Pronostic sur le classement final du SCO
-
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
Pronostic sur le classement final du SCO
A l'heure où nous pointons à la huitième place, il serait intéressant de connaître l'avis des forumistes sur la place à laquelle le SCO terminera la saison.
- lacouture.49
- Donateur
-
- Junior
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Le SCO va finir 8e !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- materrazzi
- Professionnel
c'est clair que ça n'a aucun intérêt... une chose est sûre en tout cas... il faut fonctionner à la Guy Roux... il nous faut 42 points le plus vite possible, peu importe le classement, le reste, "c'est que du bonheur", comme on dit dans cette misérable téléréalité
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
Moi j'ai voté entre la 6èm et 10èm, qui est déjà pas si mal, car je pense kon a une bonne équipe mais finir dans les 3 premiers, il nous faudrait des remplaçants aussi bon que les titulaires.
Je pense kil y a des équipes au dessus du lot cette année comme Le Havre, Grenoble, Dijon (toujours surprenante comme équipe), Nantes, Troyes.
Maintenant, je pense kon peut battre une équipe comme Montpellier mais sans BenK et Brunel, cela va pas être facile. Il va falloir jouer la gagne avec le coeur.
Mais avec une bonne défense on peut les tenir. Et avec nos attaquants vifs devant on peut mettre un contre même si c'est pas notre jeu à domicile, c'est peut être la seule chance de gagner sans nos titulaires.
ALLEZ LE SCO !!!!!!!!!!!!!

Je pense kil y a des équipes au dessus du lot cette année comme Le Havre, Grenoble, Dijon (toujours surprenante comme équipe), Nantes, Troyes.
Maintenant, je pense kon peut battre une équipe comme Montpellier mais sans BenK et Brunel, cela va pas être facile. Il va falloir jouer la gagne avec le coeur.
Mais avec une bonne défense on peut les tenir. Et avec nos attaquants vifs devant on peut mettre un contre même si c'est pas notre jeu à domicile, c'est peut être la seule chance de gagner sans nos titulaires.
ALLEZ LE SCO !!!!!!!!!!!!!

- A Tiny Weeny Bit SCOiste
- Minime
Je pense qu'on en aura une meilleure idée après les deux prochains matchs, mais entre la 6è et la 10è place me semble un objectif réalisable au vu des derniers résultats.
Quant à finir derrière Nantes, probablement, mais ça ne veut pas forcément dire que vous sortirez vainqueurs des deux derbys... Et à bientôt en L1 !!!

Quant à finir derrière Nantes, probablement, mais ça ne veut pas forcément dire que vous sortirez vainqueurs des deux derbys... Et à bientôt en L1 !!!

Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles...
- le general
- Scoïste, enfin !
bjr a tous je me suis fait 1 petit pronostique perso des matchs aller realiste je donnais 26 pts au SCO apres la 7 eme journee je nous voyais avec 6 pts et la on est a plus 4 pts je vois donc le SCO finir entre la 9 eme et la 11 eme place et pour etre plus precis je dirais 10 eme PS: mon premier match a jean BOUIN la tribune du meme nom n existait pas le capitaine s appelait BOURDEL je supporte le SCO depuis cette periode et croyez moi j ai eu enormement de deception mon entraineur prefere du SCO tout epoque confondue est GARCIA oui GARCIA pierre GARCIA!
- le general
- Scoïste, enfin !
-
- Junior
Je réserve ma participation à ce sondage après le match contre Montpellier...
En début de saison j'aurai tout misé pour une dixième place, vu la qualité du recrutement, de l'effectif, du staff, du projet Angers SCO auquel je crois de puis l'arrivée de W. B.
Mais là, hum, comment dire... Une victoire contre Montpellier (La meilleure équipe selon moi avec Nantes) et c'est la porte grande ouverte aux rêves les plus fous !
En début de saison j'aurai tout misé pour une dixième place, vu la qualité du recrutement, de l'effectif, du staff, du projet Angers SCO auquel je crois de puis l'arrivée de W. B.
Mais là, hum, comment dire... Une victoire contre Montpellier (La meilleure équipe selon moi avec Nantes) et c'est la porte grande ouverte aux rêves les plus fous !