Franck DIA

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Zikaz
Donateur

Franck DIA

Messagepar Zikaz » mar. 27 avr., 2004 4:13 pm

J'aimerai juste savoir ce que vous pensez de lui debut le debut de la saison. Et au fait, il est bien attaquant, je me trompe pas!!!
Gérard Lambert
Professionnel

Messagepar Gérard Lambert » mar. 27 avr., 2004 6:17 pm

Perso je ne l'ai vu jouer qu'un peu plus d'une mi-temps.C'est un peu court pour porter un jugement. Mais il faut qu'il travaille ses centres.Il a tendance à envoyer des missiles inexpoitables par ses coéquipiers. Au fait il a quel âge ce joueur? Est il jeune?
Zikaz
Donateur

Messagepar Zikaz » mar. 27 avr., 2004 7:51 pm

Je suis pas sur mais si je me souvient, il doit avoir entre 22 et 24, moi je dit 23 8)
grandpop
Scoïste, enfin !

Messagepar grandpop » mer. 28 avr., 2004 7:48 am

Toutes les infos sur ce joueur sur le site de l'Equipe : http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 19387.html Né le 25/12/1977 à Abidjan (Côte d'Ivoire), il aura donc 27 ans à la fin de cette année.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Zikaz
Donateur

Messagepar Zikaz » mer. 28 avr., 2004 5:03 pm

Je croit qu'il jouait a Limoge avant, c'est ça ?
DK
Professionnel

Messagepar DK » mer. 28 avr., 2004 5:15 pm

Peu importe qu'il ait joué à Limoges (oui il y a joué), ce joueur est un échec cuisant sans aucun relief qui fait payer un salaire de trop au club; l'année prochaine, le n° 21 sera , je l'espère vivement, vacant !
J'ai pas de signature !
Zikaz
Donateur

Messagepar Zikaz » mer. 28 avr., 2004 5:21 pm

DK a écrit :Peu importe qu'il ait joué à Limoges (oui il y a joué), ce joueur est un échec cuisant sans aucun relief qui fait payer un salaire de trop au club; l'année prochaine, le n° 21 sera , je l'espère vivement, vacant !
Beaucoup plus qu'entierement d'accord avec toi. A moins qu'il fasse une fin de saison exeptionnel (donc il faut qu'il se defonse a l'entraiement), je ne compte plus le voir ni a la Baumette et encore moins a Jean Bouins
Keyser Söse
Professionnel

Messagepar Keyser Söse » sam. 01 mai, 2004 12:45 pm

Z!K4Z a écrit :
DK a écrit :Peu importe qu'il ait joué à Limoges (oui il y a joué), ce joueur est un échec cuisant sans aucun relief qui fait payer un salaire de trop au club; l'année prochaine, le n° 21 sera , je l'espère vivement, vacant !
Beaucoup plus qu'entierement d'accord avec toi. A moins qu'il fasse une fin de saison exeptionnel (donc il faut qu'il se defonse a l'entraiement), je ne compte plus le voir ni a la Baumette et encore moins a Jean Bouins
On peut-être sceptique mais pas définitif pour le moment à son sujet. Il a eu un parcours pour le moins atypique avant de signer au SCO. Recruté en bluffant Bonnevay, il s'est retrouvé au placard avant que Tosi le relance. C'est au joueur de saisir sa chance mais ça se fait pas en quelques bouts de matches. A ce niveau, le mental et la confiance peuvent littéralement transformer un joueur. Souvenons-nous du début de saison de Norbert et Tacalfred dont on se demandait s'ils avaient le niveau...
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Baxter
Stagiaire pro

Messagepar Baxter » ven. 14 mai, 2004 8:05 am

Après plusieurs partie de match pour le mettre en jambe, Hier contre Lorient il nous loupe l'immanquable !!! Si il est bon il le cache bien , "petit salopard" :lol:
zeuking
Scoïste, enfin !

Messagepar zeuking » ven. 14 mai, 2004 9:00 am

Tellement bien qu'il n'aura plus de club à la fin de la saison... :?
popov49
Scoïste, enfin !

Messagepar popov49 » dim. 16 mai, 2004 4:08 pm

Recruté en bluffant Bonnevay, il s'est retrouvé au placard avant que Tosi le relance. En effet, il me semble que Dia s'est fait passé pour un milieu de terrain alors qu'il est attaquant (enfin on en est plus très sûr...)
xafer07
Scoïste, enfin !

Franck DIA

Messagepar xafer07 » dim. 06 juin, 2004 9:11 am

Souvenez-vous : Franck"mme soleil" Dia avait prédit, lors de sa signature : "je vais faire une très grande saison ! Je veux terminer ici ce que j'ai commencé au Havre " :lol: :lol: Bref, il a rien foutu de la saison et , à part ses centres au 3ème poteau, n'a fait que jouer avec la réserve ou cirer le banc .
fenster
Poussin

Messagepar fenster » dim. 06 juin, 2004 9:24 am

franck dia c'est pas le frère du mec qu'a créé la ligne de fringues "dia collection"
fenster
Poussin

Messagepar fenster » dim. 06 juin, 2004 9:28 am

zut j'ai ouvert un nouveau sujet sur dia !! bon moi aussi je le trouve nul il a ps apporté grand chose; il fezrait mieux de rejoindre son frère qui crée des fringues...
scoboy
Scoïste, enfin !

Messagepar scoboy » dim. 06 juin, 2004 10:56 am

fenster a écrit :franck dia c'est pas le frère du mec qu'a créé la ligne de fringues "dia collection"
les dia c'est comme les diallo il y en a 50 000 et ce n'est pas pour ca qui sont de la meme famille :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
Image
xafer07
Scoïste, enfin !

Messagepar xafer07 » dim. 06 juin, 2004 7:17 pm

Pardon aux administrateurs,, je n'avais pas vu qu il y avais un autre topic
popov49
Scoïste, enfin !

Messagepar popov49 » dim. 06 juin, 2004 10:28 pm

fenster a écrit :franck dia c'est pas le frère du mec qu'a créé la ligne de fringues "dia collection"
Peut être en retracant leur arbre généalogique :shock: :roll:
popov49
Scoïste, enfin !

Messagepar popov49 » dim. 06 juin, 2004 11:57 pm

fenster a écrit :zut j'ai ouvert un nouveau sujet sur dia !! bon moi aussi je le trouve nul il a ps apporté grand chose; il fezrait mieux de rejoindre son frère qui crée des fringues...
Peut être en retraçant son arbre généalogique ...(hum, un air de déjà vu,non ?) Je ne suis pas à l'abri d'une mauvaise manip, mais qu'est ce que c'est pénible de voir deux sujets sur Dia, sur qui je n'ai pas grand chose à dire. A proportion égale, on peut ouvrir 10 posts sur Kerhuel ou Dussart. Allez pour tout le monde :love:
wineman
Poussin

Messagepar wineman » lun. 07 juin, 2004 10:50 am

dia n'a rien montré cette année...prototype du joueur limité (si vous avez vu le peu de match qu'il a fait avec le sco en l2, c'est flagrant...) son départ n'est pas une grosse perte....peu soutenir (et encore!) la future dh du sco....
jibes3
Débutant

Messagepar jibes3 » ven. 11 juin, 2004 11:35 am

wineman a écrit :dia n'a rien montré cette année...prototype du joueur limité (si vous avez vu le peu de match qu'il a fait avec le sco en l2, c'est flagrant...) son départ n'est pas une grosse perte....peu soutenir (et encore!) la future dh du sco....
Je pense que pour faire ses preuves il aurais besoin de joué plus souvent mais surtout d avoir des supporters qui le soutienne!!! a bon entendeur allez le sco :sco8:
BOSS
Zikaz
Donateur

Messagepar Zikaz » ven. 11 juin, 2004 1:23 pm

Pour le soutenir, il faut qu'il arrete de vendanger a 5m du but ;) Sans oublier ses prise de karaté
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
mythopat
Poussin

Messagepar mythopat » dim. 11 juil., 2004 2:24 pm

F.Dia a connu 2 entraîneurs et n'a jamais réussit à s'imposer, en réserve il a plus souvent été un poid voir un boulet qu'un plus. Il est très étonnant de le voir sans contrat s'entraîner et jouer en amical pour le SCO. Sachant que l'enveloppe est maigre pour la partie amateur quel interêt de garder un joueur dont on ne connait même pas le véritable poste !
SCOman
Scoïste, enfin !

Messagepar SCOman » lun. 12 juil., 2004 4:40 pm

Pour moi c'est clair, Franck Dia n'a rien à faire à Angers SCO cette saison. Ses quelques médiocres prestations de la saison dernière n'ont, je crois, convaincu personne. Et ça m'étonnerait fort que Morinini tombe soudainement sous le charme d'un joueur qui n'a aucun relief.
mythopat
Poussin

Messagepar mythopat » mar. 13 juil., 2004 7:02 am

ce que je ne comprends pas c'est comment le SCO a pu faire pour faire signer une anarque pareil ! faut croire que y'a des agents très forts,ça me rapelle l'histoire de ce club parisien de national qui avait proposé un contrat juteux à un sois disant international albanais en le visionnant sur K7.
scoboy
Scoïste, enfin !

Messagepar scoboy » mar. 13 juil., 2004 4:59 pm

mythopat a écrit :ce que je ne comprends pas c'est comment le SCO a pu faire pour faire signer une anarque pareil ! faut croire que y'a des agents très forts,ça me rapelle l'histoire de ce club parisien de national qui avait proposé un contrat juteux à un sois disant international albanais en le visionnant sur K7.
qu est ce qu il faut pas entendre comme conerie !!! il est trop fort je pense pas que Dia ai un bon contrat
Image
xafer07
Scoïste, enfin !

Messagepar xafer07 » dim. 18 juil., 2004 10:12 am

Ses deux buts contre Arbroath, un autre contre Glasgow; il est en forme, Dia ! Faut voir s'il continue dans cette voie-là, il nous serait très utile.
irishduke
Minime

Il commence à me plaire Dia

Messagepar irishduke » mar. 20 juil., 2004 9:56 pm

La saison dernière il a eu du mal à trouver sa place dans le groupe, mais cette saison il marque presque à chaque fois.Serait-il le bon attaquant qui nous manque tant???
Zikaz
Donateur

Messagepar Zikaz » mer. 21 juil., 2004 7:08 am

oui bah faut pas oublier que les matchs amicaux ne sont pas de la meme intesité que le championnat, surtout en défense...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
zeuking
Scoïste, enfin !

faut pas exagerer non plus...

Messagepar zeuking » mer. 21 juil., 2004 10:10 am

irishduke a écrit :La saison dernière il a eu du mal à trouver sa place dans le groupe, mais cette saison il marque presque à chaque fois.Serait-il le bon attaquant qui nous manque tant???
Je ne pense pas qu'il soit notre solution devant, et tant qu'on aura pas recrutté une "pointure" en attaque nous auront des problèmes d'efficacité la saison prochaine... :?
xafer07
Scoïste, enfin !

Re: faut pas exagerer non plus...

Messagepar xafer07 » mer. 21 juil., 2004 11:20 am

zeuking a écrit : Je ne pense pas qu'il soit notre solution devant, et tant qu'on aura pas recrutté une "pointure" en attaque nous auront des problèmes d'efficacité la saison prochaine... :?
Ah non, ce n'est pas notre solution devant, c'est sûr ! Les matches amicaux ne veulent rien dire. D'abord faudrait que Dia apprenne à centrer correctement... :lol: :lol:

Retourner vers « Oldies but Goodies »