[Après-match de CdL] Boulogne-Angers

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
toulousain
Cadet

[Après-match de CdL] Boulogne-Angers

Message par toulousain »

défaite angevine aux tirs aux buts 4-3....

dur, dur de s'en remettre avant Ajaccio

:sco13: :sco13: :sco13:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Les années passent, rien ne change. :cry:
Croaaaa!!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Va falloir que nos attaquants pensent à mettre des buts.. Trop d'occaz loupées... Pas grave, on fera mieux contre Ajaccio vendredi ! :sco13:
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

C'est sur qu'on aurait pas gagné la CDL, mais c'est embetant de voir de l'argent facile nous passer sous le nez :evil:
toulousain
Cadet

Message par toulousain »

Boulogne a l'air, malgré tout, d'avoir dominé le match !...

ce qui est dommage, c'est qu'une victoire nous aurait apporté un maximum de confiance avant le match de vendredi !
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Cette défaite lors de la séance aux tirs au buts, en dépit du tres bon match d'Angers SCO, va oyvrir nul doute le débat sur les choix de Jean Louis Garcia et sa gestion de l'effectif pour ces trois matches en 8 jours (Troyes Boulogne Ajjaccio)....

Voilà Garcia obligé de nous offrir une victoire contre Ajjaccio pour prouver qu'à défaut de ne pas avoir eu totalement raison de ne pas avoir choisi le turn over face à Boulogne, il n'avait pas totalement tort si le SCO trouve les réserves pour s'imposer à Jean Bouin Vendredi !

Le débat est ouvert !
toulousain
Cadet

Message par toulousain »

il risque d'y avoir du turnover vendredi...
certains titulaires risquent d'avoir besoin de souffler un peu !
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Ras le popotin,un seul duel entre clubs de L2,un seul match aux penos et une seule victoire à domicile!!Sur qui sa tombe?grmmbll de sacrebleu,fait chier!!!! :x :x :x :x
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
angersco
Cadet

Message par angersco »

phil a écrit :merci la grmmbll de LFP...... UN MATCH le mardi et UN MATCH le vendredi franchement nul........ :???: :???:
Maintenant il faut voir le bon côté, Vendredi 31 Août on reçoit Guingamp qui viendra de jouer à Amiens 3 jours plus tôt
chosco
Minime

Message par chosco »

Domage,1ou2 tours nous aurais fait du bien au portefeuille.
la bonne nouvelle c'est que apparement l'équipe à fourni du jeu.
éspéront que ce match ne paisera pas trop moralement et physiquement
pour la rencontre de vendredi.
Courage les gars ca va venir!!!!
:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
soafre
Cadet

Message par soafre »

et tout n'est pas si negatif que cela il y a peu on ne jouait pas au ballon mais a la baballe
la au moins cela fais deux match que l'on produit du jeu encore quelques ptis reglalges et tous seras bon 8)
Image
Mig
Poussin

Message par Mig »

j'aurais mis ahou a la place de djellabi pour les tirs au but
ordre de passage :
1 ahou
2 moussi
3 do marco
4 ben k
5 brunel

normalement tu fais tirer ceux qui sont les plus frais et je trouve djellabi pas tres bon depuis le debut de saison.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Il peuvent tous se gratter l'oignon avec des oursins avec cette CDL .... Place au championnat et cela dès vendredi ! Le jeu produit ce soir ne peut que leur donner confiance (même Montpelier n'en a pas fait autant :P )
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

On peut retenir que la défense n'aura pas de pris en 195 minutes de jeu depuis le second but Troyen à la 25ème... Et si l'attaque peut douter, la défense aura trouver le moyen de se rassurrer à l'image de Fall qui semble avoir sorti un match enfin très acceptable !
angersco
Cadet

Message par angersco »

VICASCO a écrit :Il peuvent tous se gratter l'oignon avec des oursins avec cette CDL .... Place au championnat et cela dès vendredi ! Le jeu produit ce soir ne peut que leur donner confiance (même Montpelier n'en a pas fait autant :P )
Exactement ! Et revanche dans 10 jours les 3 points seront au rendez-vous :sco13:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Mig a écrit :j'aurais mis ahou a la place de djellabi pour les tirs au but
ordre de passage :
1 ahou
2 moussi
3 do marco
4 ben k
5 brunel

normalement tu fais tirer ceux qui sont les plus frais et je trouve djellabi pas tres bon depuis le debut de saison.
Elle est facile celle-là...
:?
Croaaaa!!!
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

que l'on se fasse iliminer, c'est un mal pour un bien...
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Je pense que les commentaires de Giropodo , pourrons nous donner de réelles infos sur la valeur de notre équipe durant ce match .
Mig
Poussin

Message par Mig »

jourdesco a écrit :
ordre de passage :
1 ahou
2 moussi
3 do marco
4 ben k
5 brunel

la logique a toujours été de faire tirer les 3 remplacants + les 2 plus offensifs
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

Mig a écrit :
jourdesco a écrit :
ordre de passage :
1 ahou
2 moussi
3 do marco
4 ben k
5 brunel

la logique a toujours été de faire tirer les 3 remplacants + les 2 plus offensifs
Arrêtons de repprocher car frenchement il gère WB
Avec des Si on referait le monde :up:
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Mig a écrit :
jourdesco a écrit :
ordre de passage :
1 ahou
2 moussi
3 do marco
4 ben k
5 brunel

Il a pas tiré un penalty Sagnol en finale de la coupe du monde?c'est pas un remplaçant offensif qui a tiré sur la barre?
CONCLUSION:Pas de science exact aux penos,ceux qui veulent tirer tirent et basta!!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Je ne pense pas qu'ill faille refaire la séance de tirs au buts, toujours un peu cruelle même avec les meilleurs tireurs parfois, pas plus qu'il ne faille refaire le match car, à priori, Angers SCO a livré une belle prestation contre Boulogne (7ème du championnat).

Là, où je m'interroge, c'est sur le choix du groupe, du onze, et du principe du turn over (3 matches en huit jours). 120 minutes de jeu et une claque au moral avec cette élimination aux tirs aux buts avec une météo à ne pas mettre un chat dehors ne peut que laisser des traces dangereuses de fatigue d'une part, psychologique d'autre part.

Jouer la coupe de la ligue à fond , ? Bien sûr !!!!

Mais avec des hommes neufs sur lesquels on compte accessoirrement Jepour le match suivant...

Dans quel état va t'on retrouver Ben K ? Brunel ? Auriac ? Stephan ? Et consorts....

Esperant que la prépa physique pensée par le Staff Angevin a vu juste en estimant que les joueurs cadre peuvent s'avaler 300 minutes de jeu en huit jours .

Réponse face à Ajjaccio.

Je m'interroge.
etio
Cadet

Message par etio »

ventura a écrit :On peut retenir que la défense n'aura pas de pris en 195 minutes de jeu depuis le second but Troyen à la 25ème... Et si l'attaque peut douter, la défense aura trouver le moyen de se rassurrer à l'image de Fall qui semble avoir sorti un match enfin très acceptable !
+1 !
c'est déjà le gros point positif de la soirée! c'est que l'on a pas pris de but!
ensuite on a pas perdu au bout du temps réglementaire et avec les prolongations!
ce qu'il faut maintenant c'est marquer en se créant plus d'occasions
en ce qui concerne la CdL, je m'en fiche un peu! je préfère qu'on se consacre uniquement au championnat et qu'on acquiert le maintien le plus rapidement possible!
Supporter du SCO et du SRFC !
patounet95
Cadet

Message par patounet95 »

Vu la prestation du SCO hier soir face à Boulogne, le SCO doit doit être en fin de saison dans les 10 premiers.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

toulousain a écrit :Boulogne a l'air, malgré tout, d'avoir dominé le match !...
ce qui est dommage, c'est qu'une victoire nous aurait apporté un maximum de confiance avant le match de vendredi !
Ce n'est pas l'avis sur OF!
lolitos49
Cadet

Message par lolitos49 »

Félicitations aux joueurs d'avoir bien su maneuvrer cette équipe boulonnaise sous un déluge digne de Novembre.
Bravo aussi aux 6 supporters scoistes en plein air.

C'est de bon augure d'avoir inquièter deux équipes chez elles en l'espace de quelques jours.

Une victoire contre Ajaccio et le début de saison sera pour moi réussi.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

tranquilou a écrit :
toulousain a écrit :Boulogne a l'air, malgré tout, d'avoir dominé le match !...
Ce n'est pas l'avis sur OF!
En effet, et ce n'est pas du tout l'impression donnée par les commentaires (soporifiques) de l'envoyé spécial d'Europe 1.

Maintenant, à part se prendre un carton, ce qu'a vécu le SCO hier soir constitue quand même pour moi le pire scénario : élimination aux prolongations = fatigue physique, moral susceptible d'être atteint.
Point positif : la volonté d'aller de l'avant semble t'il, les occasions créées (mais encore faut il les mettre au fond).

Si le championnat reste évidemment la priorité, j'espère un parcours correct en Coupe de France.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Bien décevant cette défaite, on aurai du le passé ce tour, franchement c'est lourd a chaque fois de se faire éliminé au 1 Tour :cry:

En plus vu le match ca laisse encore plus de regret, meme si boulogne est loin d'etre une grande équipe cela peut etre rassurant un peu pour le championat meme si a vendanger autant d'occasion c'est pas bon pour la confiance. D'ailleur je me pose la question " n'a t'on pas fondé trop d'ambitions sur des attaquants n'ayant jamais prouvé en ligue 2 leur valeur " :?
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

un point positif ( peut etre ) c'est que guingamp jouera le mardi 28 à Amiens pendant que le sco ne jouera pas avant de recevoir les bretons ,le vendredi 31
Présent aussi sur x !
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

les conséquences sur le moral peuvent etre differentes selon les points de vues. D'autres part c'est quelque chose dont JLG sait se servir : le fait que l'on nous prenait pour une petite équipe gentille a fait réagir les gars... .
Le fait d'avoir perdu au tir au but, a l'extérieur, en match de coupe peut dire beaucoup quant aux compétences, potentiels et moral des troupes. Ils vont avoir un objectif vendredi : marquer et prendre les trois points car les joueurs ont prouvés qu'ils avaient leurs place en L2, qu'il faudra faire avec eux, et qu'ils étaient joueurs. Maintenant il faut que cela se voit au classement.
Rien de tel que des gars blessés dans leur orgueil...vous allez me dire : "rien de tel que des gars apres une victoire" oui, c'est vrai mais le staff saura tourner les évenements en sa faveur pour motiver et générer une dynamique.
Pour ma part j'ai confiance, à vendredi ... :up: :sco4:
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »