Personellement je trouve que Miguel Mussard est mauvais ; a part son très beau but contre Besançon au mois d'août, il n a pas fait grand chose. Certes, il a été blessé pendant un certain temps mais a part la passe de la tête pour Bouvier contre Laval, il n a jamis eu le rendement que l'on attendit de lui. Pire, parfois on se demande s 'il connaît l'usgae du pied ! Je me demande si contre Gueugnon il a touché le ballon du pied. Bref, heureusement qu'on a des milieux de terrain buteurs car sinon le SCO serait bon dernier en attaque! Ludwig Norbert, lui, qui pourtant a débuté sa jeune carrière en tant que milieu défensif, est meilleur que lui en attaque ! Je pense que Mussard sera un des joueurs qui partira à la fin de saison.
Pour une fois que je trouve que Mussard a fait un bon match! C'est sur que ça technique est médiocre,mais il a beaucoup pesé sur la défense de Gueugnon par son jeu de tête.
Oui c'est clair c'est important d'avoir un joueur qui prends les ballons de la tête devant... Je te trouve un peu dur xafer07 surtout que contre Geugnon il a aussi bien défendu sur la fin du match. Même si ce n'est pas le meilleur joueur de l'équipe balle au pieds (mais on le savait déja!) il se donne à fonds et aide l'équipe à sa manière. La combativité est une de nos vertue cette saison et samedi soir Mussard était là pour le prouver: bravo à lui...
ouais Miguel s'est amélioré depuis le début de saison et c'est vrai qu'il est très combatif. En revanche, techniquement, il est loin d'avoir le niveau de la ligue 2.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
oui c'est vrai , j'exagère un peu, Mussard a bien défendu contre Gueugnon, il se bat bien, et sa taille est bien utile pour les déviations ( pour Bouvier, par exemple...). Mais bon il doit bosser sa technique pour etre encore + utile à l'équipe.
la technique on l'a ou on l'a pas. et lui... s'est pas son fort.!! Contre LAVAL, des supporters lavallois me disaient qu'il n'a jamais été bon... et qu'il ne le sera jamais
Et bien moi je ne suis pas d'accord avec vous. j'ai trouvé Mussard très bien samedi. Alors que tous les joueurs étaient carbonisés, il était encore très combattifs et sur tous les balons. A la fin du match on le retrouvait même très replié pour venir prendre les ballons, on l'a même vu stoppeur. Il a pesé tout le match sur la défense de Gueugnon et leur a posé pas mal de problèmes. Et puis balle au pied je ne le trouve pas mauvais techniquement. En tous cas samedi il a sans doute fait le meilleure match de sa saison.
J'ai remarqué que le SCO était dangereux sur balle arrêtée parce qu'il y a Mussard et qu'on a peur de lui pour sa grande taille .... Enfin c'est mon avis !
oui sa grande taille est utile sur les coups de pieds arrêtés car les adversaires sont onligés de le marquer, et ça crée des espaces pour les autres joueurs. On dit que je suis dur envers lui mais moi je n'irai pas jusqu'à dire qu'il ne sera jamias bon !! Il faut qu'il progresse sur le plan technique et il sera plus que redoutable !
Samedi dernier je l'ai trouvé précieux.En pesant sur la défense geugnonaise en 1ère mi temps,puis en bouchant les trous en milieu ensuite (voir carrémént derrière)
Moi je ne suis pas d'accord, je ne trouve pas Mussard "très faible techniquement", je le trouve même plutôt pas mauvais. Il n'a rien a envier à Sampil ou Diallo par exemple, au contraire.
ronaldo a écrit :la technique on l'a ou on l'a pas. et lui... s'est pas son fort.!! Contre LAVAL, des supporters lavallois me disaient qu'il n'a jamais été bon... et qu'il ne le sera jamais
Ouais c'est clair qu'à Laval, il est loin d'avoir laissé un souvenir impérissable. Il est quand même assez faible techniquement et il ne se révèle pas être un grand buteur.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Pour moi c'est un joueur L2-national comme beaucoup du groupe scoiste,mais il est clair qu'avec Norbert il se bat très bien donc normal que ces 2 là soient associé.
C'est vrai que mussard est un bon défenseur il apporte beaucoup au sco et il serai préférable qu'il reste la saison prochaine,et je trouve que xafer07 n'a pas du voir beaucoup de match du sco pour juger ainsi mussard. alors ALLEZ LE SCO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à tout les scoistes veuiller m'excuser mais j'ai confondu mussard et dussard encore une chose je m'excuse vis à vis de xafer07 et confirme ce qu'il pense de mussard
Clem92 a écrit :C'est vrai que mussard est un bon défenseur il apporte beaucoup au sco et il serai préférable qu'il reste la saison prochaine,et je trouve que xafer07 n'a pas du voir beaucoup de match du sco pour juger ainsi mussard.
Et toi, t'en as vu beaucoup des matches du SCO cette saison, pour faire une boulette pareille ? Allez, pas grave, ça peut arriver à tout l'monde.
Il paraîtrait que Mussard a fait un bon match contre Le Havre (je ne pouvais pas aller au stade samedi 24/04/2004). En pesant sur la défense normande, il aurait ainsi contribué à la victoire. Quelqu'un peut-il confirmer ce que j'ai pu lire ici ou là?
grandpop a écrit :En pesant sur la défense normande, il aurait ainsi contribué à la victoire. Quelqu'un peut-il confirmer ce que j'ai pu lire ici ou là?
Surtout en deuxième mi temps, où il a fait parler sa puissance physique. Comme d'hab' il a pris un maximum de ballons de la tête. Il s'est créé plusieurs bonnes occasions de but (dont une en dribblant 2 ou 3 défenseurs!) dommage qu'il soit un peu juste à la finition. en tout cas lorsqu'il joue comme ça il mérite amplement sa place de titulaire, car en plus il se donne à fonds tout le match... Qu'il devienne un "tueur" devant le but et alors là il sera indispensable !
J'ajouterais que cette fois ci encore il n'a pas ménagé ses efforts pour aller chercher la balle et "embêter" les défenseurs dans leur relance. Bref une excellente prestation en seconde mi-temps après son recadrage au centre.
en voyant le match du Havre je retire tout ce que j'ai dit sur Mussard... mais sa performance reste à confirmer. Est-il devenu vraiment meilleur ou était-ce juste un bon jour pour lui ? J'espère qu'il va continuer ainsi jusqu'a au moins la fin de saison
C'est sur qu'il a fais une très bonne 2ème mi-temps comme l'ensemble de l'équipe,il a bien plus pesé en jouant en pointe;mais c'est un attaquant et pour le moment il n'a pas encore réussi à faire la différence...Mais avec les tels effort qu'il a fais ca devrais bientot payer!!!
Mussard a un sérieux avantage sur les défenses au niveau du jeu de Tête et pour moi il doit jouer dans l'axe afin de distribuer des ballons de la tête et franchement notre jeu serait plus simple dans les moments de panique ou la relance dans les pieds est très difficle. Donc un très bon joueur de tête mais techniquement très juste dans les autres domaines. Néanmoins, je n'arrête pas de le vanter et il a donné raison sur le but égalisateur contre le Havre où il fait la passe décisive à Norbert ! On se foutait de moi pendant la 1ère mi-temps et pendant la 2ème quand il a été remis dans l'axe, leur discours était différent ! Merci Miguel !