belle initiative
D'ailleurs ça a été un sacré bide!

- Furka
- Professionnel
Deux bagettes gonflabes offerte par le conseil general en 2007 devenu payante en 2008 1 euros
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
- Furka
- Professionnel
Rassure toi il n'y a aucun rapport entre les bam bam payant et BechuC'est Béchu qu'a demandé à ce qu'ils soient payant cette année ?
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !