Page 1 sur 3
Les 23 joueurs français à l'euro 2008 , liste officielle....
Posté : lun. 19 nov., 2007 12:04 pm
par lacouture.49
Les qualifications pour l'euro se termine ,mercredi ; va maintenant s'ouvrir, jusqu'en mai , le débat des 23 joueurs a selectionner pour aller en suisse et en autriche, en fonction des joueurs déjà pris recemment par Domenech ,sans oublier ,les blessés qui ont 6 mois pour reprendre leurs places ; nous sommes 60 millions de selectionneurs alors, n'oublions pas le coup Chimbonda , qui sortira du chapeau ce coup là; j'ouvre les débats:
3 Gardiens :
Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris SG), Sebastien Frey
8 Défenseurs :
Eric Abidal (FC Barcelone), Julien Escudé (FC Séville/ESP), William Gallas (Arsenal/ENG), Jean Alain Boumsong (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP) ,W. Sagnol (Munich /all),François Clerc ( Lyon ),Patrice Evra (Manchester United/ANG),
9 Milieux :
Claude Makelele (Chelsea/ENG), Florent Malouda (Chelsea), Samir Nasri (Marseille), Franck Ribéry (Munich), Jérémy Toulalan (Lyon) , Patrick Vieira (inter milan/ita) , Lassana Diarra (Portsmouth),Sidney Govou (Lyon)Hatem Ben arfa (lyon)
3 Attaquants :
Nicolas Anelka (Chelsea/ENG), Karim Benzema (Lyon), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP)
Posté : lun. 19 nov., 2007 12:07 pm
par jourdesco
La surprise sera la présence de Trézéguet.
Posté : lun. 19 nov., 2007 1:31 pm
par sco rocks
mon équipe de france (sachant qu'il y a des joueurs que je verrais bien, mais qui ne seront jamais en EDF):
Gardiens : Frey, Mandanda, Ramé
Défenseurs : Abidal, Thuram, Gallas, Sagnol, Mexes, Escudé, Evra, L.Diarra
Milieux : Ribéry, Nasri, Ben Harfa, Makelele, Toulalan, Vieira, Malouda, Menez
Attaquants : Trézéguet, Benzema, Henry, Anelka.
A noter que Diarra peut monter d'un cranc au milieu défensif, et que Menez peut monter d'un cran en attaque...
Cela dit j'hésite encore entre Menez et Gourcuff (Menez est pétri de talent mais semble être assez con, Gourcuff me paraît très bon, mais il faudrait qu'il passe la vitesse supérieure à Milan pour que Domenech l'appelle)
Tout ce que j'espère c'est : pas de Coupet/Landreau, pas de Clerc/Rothen
Re: Les 23 joueurs français à l'euro 2008
Posté : lun. 19 nov., 2007 6:08 pm
par Guco49
lacouture.49 a écrit :Florent Malouda (Lyon)
Il ne serait pas à Chelsea?

Posté : lun. 19 nov., 2007 6:33 pm
par Furka
Franck Ribéry (Marseille) Lassana Diarra (Chelsea/ENG),
Le premier est au Bayern et le deuxieme à Arsenal
Posté : lun. 19 nov., 2007 6:37 pm
par lacouture.49
sacré copier /coller, mais je vois que mes posts sont lus

Posté : lun. 19 nov., 2007 6:40 pm
par Furka
mes posts sont lus
Toujours même Lacouture est indipensable au forum c'est notre numero 10

Posté : lun. 19 nov., 2007 9:38 pm
par Coluche
Gardiens :
Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris SG), Sebastien Frey (Fiorentina)
Défenseurs :
Eric Abidal (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), William Gallas (Arsenal/ENG), Philippe Méxès (Roma), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP) ,W. Sagnol (Munich /all),François Clerc(Lyon),Patrice Evra (Manchester United/ANG),
Milieux :
Claude Makelele (Chelsea/ENG), Florent Malouda (Chelsea), Samir Nasri (Marseille), Franck Ribéry (Munich), Jérémy Toulalan (Lyon) , Patrick Vieira (inter milan/ita), Hatem Ben Arfa (Lyon), Sidney Govou (Lyon)
Attaquants :
Nicolas Anelka (Bolton/ENG), Karim Benzema (Lyon), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), et Cissé (remplacé juste avant l'Euro, suite à sa fracture des ligaments croisés aux 2 jambes

) remplacé par Frédéric Piquionne (Monaco)
Posté : jeu. 27 mars, 2008 9:50 am
par lacouture.49
bon , je crois , que maintenant , vous êtes fixés , à chacun sa liste
63 millions de sélectionneurs

Posté : jeu. 27 mars, 2008 10:45 am
par gabysco
Coluche a écrit :Gardiens :
Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris SG), Sebastien Frey (Fiorentina)
Défenseurs :
Eric Abidal (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), William Gallas (Arsenal/ENG), Philippe Méxès (Roma), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP) ,W. Sagnol (Munich /all),François Clerc(Lyon),Patrice Evra (Manchester United/ANG),
Milieux :
Claude Makelele (Chelsea/ENG), Florent Malouda (Chelsea), Samir Nasri (Marseille), Franck Ribéry (Munich), Jérémy Toulalan (Lyon) , Patrick Vieira (inter milan/ita), Hatem Ben Arfa (Lyon), Sidney Govou (Lyon)
Attaquants :
Nicolas Anelka (Bolton/ENG), Karim Benzema (Lyon), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), et Cissé (remplacé juste avant l'Euro, suite à sa fracture des ligaments croisés aux 2 jambes

) remplacé par Frédéric Piquionne (Monaco)
je n'aime pas particulièrement Cissé mais on peut pas souhaiter ce genre de choses c'est BAD

Posté : jeu. 27 mars, 2008 1:11 pm
par Jossfcna
Gardiens : Coupet, Landreau(meme si je préfere Lloris) et Mandanda
Défenseurs : Abidal, Thuram, Gallas, Sagnol, Mexes, Escudé, Evra, Bonnart
Milieux : Ribéry, Nasri, Ben Harfa, Makelele, Toulalan, Vieira, Malouda, Valbuena (Bodmer si bléssure)
Attaquants : Trézéguet, Benzema, Henry, Anelka.
Voilà j'espere que raymond prendra ce groupe

Posté : jeu. 27 mars, 2008 3:43 pm
par xafer07
Jossfcna a écrit :Gardiens : Coupet, Landreau(meme si je préfere Lloris) et Mandanda
Défenseurs : Abidal, Thuram, Gallas, Sagnol, Mexes, Escudé, Evra, Bonnart
Milieux : Ribéry, Nasri, Ben Harfa, Makelele, Toulalan, Vieira, Malouda, Valbuena (Bodmer si bléssure)
Attaquants : Trézéguet, Benzema, Henry, Anelka.
Voilà j'espere que raymond prendra ce groupe

