[Avant-match] Angers Sco -Beauvais le 28 Avril
- lacouture.49
- Donateur
[Avant-match] Angers Sco -Beauvais le 28 Avril
la billeterie est déjà ouverte et un lieu de plus pour la location des places: le magasin Twinner à Beaucouzé
http://www.angerssco.fr/index2.php?page ... Angers_SCO
-
http://www.angerssco.fr/index2.php?page ... Angers_SCO
-
Présent aussi sur x !
Comprend pas làSCOubidou a écrit :oui, mais seulement si on gagne à Yzeure. Sinon...Nisco a écrit :On peut esperer une belle affluence ce soir là, pourquoi pas 8000 s'il fait beau?
- Nisco
- Donateur
Exactement, c'est le moment de mettre la grosse ambiance à JBVICASCO a écrit :Comprend pas làSCOubidou a écrit :oui, mais seulement si on gagne à Yzeure. Sinon...Nisco a écrit :On peut esperer une belle affluence ce soir là, pourquoi pas 8000 s'il fait beau?Justement défaite ou match nul ! C'est encore plus dans ces moments là que l'équipe a besoin de nôtre soutien ...(car même si le résultat s'avère ainsi
Rien ne seait encore définitivement perdu pour décrocher une place en L2 !!!!!)
La voix de Saint Leo !
VICASCO a écrit :Comprend pas làSCOubidou a écrit :oui, mais seulement si on gagne à Yzeure. Sinon...Nisco a écrit :On peut esperer une belle affluence ce soir là, pourquoi pas 8000 s'il fait beau?Justement défaite ou match nul ! C'est encore plus dans ces moments là que l'équipe a besoin de nôtre soutien ...(car même si le résultat s'avère ainsi
Rien ne seait encore définitivement perdu pour décrocher une place en L2 !!!!!)
Simplement en étant réaliste, sans le souhaiter bien sûr, mais beaucoup ne se déplacent que si le sco a gagné le we précédent
L1, le retour !!!
- lacouture.49
- Donateur
plein d'animations pour le match contre beauvais
http://www.angerssco.fr/index2.php?page ... es_attendu
http://www.angerssco.fr/index2.php?page ... es_attendu
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Ts à JB
OUAI tout le monde à jean Bouin, pour soutenir notre équipe de Coeur !!!!! Nous serons tjrs fiers d'être angevins. Le maillot blanc et noir dans le sang !!! Alllez le SCO !

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Comme je l'indique par ailleurs, je pense que le match de l'année est peut-être celui de samedi, en tous les cas à mon avis tout autant que le déplacement à Laval. Je demande donc à tout angevin ayant un jour aimé le SCO de venir soutenir nos couleurs samedi (je le dis d'autant plus fortement que je ne pourrai vraiment pas être des vôtres et que j'en ai presque honte).
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Vu sur Foot Nat avant le match Beauvais-Boulogne : Pour Beauvais, le coach Bruno Roux a tenté un coup, il a annoncé a dix de ses joueurs que l'année prochaine ils joueront ailleurs, dont la plupart seront ce soir sur le terrain. Alors voudront ils lui montrer qu'il a tort, ou alors de se dire, attend mon garcon tu veux plus de nous alors demerde toi tout seul.
-
sco rocks
- Donateur
ça y est, je stresse.. encore 5 matchs qui vont être de vrais batailles ! Il faut aussi penser à l'après 5 mai !! Ce match ne décidera pas de tout vu qu'il restera 3 matchs et donc 9 points à prendre, et qu'aller à Toulon risque d'être fort périlleux !
Tous à Jean Bouin pour prendre 3 pts contre Beauvais, et tous à Le Basser le 5 mai pour prendre 3 pts directement à Laval ! Ensuite ça sera aux joueurs de finir le championnat en beauté.. ON EST LOIN DU COMPTE POUR LE MOMENT !!!!
Tous à Jean Bouin pour prendre 3 pts contre Beauvais, et tous à Le Basser le 5 mai pour prendre 3 pts directement à Laval ! Ensuite ça sera aux joueurs de finir le championnat en beauté.. ON EST LOIN DU COMPTE POUR LE MOMENT !!!!
- materrazzi
- Professionnel
- Tranquilou
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
C'est sûr! Mais bon, je reste prudent, car nous pensions bien gagner contre Martigues et on a vu la suite...jourdesco a écrit :Le scénario idéal: ce soir, défaite de Boulogne! Dos au mur, ils sortent un gros match et laminent les lavallois! On s'arrache face à Beauvais et on gagner. 4 points d'avance avant d'aller à Laval et là les lavallois ont une énorme pression...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Un scénario favorable le we prochain (défaite de Laval, victoire du SCO) et nous aurons l'objectif d'aller jouer quasiment la montée à Laval le 5 mai : 4 points d'avance avant Laval, 7 points après en cas de victoire et il faudrait une cata pour ne pas atteindre l'échelon supérieur.
Je sais j'extrapole, mais le stress qui grandit fait que je retourne les différentes hypothèses dans tous les sens, comme la plupart d'entre vous je pense.
Je sais j'extrapole, mais le stress qui grandit fait que je retourne les différentes hypothèses dans tous les sens, comme la plupart d'entre vous je pense.
- lacouture.49
- Donateur
entre les 1000 gagnants des commerçants des justices , ceux d'AB fenetres à la foire expo, les 8 ou 9000 , sont a prévoir; même si les 2 derniers matchs vont en faire renoncer certains faux supporters ; j'espère que la presse angevine va se reveiller et faire des unes à faire venir les gens au stade
Présent aussi sur x !