Matchs de préparation
- lacouture.49
- Donateur
Matchs de préparation
Reprise le 23 juin
-pour les nouveaux joueurs ,tests médicaux , 10 h et 15 hà la baumette
-A partir du lundi 25 ,9h30 , reprise de l'entrainement le matin et départ dès l'après midi à St Brévin jusqu'au 1 er juillet
-mardi 3 juillet , opposition contre - 18 ans du sco (sans doute à la baumette )
-samedi 7 juillet à Carnac contre Rennes , a définir
-mercredi 11 juillet à Saumur contre Tours à 19h30
-samedi 14 juillet contre Niort à la pommeraye à 18h30
-mercredi 18 juillet à Mayenne contre Le mans à 18h00
-samedi 21 juillet à JB contre Vannes à 19 h00
reprise du championnat le 27 juillet
-pour les nouveaux joueurs ,tests médicaux , 10 h et 15 hà la baumette
-A partir du lundi 25 ,9h30 , reprise de l'entrainement le matin et départ dès l'après midi à St Brévin jusqu'au 1 er juillet
-mardi 3 juillet , opposition contre - 18 ans du sco (sans doute à la baumette )
-samedi 7 juillet à Carnac contre Rennes , a définir
-mercredi 11 juillet à Saumur contre Tours à 19h30
-samedi 14 juillet contre Niort à la pommeraye à 18h30
-mercredi 18 juillet à Mayenne contre Le mans à 18h00
-samedi 21 juillet à JB contre Vannes à 19 h00
reprise du championnat le 27 juillet
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 25 juin, 2007 2:17 pm, modifié 11 fois.
Présent aussi sur x !
-
- Professionnel
C'est cool qu'ils viennent dans le saumurois ... le dernier match à Saumur remonte à un match de Coupe de Ligue (ancienne version) contre Saint Quentin match qui avait du être rejouer il me semble ou donner perdu au SCO car le terrain des Rives du Thouet n'était pas aux normes. Le SCO était en Division 2 à l'époque.
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
-
- Professionnel
nan pickeu ne veut pas jouer nantes en debut juillet ..mercredi 4 juillet ,match à définir ( ? Nantes )
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- lacouture.49
- Donateur
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je pense que j'irai. Ce que j'espère seulement c'est qu'après le match, je ne me retrouverai pas assis dans un restau près de... Marine Le Pen comme après le dernier match amical du SCO à Carnac contre Rennes.etio a écrit :dommage que ce ne soit pas plus près, je serai bien allé voir ce match de mes 2 équipes préférées.samedi 7 juillet à Carnac contre Rennes
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tranquilou
- Donateur
Elle est comment!Tiwy a écrit :Je pense que j'irai. Ce que j'espère seulement c'est qu'après le match, je ne me retrouverai pas assis dans un restau près de... Marine Le Pen comme après le dernier match amical du SCO à Carnac contre Rennes.etio a écrit :dommage que ce ne soit pas plus près, je serai bien allé voir ce match de mes 2 équipes préférées.samedi 7 juillet à Carnac contre Rennes

- Nisco
- Donateur
Arrrgghhh! le cauchemarTiwy a écrit :Je pense que j'irai. Ce que j'espère seulement c'est qu'après le match, je ne me retrouverai pas assis dans un restau près de... Marine Le Pen comme après le dernier match amical du SCO à Carnac contre Rennes.etio a écrit :dommage que ce ne soit pas plus près, je serai bien allé voir ce match de mes 2 équipes préférées.samedi 7 juillet à Carnac contre Rennes

La voix de Saint Leo !
la rencontre du 4 juillet face à Nantes devrait être annulée.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
-
- Poussin
C'est tombé ce wek-end SCO NIORT ne sera pas malheureusement à Beaufort il aura lieu à La POmmeraye. Les dirigeants ont souhaté jouer aux4 cons du département et comme il joue juste avant à Saumur...Grosse déception du côté du stade Roger Serreau, les habitués étaient habitués à venir encourager Angers lors des matchs de préparation et bienvenue à La Pommeraye.BA 98 a écrit :j'espère qu'ils feront au moin un match à Beaufort!!!
jpg
En football, l'essentiel c'est quand au coup de sifflet final vous pensez:"DEJA"impression relatée par le prince de Jean Bouin Jean-Marc Guillou un soir de SCO Metz en 1973 je crois...
jpg
jpg
JPG a écrit :C'est tombé ce wek-end SCO NIORT ne sera pas malheureusement à Beaufort il aura lieu à La POmmeraye. Les dirigeants ont souhaté jouer aux4 cons du département et comme il joue juste avant à Saumur...Grosse déception du côté du stade Roger Serreau, les habitués étaient habitués à venir encourager Angers lors des matchs de préparation et bienvenue à La Pommeraye.BA 98 a écrit :j'espère qu'ils feront au moin un match à Beaufort!!!
jpg
Ce sont les Magicsco qui vont être content ...
Pas d'insultes sur le forum. Merci.JPG a écrit :C'est tombé ce wek-end SCO NIORT ne sera pas malheureusement à Beaufort il aura lieu à La POmmeraye. Les dirigeants ont souhaté jouer aux4 cons du département et comme il joue juste avant à Saumur...Grosse déception du côté du stade Roger Serreau, les habitués étaient habitués à venir encourager Angers lors des matchs de préparation et bienvenue à La Pommeraye.BA 98 a écrit :j'espère qu'ils feront au moin un match à Beaufort!!!
jpg

...
- didiersuper
- Junior