[Avant-match] Angers Sco -Beauvais le 28 Avril

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
lacouture.49
Donateur

[Avant-match] Angers Sco -Beauvais le 28 Avril

Message par lacouture.49 »

la billeterie est déjà ouverte et un lieu de plus pour la location des places: le magasin Twinner à Beaucouzé

http://www.angerssco.fr/index2.php?page ... Angers_SCO

-
Présent aussi sur x !
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

On peut esperer une belle affluence ce soir là, pourquoi pas 8000 s'il fait beau?
La voix de Saint Leo !
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Nisco a écrit :On peut esperer une belle affluence ce soir là, pourquoi pas 8000 s'il fait beau?
oui, mais seulement si on gagne à Yzeure. Sinon... :?
L1, le retour !!!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

SCOubidou a écrit :
Nisco a écrit :On peut esperer une belle affluence ce soir là, pourquoi pas 8000 s'il fait beau?
Comprend pas là :???: Justement défaite ou match nul ! C'est encore plus dans ces moments là que l'équipe a besoin de nôtre soutien ...(car même si le résultat s'avère ainsi :? Rien ne seait encore définitivement perdu pour décrocher une place en L2 !!!!!)
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

VICASCO a écrit :
SCOubidou a écrit :
Comprend pas là :???: Justement défaite ou match nul ! C'est encore plus dans ces moments là que l'équipe a besoin de nôtre soutien ...(car même si le résultat s'avère ainsi :? Rien ne seait encore définitivement perdu pour décrocher une place en L2 !!!!!)
Exactement, c'est le moment de mettre la grosse ambiance à JB :sco4:
La voix de Saint Leo !
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

VICASCO a écrit :
SCOubidou a écrit :

Simplement en étant réaliste, sans le souhaiter bien sûr, mais beaucoup ne se déplacent que si le sco a gagné le we précédent :?
L1, le retour !!!
lacouture.49
Donateur

plein d'animations pour le match contre beauvais

http://www.angerssco.fr/index2.php?page ... es_attendu
Présent aussi sur x !
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

On va devoir les encourager à fond samedi!

JB en ebulition :sco13:
La voix de Saint Leo !
lacouture.49
Donateur

3 points ; pendant que Laval perdra à Boulogne = 4 points d'avance pour aller chez eux :)
Présent aussi sur x !
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Nous les supporters !! ce n'est pas le moment de lacher maintenant :D
Un maximum de monde à Jean Bouin pour les soutenir contre Beauvais , avec du bruit et des couleurs :sco16: :sco17:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Il va falloir que nous retrouvions le chemin des filets parce que là c'est un peu inquiétant.
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Ts à JB

Message par PierrantSCO »

OUAI tout le monde à jean Bouin, pour soutenir notre équipe de Coeur !!!!! Nous serons tjrs fiers d'être angevins. Le maillot blanc et noir dans le sang !!! Alllez le SCO ! :sco13: :sco13:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Bon on va défoncer Beauvais!
En même temps, y a pas le choix...
Croaaaa!!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Comme je l'indique par ailleurs, je pense que le match de l'année est peut-être celui de samedi, en tous les cas à mon avis tout autant que le déplacement à Laval. Je demande donc à tout angevin ayant un jour aimé le SCO de venir soutenir nos couleurs samedi (je le dis d'autant plus fortement que je ne pourrai vraiment pas être des vôtres et que j'en ai presque honte).
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Je crains qu'avec ces 2 mauvais résultats,ils soient crispés et perdent leur football;un but venu rapidement sera le bienvenu à mon avis.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Vu sur Foot Nat avant le match Beauvais-Boulogne : Pour Beauvais, le coach Bruno Roux a tenté un coup, il a annoncé a dix de ses joueurs que l'année prochaine ils joueront ailleurs, dont la plupart seront ce soir sur le terrain. Alors voudront ils lui montrer qu'il a tort, ou alors de se dire, attend mon garcon tu veux plus de nous alors demerde toi tout seul.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

ça y est, je stresse.. encore 5 matchs qui vont être de vrais batailles ! Il faut aussi penser à l'après 5 mai !! Ce match ne décidera pas de tout vu qu'il restera 3 matchs et donc 9 points à prendre, et qu'aller à Toulon risque d'être fort périlleux !
Tous à Jean Bouin pour prendre 3 pts contre Beauvais, et tous à Le Basser le 5 mai pour prendre 3 pts directement à Laval ! Ensuite ça sera aux joueurs de finir le championnat en beauté.. ON EST LOIN DU COMPTE POUR LE MOMENT !!!!
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

lacouture.49 a écrit :3 points ; pendant que Laval perdra à Boulogne = 4 points d'avance pour aller chez eux :)
Scénario idéal ! mais bon il y a tellemnt de surprises dans ce championnat qu'il faut s'attendre à tout
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

RNB a écrit :Je crains qu'avec ces 2 mauvais résultats,ils soient crispés et perdent leur football;un but venu rapidement sera le bienvenu à mon avis.
Ok avec toi.
Une certaine fébrilité s'est installée et, comme on dit en tennis, ils "jouent petit bras"
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Le scénario idéal: ce soir, défaite de Boulogne! Dos au mur, ils sortent un gros match et laminent les lavallois! On s'arrache face à Beauvais et on gagner. 4 points d'avance avant d'aller à Laval et là les lavallois ont une énorme pression...
Croaaaa!!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

jourdesco a écrit :Le scénario idéal: ce soir, défaite de Boulogne! Dos au mur, ils sortent un gros match et laminent les lavallois! On s'arrache face à Beauvais et on gagner. 4 points d'avance avant d'aller à Laval et là les lavallois ont une énorme pression...
C'est sûr! Mais bon, je reste prudent, car nous pensions bien gagner contre Martigues et on a vu la suite... :( !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

jourdesco a écrit :Le scénario idéal: ce soir, défaite de Boulogne! Dos au mur, ils sortent un gros match et laminent les lavallois! On s'arrache face à Beauvais et on gagner. 4 points d'avance avant d'aller à Laval et là les lavallois ont une énorme pression...
La fonction "Editer" peut t'aider...
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

2 points lors des trois derniers matchs sur 9 possibles il va faloir se resaisir....
On ne nous dit pas tout.....! ......
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Un scénario favorable le we prochain (défaite de Laval, victoire du SCO) et nous aurons l'objectif d'aller jouer quasiment la montée à Laval le 5 mai : 4 points d'avance avant Laval, 7 points après en cas de victoire et il faudrait une cata pour ne pas atteindre l'échelon supérieur.
Je sais j'extrapole, mais le stress qui grandit fait que je retourne les différentes hypothèses dans tous les sens, comme la plupart d'entre vous je pense.
Guco49
Cadet

Message par Guco49 »

Nos deux prochains matchs seront capitals, 2 victoires nous approcheraient de la L2 et le contraire nous laisserait en National.
Le maintien!
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Guco49 a écrit :Nos deux prochains matchs seront capitals, 2 victoires nous approcheraient de la L2 et le contraire nous laisserait en National.
Non, nous en éloignerait :up:
On ne nous dit pas tout.....! ......
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

la butte sera ouverte pour ce match
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Freeman a écrit :la butte sera ouverte pour ce match
Y aura du monde, je le sens.
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

entre les 1000 gagnants des commerçants des justices , ceux d'AB fenetres à la foire expo, les 8 ou 9000 , sont a prévoir; même si les 2 derniers matchs vont en faire renoncer certains faux supporters ; j'espère que la presse angevine va se reveiller et faire des unes à faire venir les gens au stade
Présent aussi sur x !
ARNAUD
Donateur

Message par ARNAUD »

:sco4: :sco4: :sco4: :sco4:

Ce n'est pas de la spéculation sur les résultats potentiels des autres équipes que viendra le droit de monter en L2 mais de la volonté de nos joueurs qui doivent tout donner dans les derniers matchs pour n'avoir rien à regretter!

:sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
La ligue 1 au bout du chemin.
Verrouillé

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »