[Après-match] Yzeure - SCO 0-0

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
lacouture.49
Donateur

[Après-match] Yzeure - SCO 0-0

Message par lacouture.49 »

Il y a en tout 114 utilisateurs en ligne :: 49 Enregistrés, 1 Invisible et 64 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le 20 Avr 2007 21:55
Utilisateurs enregistrés: anonyme, ARNAUD, Asga75, baud, carolangers, chico49, chouchou49,daftdjoul, damienlucas, davidausco, DJPi, Florent49, franky_53, GIGN91, gnako, hellion49, jeremsco, Jimcail, jourdesco, lacouture.49, Lana, manosolo49, materrazzi, mister jayjay, Monasco, Nisco, parissco, petitfute, pj328, pptroro, rommar, Sandrine, sco rocks, scoangersolé, scoboy, scodid, scoismagic, scoiste_49, scomino, SCOubidou, stan49, Syl, Tisco, Tiwy, tranquilou, Vinc, vince le saumurois, vincent, yohann

bon, on est toujours troisieme
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 20 avr., 2007 9:05 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
scoiste_49
Professionnel

Message par scoiste_49 »

Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 24 Enregistrés, 1 Invisible et 20 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateurs enregistrés: anonyme, ARNAUD, carolangers, chico49, chouchou49, damienlucas, davidausco, DJPi, franky_53, GIGN91, hellion49, jeremsco, lacouture.49, Lana, laval4ever, materrazzi, Nisco, rommar, sco rocks, scoismagic, scoiste_49, stan49, Tiwy, Vinc

c'est déjà déscendu a 45 :lol:
Image
Nisco
Donateur

Re: apres match yzeure -sco 0-0

Message par Nisco »

lacouture.49 a écrit :Il y a en tout 114 utilisateurs en ligne :: 48 Enregistrés, 1 Invisible et 65 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateurs enregistrés: anonyme, ARNAUD, Asga75, baud, carolangers, chico49, chouchou49, damienlucas, davidausco, DJPi, Florent49, franky_53, GIGN91, gnako, hellion49, jeremsco, Jimcail, jourdesco, lacouture.49, Lana, manosolo49, materrazzi, mister jayjay, Monasco, Nisco, parissco, petitfute, pj328, pptroro, rommar, Sandrine, sco rocks, scoangersolé, scoboy, scodid, scoismagic, scoiste_49, scomino, SCOubidou, stan49, Syl, Tisco, Tiwy, tranquilou, Vinc, vince le saumurois, vincent, yohann

bon, on est toujours troisieme
il n'y a que ça retenir! :?
La voix de Saint Leo !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

A l'issue de la prochaine journée, nous aurons au mieux 4 points d'avance sur Laval et au pire 2 de retard avant de nous rendre en Mayenne. Je choisis les 4 points d'avance.
Modifié en dernier par Tiwy le ven. 20 avr., 2007 9:03 pm, modifié 1 fois.
Vinc
Junior

Message par Vinc »

Grrrr encore un poteau c'est rageant! Dommage de laisser filer 2 points a priori faciles enfin avec le nul de Laval on s'en sort pas trop mal :(
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Grand merci Clermont.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

je suis hyper déçu comme tout le monde, forcément ... je veux toujours que le sco marque et refaire les matchs ... mais bon ...

ça va, y'a pas encore le feu au lac ... cé même pas si nul que ça quand on y pense ..

par contre il faut absolument gagner la semaine prochaine pour reprendre un cycle de point plus conforme à un prétendant à la montée ...

sur la saison, on le mérite bien quand même ... de monter !

allez le sco
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Je veux pas faire mon pessimiste mais on ne marque plus de buts.. il est temps que do marco et tangeaoui se réveillent !!!!!!!
ARNAUD
Donateur

Message par ARNAUD »

On reste 3ème mais nous ne sommes plus dans le rythme d'un prétendant à la montée. On laisse trop de points partir!

