Quelle est l'équipe type du SCO Angers ?

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Christophe Horoyan
Débutant

Quelle est l'équipe type du SCO Angers ?

Message par Christophe Horoyan »

Bonjour à tous , je fais parti de l'équipe d'édition de la base de données EA Sports et j'édite actuellement le SCO Angers. J'ai besoin d'un rensignement : Quelle est l'équipe type du SCO Angers , il me faudrait si possible ce renseignement dans la soirée au plus tard. Je vous remercie d'avance. Sinceres Salutations , Christophe Horoyan, EA Sports Database Manager
SCOMANO
Minime

Message par SCOMANO »

:up: ............................Lachuer..................................... Kerhuiel...Dussart..............Grimaldi....Djelladi............ Roda........Cygan..............Guégan.........Grigulo....... ..................Norbert.............Mussard....................... Voici l'équipe type...
supporter pour toujours à la vie à la mort
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

SCOMANO a écrit ::up: ............................Lachuer..................................... Kerhuiel...Dussart..............Grimaldi....DjellaBi............ Roda........Cygan..............Guégan.........Grigulo....... ..................Norbert.............Mussard....................... Voici l'équipe type...
jean bouin
Poussin

Message par jean bouin »

Lachuer Tacalfred Kerhueil Dussart Grimaldi Roda Guegan Cygan Grigulo Norbert Mussard
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Il va être difficile de faire une équipe type du SCO maintenant !! Lachuer Kerhuiel - Dussart - Grimaldi - Tacalfred Cygan - Roda ( ou Obbadi )- Guégan ( ou Saez ) - Grigulo Norbert - Mussard ( ou Sampil ) Mais bon nombre de ces jouers sont déjà ou vont partir cet été.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

--------------------------Lachuer -----?????----------Dussart--Grimaldi---------------????? ----------------Guégan---------------Cygan------------ Grigulo----------------------------------------------????? ----------------------Norbert----????------------------- Ce sont les seuls joueurs sous contrat actuellement. :shock:
Croaaaa!!!
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

on va encore avoir droit a un fifa 2005 ou on peu jouer avec la L2 !!!
Christophe Horoyan
Débutant

Merci de toutes vos réponses, et vous pourrez bien sur jouer avec le SCO dans Fifa 2005! Je vais tenter de prendre en compte toutes vos réponse, et en faisant votre équipe j'ai appris que vous comptiez dans vos rang le frere de Pascal Cygan, comme quoi on apprend beaucoup en travaillant ! Bonne continuation à vous et continuez à supporter votre charmant club.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Un brin de sympathie a soufflé sur le forum du SCO ce jour..
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

on aussi le frere de yann lachuer
Christophe Horoyan
Débutant

Rebonjour à tous , excusez-moi de vous dérangez une fois de plus mais je cherche des informations sur le milieu de terrain Cristiano Grigulo ... et c'est assez dur à trouver j'ai l'impression ... :(
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

il y a pas aussi les supporter ds ce jeu :up: moi je veu un maillot conforme et les joueurs qui resemble comme en vrai je m en rapelle "le monde des bleu" molinier etait noir par ex :up:
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Christophe Horoyan a écrit :Rebonjour à tous , excusez-moi de vous dérangez une fois de plus mais je cherche des informations sur le milieu de terrain Cristiano Grigulo ... et c'est assez dur à trouver j'ai l'impression ... :(
Tu trouveras pas mal d'infos sur ce site : http://angers.sco.free.fr
Christophe Horoyan
Débutant

Je suis allé voir mais il n'y a pas grand chose sur Grigulo ... Merci quand même ;)
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

Christophe Horoyan a écrit :Je suis allé voir mais il n'y a pas grand chose sur Grigulo ... Merci quand même ;)
Grigulo vient de Parana mais il y a au moins deux clubs dans cette ville Paranense et Parana Clube. Il a fait aussi un passage a Lustenau (D2 autrichienne) il y a 2 ou 3 ans. Il a été présenté comme arrière gauche mais a joué essentiellement milieu offensif, c'est un gauché, fin technicien, adepte des passements de jambe.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
ak création
Cadet

Message par ak création »

c cool mais prefere kan meme winning eleven ( version jap de pro evolution soccer ). Bonne chance pour cette nouvelle mouture.
Christophe Horoyan
Débutant

Merci des infos Keyser Söse , mais est-ce que tu pourrais me fais savoir la date de naissance et les caractéristiques physiques du joueur ... Mais c'est déja de bonne infos , merci beaucoup.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

disiz49 a écrit :c cool mais prefere kan meme winning eleven ( version jap de pro evolution soccer ). Bonne chance pour cette nouvelle mouture.
ça veux dire quoi jap? Sinon c'est sûr que PES est bien plus performant que fifa et je doute (malgré tous vos efforts) que le fossé puisse être comblé...
Christophe Horoyan
Débutant

Je vais vous faire une petite confession ... je prefere moi aussi PES , mais je suis surtout Fan de LFP Manager , c'est pour ça que je suis là ;)
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Christophe Horoyan a écrit :Je vais vous faire une petite confession ... je prefere moi aussi PES , mais je suis surtout Fan de LFP Manager , c'est pour ça que je suis là ;)
:lol: promis on ne dira rien... :D
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

je comprend pas fo mieu prendre l'année en d apres que cette saison nan ?
Image
ak création
Cadet

Message par ak création »

jap=japonais a titre d exemple j ai deja commandé winning eleven 8 qui sort le 5 aout qui sortira sous le nom de pro evolution soccer 4 en europe aux environs de novembre. Cela permet d avoir le jeu bcp plutot.
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

génial s'il y a un jeu de foot avec le SCO :P :up:
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
coslain
Professionnel

Message par coslain »

j espere simplement que la base de donnees de lfp 2005 sera plus a jour pour le sco que la version 2004 :? :shock: ... ca m empeche pas de gagner avec le sco mais bon ca oblige a investir ;)
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Rorix a écrit :génial s'il y a un jeu de foot avec le SCO :P :up:
Il y a aussi Championship Manager qui va changer de nom pour Football Manager. C'est moi qui m'occupe de la base de donné pour le SCO et je suis persuadé qu'un coup de main de la communauté scoiste ne serai pas de refus
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Cristiano Franscisco Grigulo Merci Cris ! Pays Brésil Age 24 ans Date de naissance 17 décembre 1979 Lieu de naissance Seara Taille 1m84 Poids 74 kg Poste Milieu Club actuel Angers www.lequipe.fr
Christophe Horoyan
Débutant

xafer07 a écrit :Cristiano Franscisco Grigulo Merci Cris ! Pays Brésil Age 24 ans Date de naissance 17 décembre 1979 Lieu de naissance Seara Taille 1m84 Poids 74 kg Poste Milieu Club actuel Angers www.lequipe.fr
Merci beaucoup ! C'est exactement ce qu'il me fallait.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

je savais pas que ea sports était si soucieux des petite équipe en tous cas ca prouve leur place de leader sur les jeux de foot
Christophe Horoyan
Débutant

EA Sports se doit d'etre soucieux de toutes les équipes , qu'elles soient riches , prestigieuses et populaires ou non. Et puis il y a un réel interet pour les petites équipe dans les jeux comme LFP Manager : c'est assez amusant de reprendre une petite équipe de D2 pour la faire monter en D1 et rafler les trophés.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

ou sont basées les bureaux de EA en France, je suis un grans fan des Fifa! J'ai fifa 1996-1998-1999-2001-2002-2004 !!!!
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »