Franck DIA
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Franck DIA
J'aimerai juste savoir ce que vous pensez de lui debut le debut de la saison. Et au fait, il est bien attaquant, je me trompe pas!!!
- Gérard Lambert
- Professionnel
Toutes les infos sur ce joueur sur le site de l'Equipe : http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 19387.html Né le 25/12/1977 à Abidjan (Côte d'Ivoire), il aura donc 27 ans à la fin de cette année.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Beaucoup plus qu'entierement d'accord avec toi. A moins qu'il fasse une fin de saison exeptionnel (donc il faut qu'il se defonse a l'entraiement), je ne compte plus le voir ni a la Baumette et encore moins a Jean BouinsDK a écrit :Peu importe qu'il ait joué à Limoges (oui il y a joué), ce joueur est un échec cuisant sans aucun relief qui fait payer un salaire de trop au club; l'année prochaine, le n° 21 sera , je l'espère vivement, vacant !
- Keyser Söse
- Professionnel
On peut-être sceptique mais pas définitif pour le moment à son sujet. Il a eu un parcours pour le moins atypique avant de signer au SCO. Recruté en bluffant Bonnevay, il s'est retrouvé au placard avant que Tosi le relance. C'est au joueur de saisir sa chance mais ça se fait pas en quelques bouts de matches. A ce niveau, le mental et la confiance peuvent littéralement transformer un joueur. Souvenons-nous du début de saison de Norbert et Tacalfred dont on se demandait s'ils avaient le niveau...Z!K4Z a écrit :Beaucoup plus qu'entierement d'accord avec toi. A moins qu'il fasse une fin de saison exeptionnel (donc il faut qu'il se defonse a l'entraiement), je ne compte plus le voir ni a la Baumette et encore moins a Jean BouinsDK a écrit :Peu importe qu'il ait joué à Limoges (oui il y a joué), ce joueur est un échec cuisant sans aucun relief qui fait payer un salaire de trop au club; l'année prochaine, le n° 21 sera , je l'espère vivement, vacant !
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Franck DIA
Souvenez-vous : Franck"mme soleil" Dia avait prédit, lors de sa signature : "je vais faire une très grande saison ! Je veux terminer ici ce que j'ai commencé au Havre "
Bref, il a rien foutu de la saison et , à part ses centres au 3ème poteau, n'a fait que jouer avec la réserve ou cirer le banc .

Peut être en retraçant son arbre généalogique ...(hum, un air de déjà vu,non ?) Je ne suis pas à l'abri d'une mauvaise manip, mais qu'est ce que c'est pénible de voir deux sujets sur Dia, sur qui je n'ai pas grand chose à dire. A proportion égale, on peut ouvrir 10 posts sur Kerhuel ou Dussart. Allez pour tout le mondefenster a écrit :zut j'ai ouvert un nouveau sujet sur dia !! bon moi aussi je le trouve nul il a ps apporté grand chose; il fezrait mieux de rejoindre son frère qui crée des fringues...

Je pense que pour faire ses preuves il aurais besoin de joué plus souvent mais surtout d avoir des supporters qui le soutienne!!! a bon entendeur allez le scowineman a écrit :dia n'a rien montré cette année...prototype du joueur limité (si vous avez vu le peu de match qu'il a fait avec le sco en l2, c'est flagrant...) son départ n'est pas une grosse perte....peu soutenir (et encore!) la future dh du sco....

BOSS
F.Dia a connu 2 entraîneurs et n'a jamais réussit à s'imposer, en réserve il a plus souvent été un poid voir un boulet qu'un plus. Il est très étonnant de le voir sans contrat s'entraîner et jouer en amical pour le SCO. Sachant que l'enveloppe est maigre pour la partie amateur quel interêt de garder un joueur dont on ne connait même pas le véritable poste !
qu est ce qu il faut pas entendre comme conerie !!! il est trop fort je pense pas que Dia ai un bon contratmythopat a écrit :ce que je ne comprends pas c'est comment le SCO a pu faire pour faire signer une anarque pareil ! faut croire que y'a des agents très forts,ça me rapelle l'histoire de ce club parisien de national qui avait proposé un contrat juteux à un sois disant international albanais en le visionnant sur K7.
-
- Minime
Il commence à me plaire Dia
La saison dernière il a eu du mal à trouver sa place dans le groupe, mais cette saison il marque presque à chaque fois.Serait-il le bon attaquant qui nous manque tant???
- zeuking
- Scoïste, enfin !
faut pas exagerer non plus...
Je ne pense pas qu'il soit notre solution devant, et tant qu'on aura pas recrutté une "pointure" en attaque nous auront des problèmes d'efficacité la saison prochaine...irishduke a écrit :La saison dernière il a eu du mal à trouver sa place dans le groupe, mais cette saison il marque presque à chaque fois.Serait-il le bon attaquant qui nous manque tant???

Re: faut pas exagerer non plus...
Ah non, ce n'est pas notre solution devant, c'est sûr ! Les matches amicaux ne veulent rien dire. D'abord faudrait que Dia apprenne à centrer correctement...zeuking a écrit : Je ne pense pas qu'il soit notre solution devant, et tant qu'on aura pas recrutté une "pointure" en attaque nous auront des problèmes d'efficacité la saison prochaine...

Retourner vers « Oldies but Goodies »