[2003-2004] Prix des billets et tarifs réduits
- lacouture.49
- Donateur
[2003-2004] Prix des billets et tarifs réduits
coucou a tous jsui de retour c'est moi la_plus_grande_fan_du_SCO!! jposte sur ladrese de mon pere car jai pa encor pri le tps de m'inscrire! est-ce que quelqu'un pourai me renseigner sur le tarif des places à jean bouin pour les moins de 12ans ? car jai entendu dir que c'etait gratuit, donc jaimerai etre informer sur le sujet pi on ma osi di que les paces à colombier pour les lyceens c'etait a 0,3euro, ca fai pa beaucoup! mai jespere que c vrai!! voila jespere que quelqu'un poura me renseigner merci d'avance la_plus_grande_fan_du_SCO bientot de retour sur le forum!! et allez mon ti sco tu va batre gueugnon 2-1 jlai vu dans mon reve!lol
et encore merci à celui ou celle qui voudra bien me repondre
Présent aussi sur x !
- Cisco
- Administrateur
Effectivement si l'on regarde sur le site off, la MAJ minimaliste a oublié le prix des places car je crois bien qu'en Colombier la place est très peu chère (0.30 pour les - de 16). Sans doute quelqu'un des kops qui se rend dans cette tribune pourra confimer. édit : faute de frappe
Modifié en dernier par Cisco le sam. 03 avr., 2004 4:27 pm, modifié 2 fois.
- scomino
- Scoïste, enfin !
6.5€ la place en tribune Colombiers?????
Pourquoi les tarifs réservés par le président aux supporters des deux groupes (KDLB et SCOP), ainsi qu'à tout les indépendants a t-il été modifié. Alors que pour nous inciter à aller en colombier, les prix avaient été amené à 3€ pour que la "tribune spéciale supporters d'ANGER SCO" soit copieusement garni. Encore une chose qui comme le passage de "jour de SCO" à 1€, étonne et choque les supporters que nous sommes. D'autant plus que Jour de SCO n'était même pas présent à l'entrée du Colombier.
Modifié en dernier par scomino le dim. 09 mai, 2004 11:38 am, modifié 1 fois.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- pj328
- Professionnel
Je répondrai juste en disant que le tarif à 3 euros était un tarif préférentiel et ce depuis quelques matches. Le tarif est donc redevenu normal. Effectivement, par contre, restant deux matches à domicile cette saison, la tarif aurait pu êter prolongé pour ces deux rencontres, sans parler, du énième "fiaSCO", de l'entrée de nombreux supporters sans payés dans la tribune.... au grand dame des payants....
Quant à Jour de Sco, je pense qu'à la vue du chiffre d'affaire réalisé ce soir, la formule payante n'a que peu de jours devant elle... 
- scomino
- Scoïste, enfin !
Oui c'est bien ce que je veux dire. Je l'avais remarqué dans la semaine dans les annonces des tarifs parues dans la presse locale; mais je m'étais dit c'est une des erreurs dont sont coutumiers les ebdo angevins. Et bien non, les tarifs de la Tribune Colombiers ont bien été revu à la hausse. En tout cas pour une partie du public présent dans cette tribune, puisque qu'au bout de 15 minutes de match, entre 200 et 500 personnes sont entré gratuitement, grace à l'incompétence des dirigeants qui n'avaient ouvert qu'un seul guichet pour cette tribune. Tant et si bien que le bénéfice volontairement réalisé sur celle ci a été dilappidé en laissant entrer gratuitement toutes les personnes qui attendaient au guiche t de pouvoir suivre la très belle victoire de notre équipe.
Modifié en dernier par scomino le mar. 11 mai, 2004 8:26 am, modifié 2 fois.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

C'est scandaleux! 1 seul guichet d'ouvert pour des centaines de personnes! Ca m'a fait rater 4 minutes du match!scomino a écrit :Oui c'est bien ce que je veux dire. Je l'avais remarqué dans la semaine dans les annonces des tarifs parues dans la presse locale; mais je m'étais dit c'est une des erreurs dont sont coutumiers les ebdo angevins. Et bien non, les tarifs de la Tribune Coubertin ont bien été revu à la hausse. En tout cas pour une partie du publis présent dans cette tribune, puisque qu'au bout de 15 minutes de match, entre 200 et 500 personnes sont entré gratuitement, grace à l'incompétence des dirigeants qui n'avaient ouvert qu'un seul guichet pour cette tribune. Tant et si bien que le bénéfice volontairement réalisé sur celle ci a été dilappidé en laissant entrer gratuitement toutes les personnes qui attendaient au guiche t de pouvoir suivre la très belle victoire de notre équipe.
Croaaaa!!!
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
d'abitude j'arrive plus tot au stade , mais hier j'y suis arrivé vers les 19h45 et la une queue d'au moins 300-400 personnes aux guichets.Qui n'était pas de un d'ouvert mais de deux
, mais le plus impressionnant est les deux responsables qui derriere les guichetiers leur disait de vérifier toutes les carte (que ce soit scolaire, demi-tarif .....) chause que j'avais encore jamais vu
.mais pas question pour les deux responsable de pensé a ouvrir les deux guichet qu'il restai alors qu'il en était parfaitement capable: PITOYABLE.
bref 10 minutes voir plus de match de raté a cause de bouffon de responsable, et jdoit etre le dernier a avoir payer ma place 
D'habitude, là, cartes, chose, responsables, penser, guichets, restait, rater, payéfreeman a écrit :d'abitude j'arrive plus tot au stade , mais hier j'y suis arrivé vers les 19h45 et la une queue d'au moins 300-400 personnes aux guichets.Qui n'était pas de un d'ouvert mais de deux, mais le plus impressionnant est les deux responsables qui derriere les guichetiers leur disait de vérifier toutes les carte (que ce soit scolaire, demi-tarif .....) chause que j'avais encore jamais vu
.mais pas question pour les deux responsable de pensé a ouvrir les deux guichet qu'il restai alors qu'il en était parfaitement capable: PITOYABLE.
bref 10 minutes voir plus de match de raté a cause de bouffon de responsable, et jdoit etre le dernier a avoir payer ma place
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
xafer07 a écrit :D'habitude, là, cartes, chose, responsables, penser, guichets, restait, rater, payéfreeman a écrit :d'abitude j'arrive plus tot au stade , mais hier j'y suis arrivé vers les 19h45 et la une queue d'au moins 300-400 personnes aux guichets.Qui n'était pas de un d'ouvert mais de deux, mais le plus impressionnant est les deux responsables qui derriere les guichetiers leur disait de vérifier toutes les carte (que ce soit scolaire, demi-tarif .....) chause que j'avais encore jamais vu
Je pense qu'il ne doit pas être facile de trouver des gens pour faire une heure et demi de caisse toutes les deux semaines ; de plus hier, un 8 mai, jour férié. Soyez prevoyant , achetez vos places à l'avance ou venez plus tôt au stade.scomino a écrit : grace à l'incompétence des dirigeants qui n'avaient ouvert qu'un seul guichet pour cette tribune.
Entièrement d'acc ! Moi qui est préparé et administré une enquête de satisfaction sur les supp d'Angers Sco, en relation avec Doucet et Bracq (ça date...), avec mon ami RNB (souvenirs souvenirs), et bien il était déjà question de la gestion des guichets où l'attente était déjà palpable ! Un an et demi après, c'est toujours le même constat ! Que voulez vous, des mots toujours des mots et puis rien ! ...Dépit !
- scomino
- Scoïste, enfin !
La Nouvelle République dans son article de ce jour résume bien la situation et nos pensées communes: "Turbulences. – Si le chiffre officiel de l’affluence de ce SCO-Nancy s’est élevé à 5.770 spectateurs, ils étaient au moins 200 de plus. Alors que la rencontre avait débuté depuis un quart d’heure, les services de sécurité ont, en effet, laissé entrer plusieurs dizaines de spectateurs mécontents, bloqués à l’unique guichet ouvert de la tribune Colombier. Une tribune où les tarifs s’élèvent désormais à 6,50 € contre 2 € (3 € pour les matchs de gala) ces dernières semaines. Ce qui n’a pas manqué de faire grincer quelques dents chez des supporters également courroucés de devoir désormais acquérir au prix d’un euro le programme officiel, au contenu il est vrai enrichi."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- zeuking
- Scoïste, enfin !
Moi je suis arrivé 25 minutes avant le coup d'envoi. Là, une queue immense aux guichets, où on nous dits qu'un seul d'entre eux est ouvert. Aprés la mauvaise surprise de devoir dépenser 6.5 Euros (au lieu de 2-3 des derniers matchs...) nous ne verrons pas le débuts du match
Le coup d'envoi retentit rue Saint léonard, et il reste encore au moins 1/4 d'heure d'attente. Nous décidons de partir la mort dans l'âme. Ensuite je suis repassé au stade pour voir la derniére demi-heure, et j'apprends que tout le monde est rentré gratuitement 5 minutes aprés que je soit partit: la cerise sur le gâteau!! Heureusement qu'on gagne, et puis j'ai quand même pû voir la seconde période et le but de Tacalfred: maigre consolation... 
-
sco 49
Scomino , arretes de tourner ta veste!!!! Il n'y pas si longtemps,tu etais dans les petits souliers de certaines tetes pensante du sco et le probleme des guichets existait déjà et tu ne faisais pas un tel tapage. Moi j'ai pris une place via super u et je suis arrivé à 19h55, 0 minute d'attente.Il me semble d'ailleurs que tu etais deja rentré.Je ne vois pas pourquoi tu parles du probleme des guichets...vu que tu n'as pas trop attendu voir pas du tout.
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Effectivement je suis d'accord avec toi franchement c'est vrai qu'un seul guichet c'est lamentable, mais se pointer à 19h45 sans place pour un match qui commence à 20h00 et gueuler parce que il y a de l'attente il y a de quoi rire quand meme...Il y a des gens je sais pas pourquoi ils cherchent à s'emmerder ou alors peut etre qu'ils ont besoins de trouver des prétextes pour grogner!Moi je suis venu une fois de plus de paris expres et ben j'ai pas attendu une seule seconde!!sco 49 a écrit :Scomino , arretes de tourner ta veste!!!! Il n'y pas si longtemps,tu etais dans les petits souliers de certaines tetes pensante du sco et le probleme des guichets existait déjà et tu ne faisais pas un tel tapage. Moi j'ai pris une place via super u et je suis arrivé à 19h55, 0 minute d'attente.Il me semble d'ailleurs que tu etais deja rentré.Je ne vois pas pourquoi tu parles du probleme des guichets...vu que tu n'as pas trop attendu voir pas du tout.
- Billy Bremner
- Professionnel
SCO 49, débutant, 1er message, mais très au courant des positions prises par chacun depuis des mois. Bizarre, non?sco 49 a écrit :Scomino , arretes de tourner ta veste!!!! Il n'y pas si longtemps,tu etais dans les petits souliers de certaines tetes pensante du sco et le probleme des guichets existait déjà et tu ne faisais pas un tel tapage. Moi j'ai pris une place via super u et je suis arrivé à 19h55, 0 minute d'attente.Il me semble d'ailleurs que tu etais deja rentré.Je ne vois pas pourquoi tu parles du probleme des guichets...vu que tu n'as pas trop attendu voir pas du tout.