Je n'en sais rien, mais comme Saumur c'est du foot amateur, Grossamnn devait être en fin de contrat à Louhans-Cuiseaux et a voulu revenir en Anjou. Peut-être que Saumur lui a proposé un métier a côté...
xafer07 a écrit :Je n'en sais rien, mais comme Saumur c'est du foot amateur, Grossamnn devait être en fin de contrat à Louhans-Cuiseaux et a voulu revenir en Anjou. Peut-être que Saumur lui a proposé un métier a côté...
Ajouté à un petit revenu intéressant car pour faire venir un joueur de cette envergure : il faut savoir être convaincant
xafer07 a écrit :Je n'en sais rien, mais comme Saumur c'est du foot amateur, Grossamnn devait être en fin de contrat à Louhans-Cuiseaux et a voulu revenir en Anjou. Peut-être que Saumur lui a proposé un métier a côté...
FYI, David Grossman devrait suivre une formation sur Saumur.
Il n'avait pas encore son post dans les anciens , pourtant beaucoup d'entre nous l'aimait bien;
après ses saisons à Saumur, il devait arrêter pour s'installer sur lorient ,mais des retards sur ces affaires , lui font l'envie de prolonger en anjou; et c'est alban gaborit, l'ancien joueur du sco et entraineur de montreuil juigné qui la récupérer; il reprend l'entrainement avec eux et devrait jouer avec eux ,une partie de la saison , avant de rejoindre la bretagne
Aujourd'hui , mon p'tit vicasco "junior" à joué contre l'équipe de son fils (Soulaire et bourg)au tournoi de Corzé . C'est vraiment un beau "bébé" comme le papa
Je me souviens très bien de lui, il m'avait signé un orthographe à Beaufort en amical à Beaufort-city. C'était pas un tend' sur le pré... Un type attachant par ailleurs.
vince971 a écrit :Je me souviens très bien de lui, il m'avait signé un orthographe à Beaufort en amical à Beaufort-city.
Pas de selfie avec lui
Je sais, ce n'était pas à la mode à cette époque-là.
Il fait parti des joueurs pour lesquels nous sommes en recherche de photo sans (c).
À bon entendeur, merci
Pour toutes les fautes qu'il faisait sur le terrain ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
il ne joue plus au foot en club juste par plaisir avec une équipe d'amis tel que laurent viaud thierry lardeux TIWY jean-louis naudin ect...
il enseigne un art martial qui est le krav maga https://www.krav-maga.net/fr