Vos avis au quart du championnat

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Répondre
ventura
Stagiaire pro

Vos avis au quart du championnat

Message par ventura »

Après huit journées, soit approximativement le quart du championnat, quelles sont vos impressions sur les joueurs du SCO d'Angers , le recutement ?

Au chapitre des satisfactions :

Question nouvelles recrues : Lecluse et Ben Khalfallah pointent largement en tête. Kouassi (Deux victoires au compteur) confirmera sans aucun doute ses qualités. Auriac semble déjà s'imposer en milieu défensif.

Pour les joueurs qui rempilent : Padovani enchaine (Malgré sa toile contre Montpellier) perfomance sur perfomance), Djellabi réalise un très bon début de championnat, Do Marcolino reste Do Marcolino (!) et Tangeaoui (Dans le peu qu'il a joué) confirme toutes ses qualités de l'année dernière.

A voir :

Question nouvelles recrues : Leray (Qui doit pouvoir faire plus), Fall (En net progrès), Brunel (qui n'a pas encore réaliser SON match !), Alo Effoulou (Mais là, vraiment aucun souçi pour lui c'est un tout bon !).

Pour les joueurs qui rempilent : Stephan (C'est pour moi toujours une énigme), Ongoly, Bourgaud, Ahou (Trop peu de temps de jeu), Moussi (Qui va sans doute revenir à un meilleur niveau).

Déception :

Question nouvelles recrues : Hum, seul Perbet a été jusqu'à ce jour décevant malgré un temps de jeu conséquent.

Pour les joueurs qui rempilent : Cygan (Deux titularisations sans convaincre), ce - bon - joueur a du caractère et j'espère le voir à nouveau sur la pelouse. Sola doit gagner en confiance et est capable d'évoluer à un meilleur niveau.

Voilà. Hormis Perbet (Je souhaite à ce joueur de trouver rapidement ses marques), c'est vachement positif !
NicoR7
Minime

Message par NicoR7 »

pas du tout d accord^pour Sola...
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

phil a écrit :nous sommes a quatre points du troisième...... :D
et quatre points du 18ieme...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

8eme journée la saison derniere en L2 :

1 METZ 19 8 11 3 8 6 1 1
2 GRENOBLE 17 8 14 9 5 5 2 1
3 CAEN 16 8 13 7 6 4 4 0
4 STRASBOURG 15 8 10 3 7 4 3 1
5 CHATEAUROUX 15 8 15 11 4 4 3 1
6 REIMS 13 8 10 5 5 4 1 3
7 LE HAVRE 13 8 13 10 3 3 4 1
8 BASTIA 11 8 13 15 -2 3 2 3
9 AJACCIO 10 8 9 8 1 2 4 2
10 NIORT 10 8 9 10 -1 2 4 2
11 GUEUGNON 10 8 9 12 -3 3 1 4
12 DIJON 10 8 6 9 -3 2 4 2
13 ISTRES 9 8 6 13 -7 2 3 3
14 LIBOURNE 8 8 10 12 -2 2 2 4
15 AMIENS 8 8 9 11 -2 2 2 4
16 TOURS 8 8 7 11 -4 2 2 4
17 MONTPELLIER 7 8 11 13 -2 2 1 5
18 GUINGAMP 6 8 9 9 0 1 3 4
19 BREST 4 8 6 12 -6 0 4 4
20 CRETEIL 4 8 4 11 -7 0 4 4
Présent aussi sur x !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

En tous points d'accord avec Ventura, y compris sur Sola que je trouve très décevant quand on a en tête ses qualités. Je pense que ce joueur est plus à l'aise dans l'axe, mais la paire Stéphan-Sola est bien en ce moment.

Au-delà des joueurs, je pense qu'on a quelque chose à faire dans ce championnat qui est assez compact mais dont le niveau ne semble pas aussi relevé que je le pensais. Par contre, on ne pourra pas prétendre à mieux que le maintien si on a régulièrement 2 ou 3 joueurs-cadre absents.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Tiwy a écrit :En tous points d'accord avec Ventura, y compris sur Sola que je trouve très décevant quand on a en tête ses qualités. Je pense que ce joueur est plus à l'aise dans l'axe, mais la paire Stéphan-Sola est bien en ce moment.

Au-delà des joueurs, je pense qu'on a quelque chose à faire dans ce championnat qui est assez compact mais dont le niveau ne semble pas aussi relevé que je le pensais. Par contre, on ne pourra pas prétendre à mieux que le maintien si on a régulièrement 2 ou 3 joueurs-cadre absents.
tu voulais dire stephan/auriac :hihi:
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Dans ce mini bilan au quart du championnat on peut souligner que notre force de frappe offensive semble très en dessous de ce que l'on peut espérer...

Quatre buts seulement pour le trio magique Do Marcolino, Effoulou, Tangeaoui (Ce qui porterait leur total à 16 réalisations en fin de saison pour nos trois goléadors , ce qui est vraiment peu)

On peut s'attendre de façon légitime à une douzaine de buts pour Do Marcolino, au moins huit pour Effoulou et cinq pour Tangeaoui soit 25 buts à eux trois. On est loin du compte dans les temps intermédiaires !

Ok , ok ! Mes chiffes et stats sont très fantaisistes ! J'ai rien dit !

Allez le SCO !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

sco rocks a écrit :
Tiwy a écrit :En tous points d'accord avec Ventura, y compris sur Sola que je trouve très décevant quand on a en tête ses qualités. Je pense que ce joueur est plus à l'aise dans l'axe, mais la paire Stéphan-Sola est bien en ce moment.

tu voulais dire stephan/auriac :hihi:
Yes !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Autre observation : Le poste de latéral droit, celui de Leray (Trop sobre mais manquant d'influence sur le jeu,) n'est-il pas facilité par l'apport d'Auriac devant sa zone ? C'est une logique qui ne trouve pas son penchant à gauche...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

une équipe qui devient de plus en plus solide,avec un collectif qui se trouve de mieux en mieux également;le football efficace de jean-louis garcia en national,s'adapte à la L2!!
ce qui me plait bien c'est qu'une fois le ballon récupéré on a la faculté à aller vite vers l'avant pour metttre le danger avec les fers de lance que sont notamment auria,ben k et alo.
pour moi là ou le sco doit le plus progresser c'est pour tenir le ballon d'avantage au milieu de terrain,notamment dans les moments difficiles.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »