Philippe RABOUAN

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
manu49
Junior

Philippe RABOUAN

Message par manu49 »

Philippe Rabouan, directeur technique de l’association Tours FC (secteur amateur) et entraîneur des 18 ans nationaux.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

manu49 a écrit :Philippe Rabouan, directeur technique de l’association Tours FC (secteur amateur) et entraîneur des 18 ans nationaux.
"lapin"! mon idole...! :D
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
manu49
Junior

Message par manu49 »

Sauf que Tours ne va pas bien.... 19/01/2005 Foot - National : Le Tours FC mal en point Le Tours Football Club, deuxième du National, est tout proche du dépôt de bilan, selon nos confrères de France Football en date du 18 janvier. L'audit demandé par la ville révèle un déficit de l'association s'élevant à 325 000 euros. Frédéric Sebag, président de la SASP et actionnaire majoritaire, a demandé l'aide de la ville qui a tout simplement refusé. L'unique solution pourrait venir d'un repreneur, en l'occurence Pascal Darmon, PDG du groupe Actif, qui souhaiterait investir un million d'euros par an sur trois ans.
cris72
Donateur

Message par cris72 »

zeuking a écrit :
manu49 a écrit :Philippe Rabouan, directeur technique de l’association Tours FC (secteur amateur) et entraîneur des 18 ans nationaux.
"lapin"! mon idole...! :D
AH oui, Rabouan,ça , c'était un super arrière droit, et en plus génial contre -attaquant quand il montait dans son couloir. Après Angers et sa grave blessure, n'était il pas parti entrainer Montreuil-Juigné ou un club de la périphérie? Pour en revenir au FCTours, je me souviens d'un article de journal,lors de la reprise du club par F Sebag justement(il n'y a pas si longtemps), où ce dernier exposait tous ses projets de reconstruction futurs afin de faire remonter le club au plus haut niveau et redonner au stade des Rives du Cher la passion d'autrefois. Aussi je suis triste pour ce club et pour Bebert Falette qui fait du bon boulot là bas. Je sais aussi que Xavier Gravelaine a souvent dit qu'un jour ,il s'investirait dans ce club, car Tours est une ville chère à son coeur.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

cris72 a écrit :AH oui, Rabouan,ça , c'était un super arrière droit, et en plus génial contre -attaquant quand il montait dans son couloir.
C'est clair lui il savait enflammer un match! :up:
cris72 a écrit :Je sais aussi que Xavier Gravelaine a souvent dit qu'un jour ,il s'investirait dans ce club, car Tours est une ville chère à son coeur.
Pour le moment entre Istres et les commentaires à la télé il ne dois avoir le temps... :?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

J'ai apperçu P. Rabouan au stade hier: ça fait plaisir! :)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Après C. Daury et H. Gauthier, Ph. Rabouan intègre le staff de Châteauroux. Ce que le SCO ne sait pas faire, d'autres le font à notre place.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
sanders
Scoïste, enfin !

Philippe RABOUAN

Message par sanders »

Parti à Chateauroux avec ses compères Daury et Zago pour entrainer les - de 18
grandpop
Scoïste, enfin !

Philippe RABOUAN

Message par grandpop »

On ne peut oublier Philippe RABOUAN, joueur mythique du SCO dans les années 1980/1990.
Sa pointe de vitesse et son sens de l'abnégation sont encore dans toutes les mémoires.
Vous pouvez retrouver une rapide biographie sur Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Rabouan
Modifié en dernier par grandpop le mar. 25 mars, 2008 4:26 pm, modifié 1 fois.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
grandpop
Scoïste, enfin !

Re: Philippe RABOUAN

Message par grandpop »

Pour les fans du joueur, voici un achat "coup de coeur" à faire : http://www.ebay.fr/itm/N-2-PHILIPPE-RAB ... 1464721361 :D
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
S©O 1958
Donateur

Re: Philippe RABOUAN

Message par S©O 1958 »

tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »