Coupe [8 eme tour] SCO - ?
- lacouture.49
- Donateur
Coupe [8 eme tour] SCO - ?
le tirage aura lieu jeudi prochain ;
Les 88 équipes donc 44 matchs sont répartis en 6 ou 7 niveaux et groupes géographiques
donc reste plus qu'à trouver une petite quinzaine d'adversaires possibles dans ceux qui sont déjà qualifiés pour le Samedi 15 déc ?
L2: Nantes-Guingamp-Brest-Libourne/Saint-Seurin-Niort
National: Vannes-Cherbourg -Romorantin-Laval -Tours FC
Cfa :Montluçon-
Cfa 2:Avranches-Pontivy -US Montagnarde-Quimper Stade -Le Poiré-s/vie-Carquefou-Viry Châtillon-Ivry-Les Herbiers
Dh: Mérignac SA-Poitiers
Cette liste n'est pas définitive au vu de la répartition que la fff va faire , j'ai essayé de rassembler des clubs géographiquement et de niveaux pouvant se retrouver dans un groupe de 16 équipes , des clubs comme Clermont , Chateauroux ....peuvent se retrouver contre le sco...............
Les 88 équipes donc 44 matchs sont répartis en 6 ou 7 niveaux et groupes géographiques
donc reste plus qu'à trouver une petite quinzaine d'adversaires possibles dans ceux qui sont déjà qualifiés pour le Samedi 15 déc ?
L2: Nantes-Guingamp-Brest-Libourne/Saint-Seurin-Niort
National: Vannes-Cherbourg -Romorantin-Laval -Tours FC
Cfa :Montluçon-
Cfa 2:Avranches-Pontivy -US Montagnarde-Quimper Stade -Le Poiré-s/vie-Carquefou-Viry Châtillon-Ivry-Les Herbiers
Dh: Mérignac SA-Poitiers
Cette liste n'est pas définitive au vu de la répartition que la fff va faire , j'ai essayé de rassembler des clubs géographiquement et de niveaux pouvant se retrouver dans un groupe de 16 équipes , des clubs comme Clermont , Chateauroux ....peuvent se retrouver contre le sco...............
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 25 nov., 2007 7:13 pm, modifié 4 fois.
Présent aussi sur x !
-
angevindu53
- Stagiaire pro
- lacouture.49
- Donateur
J'espère qu'on n'aura pas à y aller.lacouture.49 a écrit :Attention , il y a encore 3 clubs d'outre mer qualifiés :
- les Martiniquais (DH) de La Samaritaine
-CS Le Moule (Guadeloupe)
-CSC Cayenne (guyane )
Le voyage est long, éprouvant et très incertain.
Modifié en dernier par jourdesco le dim. 25 nov., 2007 6:26 pm, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
- Cisco
- Administrateur
En principe cela se joue en métropole, en région parisienne je crois.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
je ne pense pas qu'une L2 peuvent aller jouer la bas !FranceSCO a écrit :Non, c'est un coup sur 2 par DOM/TOM. Je crois que La Samaritaine a joué à Colombes donc ils joueront en Martinique le prochain tour. Pour les autres, je ne sais pas.Cisco a écrit :En principe cela se joue en métropole, en région parisienne je crois.
- FranceSCO
- Administrateur
Et pourquoi pas ? Le cas ne doit pas être ultra fréquent mais je ne vois pas ce qui empêcherait.scoboy a écrit :je ne pense pas qu'une L2 peuvent aller jouer la bas !FranceSCO a écrit :Non, c'est un coup sur 2 par DOM/TOM. Je crois que La Samaritaine a joué à Colombes donc ils joueront en Martinique le prochain tour. Pour les autres, je ne sais pas.Cisco a écrit :En principe cela se joue en métropole, en région parisienne je crois.
-
vince le saumurois
- Professionnel
un petit serait sans trop de risque et nous permettre de passé le tour et continuer en coupe jusqu'à commencer à faire rentrer les sous, je pense que le comptable du club ne serait pas mécontant, je pense qu'une élimination avant l'entrée de la L1 serait malvenu.
Alors tant pis pour le spectacle mais une Dh ou une CFA2 je dit pas non.
Alors tant pis pour le spectacle mais une Dh ou une CFA2 je dit pas non.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
slt
sur ce tour les L2 se rencontrent? donc à éviter idem pour les nationals (vannes Cherbourg ou laval auront trop envie de nous sortir), il vaut mieux être le boureau des petits de + longtemps possible (même à l'arrache comme samedi) en restant discret et faire une bonne blague à une ligue 1 en 8 huitiéme ou en quart.
sur ce tour les L2 se rencontrent? donc à éviter idem pour les nationals (vannes Cherbourg ou laval auront trop envie de nous sortir), il vaut mieux être le boureau des petits de + longtemps possible (même à l'arrache comme samedi) en restant discret et faire une bonne blague à une ligue 1 en 8 huitiéme ou en quart.
- lacouture.49
- Donateur
- v49
- Scoïste, enfin !
Effectivement on est fixé!!!!!
http://www.fff.fr/cfra/actu/409878.shtml
http://www.fff.fr/cfra/actu/409878.shtml
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.