Bonnart

Domenech nous réserve une surprise à chaque fois mais pas à ce point

Bonnart est bon, mais face au Mans ou Valenciennes, pas contre l'Italie... ca sera Clerc.
Posté : jeu. 27 mars, 2008 3:46 pm
par gabysco
Gardiens :
Coupet , Landreau, Ramé
Défenseurs :
Abidal, Escudé, Gallas, Squillaci, Thuram, Sagnol, Reveillere, Evra
Milieux :
Makelele, Malouda, Rothen, Ribéry, Toulalan, Vieira, Bodmer, Flamini
Attaquants :
Anelka, Benzema, Henry, Trezeguet
Posté : jeu. 27 mars, 2008 3:54 pm
par jourdesco
Personne ne parle de Sagna comme doublure de Sagnol. Il est titulaire à Arsenal, c'est autre chose que Clerc ou Réveillère...
Posté : jeu. 27 mars, 2008 5:29 pm
par RNB
Gardiens :
Coupet , Mandanda,Lloris
Défenseurs :
Abidal, Mexes, Gallas, Escude, Thuram, Sagnol, Sagna, Evra
Milieux :
Makelele, Malouda, Nasri, Ribéry, Toulalan, Vieira, Valbuena,Diarra
Attaquants :
Anelka, Benzema, Henry, Trezeguet
Posté : jeu. 27 mars, 2008 6:12 pm
par arct
RNB a écrit :Gardiens :
Coupet , Mandanda,Lloris
Défenseurs :
Abidal, Mexes, Gallas, Escude, Thuram, Sagnol, Sagna, Evra
Milieux :
Makelele, Malouda, Nasri, Ribéry, Toulalan, Vieira, Valbuena,Diarra
Attaquants :
Anelka, Benzema, Henry, Trezeguet
Assez d'accord sauf que j'enleverai un milieu ( diarra) pour rajouter Govou et à mon avis j'ai peur qu'il emmene Boumsong (place de escudé ?).
Posté : jeu. 27 mars, 2008 6:15 pm
par Jossfcna
xafer07 a écrit :Jossfcna a écrit :Gardiens : Coupet, Landreau(meme si je préfere Lloris) et Mandanda
Défenseurs : Abidal, Thuram, Gallas, Sagnol, Mexes, Escudé, Evra, Bonnart
Milieux : Ribéry, Nasri, Ben Harfa, Makelele, Toulalan, Vieira, Malouda, Valbuena (Bodmer si bléssure)
Attaquants : Trézéguet, Benzema, Henry, Anelka.
Voilà j'espere que raymond prendra ce groupe

Bonnart

Domenech nous réserve une surprise à chaque fois mais pas à ce point

Bonnart est bon, mais face au Mans ou Valenciennes, pas contre l'Italie... ca sera Clerc.
Regarde les match de marseille , Bonnart c'est du costaut il se fait rarement passé et est bon offensivement et puis sa serait un bon remplacent a sagnol

Posté : ven. 28 mars, 2008 10:03 am
par gabysco
Jossfcna a écrit :xafer07 a écrit :Jossfcna a écrit :Gardiens : Coupet, Landreau(meme si je préfere Lloris) et Mandanda
Défenseurs : Abidal, Thuram, Gallas, Sagnol, Mexes, Escudé, Evra, Bonnart
Milieux : Ribéry, Nasri, Ben Harfa, Makelele, Toulalan, Vieira, Malouda, Valbuena (Bodmer si bléssure)
Attaquants : Trézéguet, Benzema, Henry, Anelka.
Voilà j'espere que raymond prendra ce groupe

Bonnart

Domenech nous réserve une surprise à chaque fois mais pas à ce point

Bonnart est bon, mais face au Mans ou Valenciennes, pas contre l'Italie... ca sera Clerc.
Regarde les match de marseille , Bonnart c'est du costaut il se fait rarement passé et est bon offensivement et puis sa serait un bon remplacent a sagnol


Posté : jeu. 10 avr., 2008 12:41 pm
par gabysco
aux dernières nouvelles le "chimbonda" 2008 pourrait bien être ce joueur :
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 12372.html

Posté : jeu. 10 avr., 2008 8:42 pm
par frutosco
tant qu'il n'y a pas trezeguet ca me vas...

Posté : jeu. 10 avr., 2008 8:48 pm
par jeremsco
Posté : dim. 13 avr., 2008 5:51 pm
par Fabulousco
Gardiens: Coupet, Landreau, Frey
Défenseurs: Thuram, Gallas, Mexes, Sagnol, Abidal, Evra, Clerc
Milieu: Viera, Makélélé, Toulalan, Ribéry, Malouda, Nasri, Flamini, Govou, Ben arfa
Attaquants: Anelka, Benzema, Henry, Cissé
A quelque chose prêt je sens ce groupe là. Affaire à suivre mi mai.
Posté : dim. 13 avr., 2008 6:00 pm
par SCOmania
Gardiens
G. Coupet.................................................................. U. Ramé, S. Mandanda
Défenseurs
W. Sagnol, L. Thuram, W. Gallas, G. Clichy.................. E. Abidal, P. Evra, B. Sagna
Milieux Défensifs
P. Vieira, J. Toulalan.................................................. C. Makélélé, L. Diarra
Milieux Offensifs
F. Ribéry, F. Malouda................................................. S. Nasri, H. Ben Arfa, Y. Gourcuff
Attaquants
N. Anelka, T. Henry................................................... K. Benzema, D. Trézéguet
Posté : dim. 13 avr., 2008 6:12 pm
par steeve4991
Gardiens
G. Coupet.................................................................. U. Ramé, S. Mandanda
Défenseurs
W. Sagnol, L. Thuram, W. Gallas, P.Evra.................. G.Clichy, P.Mexès, F.Clerc
Milieux Défensifs
P. Vieira, C. Makélélé.................................................. J.Toulalan, M. Flamini
Milieux Offensifs
F. Ribéry, F. Malouda................................................. S. Nasri, H. Ben Arfa, M.Valbuena
Attaquants
N. Anelka, K.Benzema................................................... T.Henry, D. S.Govou[/u]
Posté : dim. 13 avr., 2008 6:12 pm
par sco rocks
si clichy n'y va pas je ne comprends plus rien au foot.. il est simplement ENORME...
Posté : dim. 13 avr., 2008 6:16 pm
par SCOmania
sco rocks a écrit :si clichy n'y va pas je ne comprends plus rien au foot.. il est simplement ENORME...
C'est bien vrai, le match qu'il vient de faire contre Manchester le prouve. La grande classe ce joueur.
Mais en fait, c'est normal, c'est la patte d'Arsène Wenger. Le futur sélectionneur de l'équipe de France. Enfin, j'espère...
Posté : dim. 13 avr., 2008 7:23 pm
par sco rocks
SCOmania a écrit :sco rocks a écrit :si clichy n'y va pas je ne comprends plus rien au foot.. il est simplement ENORME...
C'est bien vrai, le match qu'il vient de faire contre Manchester le prouve. La grande classe ce joueur.
Mais en fait, c'est normal, c'est la patte d'Arsène Wenger. Le futur sélectionneur de l'équipe de France. Enfin, j'espère...
je ne sais pas si Wenger réussirait vraiment à la tête de la sélection.. C'est un très bon entraîneur et qui réussit bien avec les jeunes joueurs..
en tout cas Clichy ferait le plus grand bien à l'EDF..
mon 11 de ce jour :
-----------------Mandanda
Sagnol --- Thuram --- Gallas ---- Clichy
----------- Makélélé -- Vieira
Ribéry----------------------------Ben Arfa
-----------Anleka---Benzema
remp : henry coupet abidal escudé toulalan trézéguet nasri malouda...etc
Posté : mar. 15 avr., 2008 9:14 am
par gabysco
sco rocks a écrit :si clichy n'y va pas je ne comprends plus rien au foot.. il est simplement ENORME...
+1 quel match dimanche
Posté : mar. 15 avr., 2008 10:40 am
par BA 98
cedric daury a écrit :sco rocks a écrit :si clichy n'y va pas je ne comprends plus rien au foot.. il est simplement ENORME...
+1 quel match dimanche
Evra semble l'étre tout aussi, et n'oublions pas Abidal, méme si j'ai une préférence pour les deux 1ers
un choix que je ne comprend toujours pas c'est Clerc, j'espére personnellement qu'il ne sera pas à l'euro, Sagna est beaucoup plus méritant pour jouer la doublure d'un Sagnol.
Posté : mar. 15 avr., 2008 10:44 am
par RNB
BA 98 a écrit :cedric daury a écrit :sco rocks a écrit :si clichy n'y va pas je ne comprends plus rien au foot.. il est simplement ENORME...
+1 quel match dimanche
Evra semble l'étre tout aussi, et n'oublions pas Abidal, méme si j'ai une préférence pour les deux 1ers
un choix que je ne comprend toujours pas c'est Clerc, j'espére personnellement qu'il ne sera pas à l'euro, Sagna est beaucoup plus méritant pour jouer la doublure d'un Sagnol.
+10000000000000000000000000000000000