Message pour les joueurs et le staff
- lacouture.49
- Donateur
Message pour les joueurs et le staff
Moi , Patrick , supporter de longue date, souvent présent à la baumette, je vous ai vu travailler durant cette saison , comme je ne l'ai jamais vu au sco auparavant, grace à mrs Garcia, Nogueira, Lucas et notre Kiné m.Bonneau.
Ce professionnalisme voulu par Mrs B. et Pickeu, vous a permis de partir de rien, et en une saison , de gravir toutes les difficultés dut a ce championnat national. A l'aube du terme , de celui -ci, ce match de Laval, où pour la première fois du club , près de 1000 supporters vont faire le déplacement , vous êtes à nos yeux ,l'espérance de participer au championnat de L2 , où le sco a sa place; nous savons bien que le projet n'était peut être pas celui là, si rapidement ; mais qui dit que la saison prochaine ,cela se représentera ; alors à vous les joueurs , je vous demande de saisir cette opportunité sur le terrain de LAVAL pour votre carrière et pour nous , supporters de nous faire plaisir samedi soir;
messieurs les joueurs angevins , la ligue 2, c'est samedi , qu'il faut aller la chercher , après.........................................................
lacouture.49 supporter angevin de coeur et de terrain
Ce professionnalisme voulu par Mrs B. et Pickeu, vous a permis de partir de rien, et en une saison , de gravir toutes les difficultés dut a ce championnat national. A l'aube du terme , de celui -ci, ce match de Laval, où pour la première fois du club , près de 1000 supporters vont faire le déplacement , vous êtes à nos yeux ,l'espérance de participer au championnat de L2 , où le sco a sa place; nous savons bien que le projet n'était peut être pas celui là, si rapidement ; mais qui dit que la saison prochaine ,cela se représentera ; alors à vous les joueurs , je vous demande de saisir cette opportunité sur le terrain de LAVAL pour votre carrière et pour nous , supporters de nous faire plaisir samedi soir;
messieurs les joueurs angevins , la ligue 2, c'est samedi , qu'il faut aller la chercher , après.........................................................
lacouture.49 supporter angevin de coeur et de terrain
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 03 mai, 2007 4:59 am, modifié 4 fois.
Présent aussi sur x !
- Cisco
- Administrateur
La Roulette a écrit :Un petit message aux forumistes présents aux derniers entrainements de cette semaine primordiale!!!
Si vous pouviez passer le message aux joueurs qu'on croit en leur hargne pour nous obtenir la victoire tant attendue, qu'on sera des centaines à les soutenir et à les transcender, et qu'ils aient la bave aux levres pour nous ganger ce match que les lavallois voient sans doute déjà dans leur poche au vu de nos derniers résultats!!!
Qu'ils voient bien que c'est toute une ville, et même une agglomération voire un département qui attendent de leur part le match de leur vie, qu'ils ont largement les capacités de le réaliser et que nous serons là parce que nous les savons capables de le faire...
Ceci de la part de tous les groupes de supporters ainsi que des angevins présents ou non samedi soir prochain!
Et que seule la victoire est belle!!!
D'ailleurs, même si ca fait court, pourquoi ne pas leur faire suivre des messages d'encouragement?!
C'est le moment, je crois de les pousser même dans la semaine précédent le match!
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Vous dirigeants, vous joueurs, vous avez rendu ses lettres de noblesse au club de tous les Angevins. Allez jusqu'au bout de vos rêves, de nos rêves. Et oubliez vite les quelques sifflets de Jean Bouin qui traduisent plus du dépit qu'autre chose. Plus de 1000 supporters à Laval samedi pour vous soutenir, l'auriez-vous cru ? Nous croyons en vous. Foncez !!!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Donateur
Une telle mobilisation pouR le match de samedi est une marque de confiance inhabituelle à Angers!Le staff et les joueurs ont su par leur investissement quotidien mériter cette confiance,nous sommes persuadés de votre capacité à nous emmener en L2,et ce dès cette rencontre contre nos voisins Lavallois!Tous unis derrière vous!Allez SCO!
ON CROIT EN VOUS.
ALLEZ LE SCO TES SUPPORTERS SONT LA !!!
L'équipe de Thescoismagic vous adresse ce petit mot pour le match : M.E.R.D.E !
Pierre du KDLB.
ALLEZ LE SCO TES SUPPORTERS SONT LA !!!
L'équipe de Thescoismagic vous adresse ce petit mot pour le match : M.E.R.D.E !
Pierre du KDLB.
Modifié en dernier par DJPi le mer. 02 mai, 2007 6:33 pm, modifié 1 fois.
...
-
- Donateur
Il y a un an , lorsque le sco était aux portes du cfa, Vous avez fait front pour sauver le club (Messieurs Cygan, Obbadi, Vaugeois, Moussi, Djellabi, Rosay, Zahiri, Bourgaud, Lucas, Soumaré, Sourice, Clavier.) dans un climat pourtant délétère. je vous en remercie du fond du coeur.
il y a un an les sco était la risée du département, des amis à moi me disaient: "mais que fait tu encore au stade jean bouin le samedi soir?" d'un ton moqueur. Pour eux le sco était mort.
Aujourd'hui ces mêmes personnes me demandent des nouvelles du club, se déplacent aux matchs, et se retrouvent dans leur ville et leur club de toujours. Fini les comparaisons avec le FCNA (que l'on rencontrera l'an prochain gràce à vous messieurs.) Gràce à vous , joueurs, tout d'abord que j'ai cités en premier lieu, merci d'être resté malgré la saison pitoyable que vous avez du endurer la saison passé. Merci aux nouveaux joueurs qui sont arrivés cette saison , merci messieurs Padovani, Martinelli, Pinault, Stephan, Planus, Sola, Tangeaoui, biakolo, Ongoly, Carlier, Do Marcolino, Makuma, Madiokoka, Ahou.
Merci au staff et à l'équipe dirigeante qui ont permis une telle cohésion et un renouveau sur le plan sportif et environnemental du SCO.
Quoiqu'il arrive en cette fin de saison merci pour tout.
Nous avons confiance en vous!
Environ 1000 supporters à laval pour vous encourager et pour vous remercier!
il y a un an les sco était la risée du département, des amis à moi me disaient: "mais que fait tu encore au stade jean bouin le samedi soir?" d'un ton moqueur. Pour eux le sco était mort.
Aujourd'hui ces mêmes personnes me demandent des nouvelles du club, se déplacent aux matchs, et se retrouvent dans leur ville et leur club de toujours. Fini les comparaisons avec le FCNA (que l'on rencontrera l'an prochain gràce à vous messieurs.) Gràce à vous , joueurs, tout d'abord que j'ai cités en premier lieu, merci d'être resté malgré la saison pitoyable que vous avez du endurer la saison passé. Merci aux nouveaux joueurs qui sont arrivés cette saison , merci messieurs Padovani, Martinelli, Pinault, Stephan, Planus, Sola, Tangeaoui, biakolo, Ongoly, Carlier, Do Marcolino, Makuma, Madiokoka, Ahou.
Merci au staff et à l'équipe dirigeante qui ont permis une telle cohésion et un renouveau sur le plan sportif et environnemental du SCO.
Quoiqu'il arrive en cette fin de saison merci pour tout.
Nous avons confiance en vous!
Environ 1000 supporters à laval pour vous encourager et pour vous remercier!
- stan49
- Cadet
Étant supporter du SCO d ANGERS depuis quelques années, ce début de saison ma fait plus croire en vous dirigeant staff et joueurs.
En sachant que votre objectif premier n était pas Le haut du tableau, vous faites une belles saison et vous prenez du plaisir a joué, ce qui est appréciable a regardé.
Ce qu on ressent réciproquement a l entraînement, votre place je pense est la l2.on est tous derrière vous.
A Laval on serra nombreux a vous soutenir, (environs 1000 supporter) et sa sera un déplacement de choc vu le nombre qui y participera.
stan49 qui croit en vous.
En sachant que votre objectif premier n était pas Le haut du tableau, vous faites une belles saison et vous prenez du plaisir a joué, ce qui est appréciable a regardé.
Ce qu on ressent réciproquement a l entraînement, votre place je pense est la l2.on est tous derrière vous.
A Laval on serra nombreux a vous soutenir, (environs 1000 supporter) et sa sera un déplacement de choc vu le nombre qui y participera.
stan49 qui croit en vous.
11 mois que le club renait de ses cendres.11 mois ou les reves les plus fou nous envahissent.merci encore a W. , olivier , jl , manu et tous les joueurs.nous sommes a vos coté . nous serons a bout de souffle a vos coté pour faire plier ses lavallois.
nous restons persuadé que que cette une page de notre club qui s ecrira samedi.
quoiqu il arrive merci pour votre humilité , ambition et surtout continuez a nous faire rever
nous restons persuadé que que cette une page de notre club qui s ecrira samedi.
quoiqu il arrive merci pour votre humilité , ambition et surtout continuez a nous faire rever

ce sco la ira loin vous verrez!
- Nisco
- Donateur
Après une periode difficile ces dernieres années, les dirigeants, le staff et les joueurs ont su redonner la fierté, l'espoir et la confiance à toute une ville, une région,et ses supporters.
Abonné depuis 1992, je tenais à vous faire part de tout mon soutien et mes encouragements pour ce match et cette fin de saison.
Nous serons plus de 1000 à vous encourager à Laval pour ce derby avec un seul mot d'ordre : EN ROUTE POUR LA LIGUE 2 !
Abonné depuis 1992, je tenais à vous faire part de tout mon soutien et mes encouragements pour ce match et cette fin de saison.
Nous serons plus de 1000 à vous encourager à Laval pour ce derby avec un seul mot d'ordre : EN ROUTE POUR LA LIGUE 2 !
La voix de Saint Leo !
- Syl
- Scoïste, enfin !
Ca fait si longtemps que le sco ne n'est pas si bien porté ! Merci au staff, aux joueurs, aux kop qui font vraiment le maximum pour redonner des couleurs à un club qui le mérite, à une ville.
Comme tous ceux ici j'apporte mes encouragements pour le match de samedi qui sera le plus important de la saison, allez le sco !
Comme tous ceux ici j'apporte mes encouragements pour le match de samedi qui sera le plus important de la saison, allez le sco !

- purscoiste88
- Cadet
Il y a un an, le stade Jean Bouin ne voyaient pas plus de 2000 supporters dans ses travées, samedi contre Beauvais, nous étions entre 8000 et 9000. Cela témoigne d'un renouveau, comment est-il possible de jouer la montée avec 70% de nouveaux joueurs ? Comment est il possible de remobiliser toute une ville autour de son club ? Toutes ces questions, les supporters n'en n'ont pas la réponse, seuls vous, les joueurs, vous, le staff, vous, les dirigeants l'avez et vous y avez répondu magnifiquement !
la saison arrive à son terme, en juillet dernier, beaucoup de supporters espéraient que ce match Laval-Angers soit décisif pour la montée : il le sera ! Pour les supporters ce match à un autre goût en plus de la montée c'est une question d'honneur !
14 bus feront le déplacement, et toute la ville sera derrière vous !
La ligue 2 n'est peut-être plus très loin, elle est a moins de 100 kilomètres...
Un seul mot pour cette saison : MERCI
Purscoiste
la saison arrive à son terme, en juillet dernier, beaucoup de supporters espéraient que ce match Laval-Angers soit décisif pour la montée : il le sera ! Pour les supporters ce match à un autre goût en plus de la montée c'est une question d'honneur !
14 bus feront le déplacement, et toute la ville sera derrière vous !
La ligue 2 n'est peut-être plus très loin, elle est a moins de 100 kilomètres...
Un seul mot pour cette saison : MERCI
Purscoiste
- Cisco
- Administrateur
Samedi prochain n'est pas un soir comme les autres. Ce soir là, vous les joueurs, porterez l'espoir de toute une ville, de toute une région dans un contexte très particulier, celui du derby face à Laval.
Tout le monde est conscient de l'enjeu. Une défaite et c'est le désespoir, les vieux démons qui reviennent, un nul ou mieux, les trois points, et c'est un pas décisif vers la ligue 2. L'analyse est simple, binaire, il n'y a pas à calculer.
Même si ce n'était pas l'objectif annoncé du début d'année, cette montée récompenserait quand même de la meilleure des façons l'exceptionnel travail mené par les dirigeants, le staff et vous les joueurs depuis 1 an.
De ce parcours vous pouvez déjà être fiers. Tout comme le sont aujourd'hui les supporters.
Car votre première victoire est celle d'avoir redonné une âme à ce club, d'avoir témoigné honneur et fierté de porter la tunique noire et blanche.
Alors ne nous arrêtons pas en si bon chemin, la fête serait si belle... Nous avons tous, ensemble, une belle page de l'histoire du club à écrire samedi prochain, dans un déplacement inédit (de par son ampleur) pour les supporters angevins qui vont se rendre en masse au stade Le basser, afin de vous porter, de vous accompagner dans ce combat, de vous témoigner toute la confiance que nous portons en vous, toute notre volonté à vous voir l'emporter.
Sans vouloir plagier les anglais de Liverpool, on peut dire samedi que vous ne foulerez pas la pelouse lavalloise seuls. Nous serons là, par centaines, à user de toute notre voix, de tout notre souffle pour vous porter vers la victoire.
ALLEZ SCO !
Tout le monde est conscient de l'enjeu. Une défaite et c'est le désespoir, les vieux démons qui reviennent, un nul ou mieux, les trois points, et c'est un pas décisif vers la ligue 2. L'analyse est simple, binaire, il n'y a pas à calculer.
Même si ce n'était pas l'objectif annoncé du début d'année, cette montée récompenserait quand même de la meilleure des façons l'exceptionnel travail mené par les dirigeants, le staff et vous les joueurs depuis 1 an.
De ce parcours vous pouvez déjà être fiers. Tout comme le sont aujourd'hui les supporters.
Car votre première victoire est celle d'avoir redonné une âme à ce club, d'avoir témoigné honneur et fierté de porter la tunique noire et blanche.
Alors ne nous arrêtons pas en si bon chemin, la fête serait si belle... Nous avons tous, ensemble, une belle page de l'histoire du club à écrire samedi prochain, dans un déplacement inédit (de par son ampleur) pour les supporters angevins qui vont se rendre en masse au stade Le basser, afin de vous porter, de vous accompagner dans ce combat, de vous témoigner toute la confiance que nous portons en vous, toute notre volonté à vous voir l'emporter.
Sans vouloir plagier les anglais de Liverpool, on peut dire samedi que vous ne foulerez pas la pelouse lavalloise seuls. Nous serons là, par centaines, à user de toute notre voix, de tout notre souffle pour vous porter vers la victoire.
ALLEZ SCO !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Pas besoin de grands discours pour ma part. Des yeux pour voir et des oreille pour entendre suffisent largement pour comprendre que cela fait bien longtemps que notre SCO ne s'est pas si bien porté.
Que dire à part un trés sincere MERCI !
Que dire à part un trés sincere MERCI !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Samedi 5 Mai peut etre une grande date pour le Sporting. Afin de mieux mesurer l engouement des angevins quant au sco 2006 2207, il suffit de regarder le nombre de places achetées par le club : 600.
600 coeurs noirs et blancs qui en ont assez des années où on a distingué le SCO que par ses agissements extra sportifs. Il est fini ce temps là.
Les 16 qui auraont la chance d aller à Laval devront mesurer l importance de ce match. On veut pas 16 mercenaires (je ne me fais pas de soucis là dessus), on veut 16 guerriers qui ont la meme idéologie : reinstaller Angers en L2.
Alors, les joueurs, il ne tient qu à vous de continuer à écrire la grande histoire qu est le Sporting Club de L Ouest. Ca ne servira à rien de se cacher derrière certaines décisions arbitrales ou certains faits du match. Samedi aux alentours de 22h, le terrain aura donné son verdict. J espere qu il sera synonyme de fête angevine.
Sportivement, LDL.
600 coeurs noirs et blancs qui en ont assez des années où on a distingué le SCO que par ses agissements extra sportifs. Il est fini ce temps là.
Les 16 qui auraont la chance d aller à Laval devront mesurer l importance de ce match. On veut pas 16 mercenaires (je ne me fais pas de soucis là dessus), on veut 16 guerriers qui ont la meme idéologie : reinstaller Angers en L2.
Alors, les joueurs, il ne tient qu à vous de continuer à écrire la grande histoire qu est le Sporting Club de L Ouest. Ca ne servira à rien de se cacher derrière certaines décisions arbitrales ou certains faits du match. Samedi aux alentours de 22h, le terrain aura donné son verdict. J espere qu il sera synonyme de fête angevine.
Sportivement, LDL.
Modifié en dernier par scoinho le mer. 02 mai, 2007 9:46 am, modifié 1 fois.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- RNB
- Scoïste, enfin !
Une page importante de l'histoire du club peut s'écrire samedi sur les coups de 22h00; seuls vous pouvez l'écrire en ramenant les 3 points en Anjou.
Pour vous soutenir, nous serons plus de 1000 angevins à Laval,ce qui est un record depuis la création du SCO;preuve en est que les amoureux de ce club veulent croire plus que jamais en nos dirigeants,au staff et bien sur à vous joueurs qui détenez avant tout la vérité du terrain.
Plus qu'un match à enjeu capital,il s'agit aussi de l'honneur du sporting;une défaite en coupe,un match nul chez nous,seuls les 3 points pourraient nous rendre plus que jamais fiers et heureux.
Pour vous poussez à les prendre je serai avec mes collègues supporters à chanter tout au long du match et ce quelle que soit l'issue;à vous de vous arracher de la 1ère à la dernière seconde du match;
POUR VOTRE AVENIR,POUR CELUI DU SPORTING ET POUR SON HONNEUR
RNB DU KDLB
Pour vous soutenir, nous serons plus de 1000 angevins à Laval,ce qui est un record depuis la création du SCO;preuve en est que les amoureux de ce club veulent croire plus que jamais en nos dirigeants,au staff et bien sur à vous joueurs qui détenez avant tout la vérité du terrain.
Plus qu'un match à enjeu capital,il s'agit aussi de l'honneur du sporting;une défaite en coupe,un match nul chez nous,seuls les 3 points pourraient nous rendre plus que jamais fiers et heureux.
Pour vous poussez à les prendre je serai avec mes collègues supporters à chanter tout au long du match et ce quelle que soit l'issue;à vous de vous arracher de la 1ère à la dernière seconde du match;
POUR VOTRE AVENIR,POUR CELUI DU SPORTING ET POUR SON HONNEUR
RNB DU KDLB

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- scomino
- Scoïste, enfin !
Bonjour à tous
Je tiens à vous féliciter pour l'ensemble de la saison et ce même si les dernières sorties n'ont pas été couronnées du succés que nous espérions tous.
Samedi nous serons tous derrière vous et j'espère que vous serez fier de nous comme nous sommes fier de vous
Quelque soit le résultat, la grande majorité des supporters vous soutient dans votre quète de la L2. Si nous n'y arrivons pas cette saison ce ne sera pas la fin du monde, le club continuera à se reconstruire et à progresser pour atteindre le niveau que le président et vous même souhaitez (le plus haut possible bien sûr)
Merci à vous messieurs les dirigeants pour avoir su remettre le SCO sur les bons rails. Merci à vous messieurs les entraîneurs pour avoir su insuffler la bonne dynamique dont le groupe avait besoin. Merci à vous messieurs les joueurs pour avoir adhérer au discours des dirigeants et des entraîneurs. Merci à tous pour nous avoir fait vivre cette belle saison en espérant qu'elle se termine en aphotéosele 25 Mai ( et même plus tôt si vous le pouvez)
ALLEZ SCO, Tes supporters sont là
Dominique (SCOP)
Je tiens à vous féliciter pour l'ensemble de la saison et ce même si les dernières sorties n'ont pas été couronnées du succés que nous espérions tous.
Samedi nous serons tous derrière vous et j'espère que vous serez fier de nous comme nous sommes fier de vous
Quelque soit le résultat, la grande majorité des supporters vous soutient dans votre quète de la L2. Si nous n'y arrivons pas cette saison ce ne sera pas la fin du monde, le club continuera à se reconstruire et à progresser pour atteindre le niveau que le président et vous même souhaitez (le plus haut possible bien sûr)
Merci à vous messieurs les dirigeants pour avoir su remettre le SCO sur les bons rails. Merci à vous messieurs les entraîneurs pour avoir su insuffler la bonne dynamique dont le groupe avait besoin. Merci à vous messieurs les joueurs pour avoir adhérer au discours des dirigeants et des entraîneurs. Merci à tous pour nous avoir fait vivre cette belle saison en espérant qu'elle se termine en aphotéosele 25 Mai ( et même plus tôt si vous le pouvez)
ALLEZ SCO, Tes supporters sont là
Dominique (SCOP)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- Gérard Lambert
- Professionnel
en ayant redonné une cédibilité au club vous avez (dirigeanrs,entraineurs,joueurs) fait de cet exercice 2006/2007 une belle saison.
samedi soir vous avez l'occasion de faire en sorte que cette belle saison devienne une magnifique saison.nous sommes de plus en plus nombreux à y croire ,à en être certains.
on compte sur vous!
samedi soir vous avez l'occasion de faire en sorte que cette belle saison devienne une magnifique saison.nous sommes de plus en plus nombreux à y croire ,à en être certains.
on compte sur vous!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Bravo à tous les joueurs cette année et au staff. Enfin le SCO renait
Samedi, donnez tout, et si par malheur on perd et que l'on ne montait pas en L2, Ce sera une très bonne saison passée à vous suivre et une bonne surprise de disputer la montée jusqu'au bout.
Surtout ne pas avoir de regrets.
PS, si vous avez 1 ou 2 places en trop pour samedi , je suis preneur

Samedi, donnez tout, et si par malheur on perd et que l'on ne montait pas en L2, Ce sera une très bonne saison passée à vous suivre et une bonne surprise de disputer la montée jusqu'au bout.
Surtout ne pas avoir de regrets.

PS, si vous avez 1 ou 2 places en trop pour samedi , je suis preneur

L1, le retour !!!
Mettez le feu une bonne fois pour toute, montrez avec hargne, application qui sont les patrons. Croyez en notre soutien, nos espoirs placés en vous.
Tuez le suspense qui n'en finit et finissez en trombe ce championnat qui n'est pas le nôtre. La ligue 2 n'est plus très loin.
Plus que quelques lignes à écrire, appliquez-vous !
LDL
Tuez le suspense qui n'en finit et finissez en trombe ce championnat qui n'est pas le nôtre. La ligue 2 n'est plus très loin.
Plus que quelques lignes à écrire, appliquez-vous !
LDL
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Mes chers compatriotes scoïstes,
vous voilà à l'aube du match le plus important de la saison. Samedi, vous jouerez devant un stade plein mais surtout devant des centaines d'angevins qui pour vous montrer leur confiance et leur attachement feront ce court mais important déplacement.
Nous espérons que vous vous batterez sur chaque ballon comme des morts de faim et que votre talent fera le reste.
Nous y croyons tous.
Allez le SCO et encore merci pour ce renouveau.
jourdesco

vous voilà à l'aube du match le plus important de la saison. Samedi, vous jouerez devant un stade plein mais surtout devant des centaines d'angevins qui pour vous montrer leur confiance et leur attachement feront ce court mais important déplacement.
Nous espérons que vous vous batterez sur chaque ballon comme des morts de faim et que votre talent fera le reste.
Nous y croyons tous.
Allez le SCO et encore merci pour ce renouveau.
jourdesco
Croaaaa!!!
Pour surtout ne pas avoir de regrets!
Battez-vous comme jamais, le jeu en vaut la chandelle: la L2!
Vous en avez largement les moyens et nous avons confiance en vous.
Nous serons tous derriere vous. Nous attaquerons ensemble, nous defendrons ensemble, pour la victoire. Pour la montee.
Imaginez la fete a Angers. Tous ensembles.
ON COMPTE SUR VOUS! ON CROIT EN VOUS! ON VOUS FAIT CONFIANCE!
VOUS LE MERITEZ.

Battez-vous comme jamais, le jeu en vaut la chandelle: la L2!
Vous en avez largement les moyens et nous avons confiance en vous.
Nous serons tous derriere vous. Nous attaquerons ensemble, nous defendrons ensemble, pour la victoire. Pour la montee.
Imaginez la fete a Angers. Tous ensembles.
ON COMPTE SUR VOUS! ON CROIT EN VOUS! ON VOUS FAIT CONFIANCE!
VOUS LE MERITEZ.

C'est parceque la lumiere se deplace plus vite que le son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
- psychosco
- Professionnel
plein de bonnes choses pour l'équipe, le club et les intervenants de l'ombre... . Merci d'avance pour le sauvetage de l'année dernière et cette saison dans le haut du tableau. Que de plaisir !
Les joueurs méritent la L2 et les supporters aussi. Continuer les gars, ca va rentrer, beaucoup de plaisir pour tout le monde.....

Les joueurs méritent la L2 et les supporters aussi. Continuer les gars, ca va rentrer, beaucoup de plaisir pour tout le monde.....