On risque de payer cher la défaite à domicile contre Martigues. Il faut gagner contre Beauvais et espérer une victoire de Boulogne contre Laval pour se déplacer à Le Basser sereinement!

:sco4: :sco4: :sco4: :sco4:
La ligue 1 au bout du chemin.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Remarque si on fait à chaque fois le même résultat que Laval on ne devrait pas être loin du compte à la fin...
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Vinc a écrit :Grrrr encore un poteau c'est rageant! Dommage de laisser filer 2 points a priori faciles enfin avec le nul de Laval on s'en sort pas trop mal :(
La réussite a tourné :? on en a eu pas mal avant en notre faveur.
L1, le retour !!!
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

si on n'arrive pas a battre les releguables il y a du soucis à se faire quand meme
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

ppppppppffffffffffffffff

pessimisme ambiant ! j'ai l'impression d'être à un enterrement ...

cé maintenant qu'il faut y aller et y croire plus que la moyenne !

:sco13:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

manosolo49 a écrit :Le week end commence mal, j'espère qu'il se terminera mieux dimanche soir! ;-) :P

Edit le dernier match contre Vannes a lieu un vendredi ou un samedi?
les 3 dernières journées se joueront le vendredi et tout le monde à 20 h
Présent aussi sur x !
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

tiwy a dit :
Remarque si on fait à chaque fois le même résultat que Laval on ne devrait pas être loin du compte à la fin...
pour ceux qui rentreraient maintenant le scc a décrocher un 0-0 à Yzeure et Laval a concédé le nul à domicile contre clermont 1-1

le sco est toujours 3e et reçoit au prochain match :up:
carolangers
Professionnel

Message par carolangers »

gnako a écrit :ppppppppffffffffffffffff

pessimisme ambiant ! j'ai l'impression d'être à un enterrement ...

cé maintenant qu'il faut y aller et y croire plus que la moyenne !

:sco13:
plus que la moyenne ou plus que la Mayenne :chinois:
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

carolangers a dit :
+1 :up:

je dirais plus que la môyenne mayenne .....
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

gouré de citation ..... mince !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Merci Clermont.
Croaaaa!!!
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Bizarre mais je suis moins optimiste et moins sûr de moi pour la montée. 1 pt glané sur 6 possible face à des futurs relégués est assez inquiétant pour la suite.
Match archi important face à Beauvais; une équipe joueuse qui elle produira du jeu et ne viendra pour placer 10 défenseurs et 1 attaquant. Coté Lavallois, ils se déplaceront à Boulogne, où les nordistes ont pour l habitude de laisser tres peu de points sur leurs terres. Le tournant du championnat ne serait il pas la semaine prochaine en cas de victoire du Sporting?
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
cris72
Donateur

Message par cris72 »

Sur la serie des 3 matchs,on avait dit que 9 points sur 9 étaient possibles.
On en est à 2; dur,dur;
Inquietant !!! :x
jeffsco
Minime

c est du 50/50 avec laval - 2 prochains matchs decisifs

Message par jeffsco »

En tant que supporter de longue date tentons d etre objectif:

Les 5 derniers matchs (depuis cherbourg) nous avons recontre des equipes de haut (PFC) ou de bas de tableau (Chatellerault, Cherbourg, Martigues et Izeure) donc luttant a mort pour leur maintien.
Les resultats etaient serres (sauf vs Cherbourg) mais pas catastrophique : nul ou courte defaite ce qui parait assez logique.
On aurait pu ou du battre PFC et Chatellerault (rejoint dans les dernieres minutes - ce sont des regrets mais on a eu aussi pas mal de reussite avant)
le pb c est l inefficacite en attaque : peut etre liee :
-a une certaine fatigue (fin du champ)
- a une baisse de rendement des attaquants (faut pas leur en vouloir car marquer 25 et 9 buts c est exceptionnel (Tangeaoui etait suspendu contre PFC)
-a des defenses super renforce : j ai l impression que les equipes qui ne jouent pas nous font mal car le sco est une equipe de contre depuis le debut
On a toujours 1 pt d avance
les prochains matches : clermont et Boulogne me paraissent hors d atteinte
1-il faut gagner contre beauvais (qui n a plus beaucoup d espoir ) et esperer un nul de laval vs Boulogne
on aurait alors 3 pts en + sur laval
2-il faut jouer le nul a laval (si on perd - 0 ecart mais battu a la difference)
3- il faut battre Sete si ceux ci sont hors course et esperer que laval sera accroche par chatellerault en lutte pour le maintien (+5 ou + 2)
4- faire nul a toulon alors que laval battra Pau (+3 ou 0)
5 - battre Vannes et laval battra aussi Romorantin (+3 ou 0 battu a la diff)
EN RESUME LES 2 PROCHAINS MATCHES SONT FONDAMENTAUX - IL EST IMPERATIF DE NE PAS PERDRE A LAVAL ET DE BATTRE BEAUVAIS.

Franchement; c est du 50/50 avec Laval

un supporter du SCO depuis 1975 habitant la Norvege.
et bon vote dimanche contre l establishement qui a ruine les francais depuis 30 ans
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

gnako a écrit :tiwy a dit :
pour ceux qui rentreraient maintenant le scc a décrocher un 0-0 à Yzeure et Laval a concédé le nul à domicile contre clermont 1-1

le sco est toujours 3e et reçoit au prochain match :up:
On va dire plutot que le SCO a lui aussi concédé un nul !

Je le sens également mal pour la montée :cry:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

dans la rubrique avant-match de yzeures-sco j'avais mis que j'avais l'intuition que cette équipe allait être renforcé en défense et bien cela n'a pas mnaqué;mais on a quand même eu des ocas à priori donc c'est plus sur la finition hier;ca va rentrer contre Beauvais c'est pas possible autrement il le faut!!
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Roni a écrit :Je le sens également mal pour la montée :cry:
Je prefère notre place que celle de Laval. Ne soyons pas si péssimistes le sprint final commence...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

le meilleur résultat est que Boulogne gagne donc laval perd et qu'on gagne on aurait 4 pt d'avance...

Si cet configuration ne se fait pas, je crains pour la montée, on gagnera jamais à Laval au mieux on fait 0-0
Florent49
Minime

Message par Florent49 »

tout le monde à l'air pessimiste et ne nous voit pas monter alors que pour le moment on est 3ème et donc c'est nous qui avons notre destin en main pas les lavallois!!!

A vous entendre on dirait que vous ne faites pas confiance aux joueurs pourtant ils nous attendent pour les soutenirs alors soutenez les et croyez-y tout comme eux je pense!!!!

ALLEZ LE SCO!!! :sco13:
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

il ne faut pas trop rever. il faudra surement attendre le dernier match pour que la décision se fasse.
en attendant il faut positiver. après ce match à l'extérieur, le sco a toujours 1 point d avance et reste sur le podium. ce qui veut dire que C'EST LE SCO QUI A SON DESTIN ENTRE SES MAINS. il n'a pas encore à tenir compte des résultats des autres mais il doit se préocuper de ses propres matches.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Florent49 a écrit :tout le monde à l'air pessimiste et ne nous voit pas monter alors que pour le moment on est 3ème et donc c'est nous qui avons notre destin en main pas les lavallois!!!

A vous entendre on dirait que vous ne faites pas confiance aux joueurs pourtant ils nous attendent pour les soutenirs alors soutenez les et croyez-y tout comme eux je pense!!!!

ALLEZ LE SCO!!! :sco13:
Oui on va monter et gagner à Laval.
Croaaaa!!!
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Bien triste résultat où la presse met en exergue le poteau de pinault mais l'inquiétude passe au second plan. Ingrate presse qui durcit son ton sur la pâle partition rendue face à Martigues en intro de l'article référant à Yzeure-Sco.
NB, en avant-match le jeu de mot de BL "Yzeure de vérité" est vraiment potâche et déjà mentionné par ldl dans TSIM lors du match aller :evil:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Répondre

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »