A moins d'un changement sur le départ de GUEGAN ,il va falloir trouver un capitaine pour la prochaine saison :moi je verrai bien DUSSARD pour son parcours la saison derniere et lui n'a pris que trois cartons dans toute la saison et a disputer presque tous les match.
Attendons de connaitre l'équipe définitive pour s'inquiéter de savoir qui sera le nouveau capitaine meme si c'est une question importante, c'est un peu prématuré
parissco a écrit :Attendons de connaitre l'équipe définitive pour s'inquiéter de savoir qui sera le nouveau capitaine meme si c'est une question importante, c'est un peu prématuré
J'allais le dire
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY
Il faut que ce soit Kerhuiel capitaine car il a été élevé a la même école que Guégan : il parle énormément sur le terrain, de plus il est expérimenté. Regardez quand Guégan était suspendu, c'était Kerhuiel qui avait le brassard !
ce devrait être kerhuiel. Il a l'expérience, il sait gueuler et rameuter les troupes, et ce n'est pas le dernier à mouiller le maillot. Pour moi ce serait naturel !
parissco a écrit :Attendons de connaitre l'équipe définitive pour s'inquiéter de savoir qui sera le nouveau capitaine meme si c'est une question importante, c'est un peu prématuré
J'allais le dire
Mieux vaut un joueur qui était là l'année dernière, ça va de soi !
je vois bien kérhuel.C'est un homme d'expérience et il parle beaucoup sur le terrain.Ou alors ca peut etre une nouvelle recrue, après tous cela dépend du choix de l'entraineur.
Je sais pas pourquoi je rajoute un truc, puisque mes choix vont aussi vers Kerhueil (régularité, expérience) et Cygan (régularité, milieu de terrain)... Si Cygan reste et joue en milieu défensif, sérieux, on peut avoir une équipe de montée... Je ne dis pas qu'il a été l'Homme de l'équipe en seconde partie de championnat, mais il a été l'homme fort et a contribué aux résultats positifs de la fin de saison...
Gillou ou Cygan, y'a pas photo. Dans leur rôle plutôt défensif, les deux ont, à mon avis, les qualités pour rassembler l'équipe et être de vrais leaders.
je vois bien kérhuel.C'est un homme d'expérience et il parle beaucoup sur le terrain.Ou alors ca peut etre une nouvelle recrue, après tous cela dépend du choix de l'entraineur.[/quote] Non... du choix du président...