[Avant-match] Angers SCO - Sannois-St-Gratien
[Avant-match] Angers SCO - Sannois-St-Gratien
Voilà ça arrive vite.
Il va falloir absolument gagner pour fructifier les 3 points d'hier et profiter des chocs Boulogne-Clermont et Nîmes-Beauvais.
L'effectif sera presque au complet mais sans Planus.
La grosse inconnue sera le milieu aligné, JLG a le choix avec Zahiri, Djellabi, Obbadi, Sola, Stéphan, Moussi et peut-être Vaugeois.
Je tente une compo assez offensive:
----------------------Padovani (Martinelli)
---Pinault---Cygan---Makuma----Ahou (Ongoly, Carlier)
----------------Moussi----Sola
----Obbadi---------------------Djellabi (Stephan)
----------Do Marcolino--Tangeaoui (Biakolo)
Sinon je vois 2-0 (Do marcolino et Obbadi) devant près de 5000 personnes!
Il va falloir absolument gagner pour fructifier les 3 points d'hier et profiter des chocs Boulogne-Clermont et Nîmes-Beauvais.
La grosse inconnue sera le milieu aligné, JLG a le choix avec Zahiri, Djellabi, Obbadi, Sola, Stéphan, Moussi et peut-être Vaugeois.
Croaaaa!!!
C est de bonne augure...Zikaz a écrit :ça devient une expression typique du forum.
Depuis la reprise, à chaque match on lit qu'il faut faire fructifier les 3pts du matchs precedents.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
-
ptitom-sco
- Pupille
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] Angers SCO - Sannois-St-Gratien
----------------------Padovani (Martinelli)jourdesco a écrit :Voilà ça arrive vite.
----------------Moussi----Stephan
----Obbadi---------------------Sola (Djellabi)
----------Do Marcolino--Tangeaoui ou Biakolo
- purscoiste88
- Cadet
Je trouve qu'il y a du mieux dans le jeu d'Ongoly mais ça reste brouillon pour moi, surtout au niveau de la relance!zeuking a écrit :ça serait dur de faire rentrer Makuma à la place d'Ongoly, ce dernier restant sur de bonnes prestations...
On verra ce que JLG va décider!
On a le choix et c'est bien.
Croaaaa!!!
- Tranquilou
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
Ca c'est quand même le comble du flood !Tenma a écrit :
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Le but n'a jamais été de donner la compo de samedi mais celle qu'on a envie de voir. Et si elle ne te plait pas, passes ton chemin.baud a écrit :makuma a la place de ongoly certains revent debout surtout que makuma doit deja retrouver ses reperes et que ongoly fait du bon boulot alors arrete de vouloir le gicler car ca fait un bon moment qu il est titulaire et nous sommes troisieme je crois alors stop aux fausses compo s il vous plait.
Croaaaa!!!
Perso je trouve Ongoly trop juste en défense centrale, très poussif à la relance. Heureusement qu'il remporte la plupart de ses duels aériens. Alors j'espère bien voir Makuma à sa place d'ici peu.baud a écrit :oh oh jourdesco on se calme c est juste qu un peu de logique se serait pas mal et qu il faut reconnaitre le merite d un joueur quand il y a le droit
Vu le premier post de BAUD, on se demande qui veut interdire la liberté d'expression.phil a écrit :tout le monde a le droit de s'exprimer sur ce forum ALORS STOP !!!!
AVEC TOI BAUD EXPRIME TOI !!!!!
Sinon pour en revenir au sujet, Cygn est très incertain...
Croaaaa!!!
Ca sert à rien de se braquer...La vie est belle. C est ton frere Makuma?jourdesco a écrit :Le but n'a jamais été de donner la compo de samedi mais celle qu'on a envie de voir. Et si elle ne te plait pas, passes ton chemin.baud a écrit :makuma a la place de ongoly certains revent debout surtout que makuma doit deja retrouver ses reperes et que ongoly fait du bon boulot alors arrete de vouloir le gicler car ca fait un bon moment qu il est titulaire et nous sommes troisieme je crois alors stop aux fausses compo s il vous plait.
Baud, Jourdesco, Un peu de respect de votre part serait pas mal.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- Cisco
- Administrateur
scoinho prêche la bonne parole. Si l'on pouvait échanger sans fatalement virer à l'aigre-doux ce serait pas mal. Merci de revenir a des valeurs primordiale pour notre communauté internaute, a savoir le respect d'autrui, la tolérance, l'écoute et la bienséance.scoinho a écrit :Ca sert à rien de se braquer...La vie est belle. C est ton frere Makuma?jourdesco a écrit :Le but n'a jamais été de donner la compo de samedi mais celle qu'on a envie de voir. Et si elle ne te plait pas, passes ton chemin.baud a écrit :makuma a la place de ongoly certains revent debout surtout que makuma doit deja retrouver ses reperes et que ongoly fait du bon boulot alors arrete de vouloir le gicler car ca fait un bon moment qu il est titulaire et nous sommes troisieme je crois alors stop aux fausses compo s il vous plait.
Baud, Jourdesco, Un peu de respect de votre part serait pas mal.
Sur ce revenons au sujet, et dans un meilleur esprit s'il vous plait. Si vous voulez prolonger le débat sur ce thème, allez dans la partie réclamations. Les posts hors jeu de ce thread seront à l'avenir supprimés pour ne pas dénaturer ce sujet. Merci de votre compréhension.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je ne pense pas qu'il jouera au milieu, et je me risque à une compo:jourdesco a écrit :+1andy a écrit :moi je fais confiance au coach depuis le début de la saison pour nous aligner l'équipe la plus compétitive,et je pense qu'il mettra karim vu ce qu'il apporte dans le secteurs offensif
Je vois bien Djellabi jouer milieu samedi.
-------------Pado-------------- (Martinelli)
Pinault-Ongoly-Carlier-Ahou (Makuma)
Sola-Moussi-Stephan-Obaddi (Djellabi - Bourgaud)
---Do marco-Tangeaoui----- (Biakolo)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Tranquilou
- Donateur
Ok avec cette compo. J'hésite cependant entre Biakolo et Tangeaoui.zeuking a écrit :Je ne pense pas qu'il jouera au milieu, et je me risque à une compo:jourdesco a écrit :+1andy a écrit :moi je fais confiance au coach depuis le début de la saison pour nous aligner l'équipe la plus compétitive,et je pense qu'il mettra karim vu ce qu'il apporte dans le secteurs offensif
Je vois bien Djellabi jouer milieu samedi.
-------------Pado-------------- (Martinelli)
Pinault-Ongoly-Carlier-Ahou (Makuma)
Sola-Moussi-Stephan-Obaddi (Djellabi - Bourgaud)
---Do marco-Tangeaoui----- (Biakolo)
A la limite tranquilou, je prefere un Bourgaud prometteur dans l entrejeu qu un Moussi décevant.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- Tranquilou
- Donateur
L'équipe, contre Sannois, ne devrait pas être loin de celle-ci!
---------------------Padovani-------------- (Martinelli)
---Pinault----Ongoly----Carlier----Ahou ---(Makuma)
------------Moussi-----------Stephan
------Sola-----------------------------Obaddi ---(Djellabi - Bourgaud)
---------Do Marcolino -----Biakolo ou Tangeaoui?-----(Tangeaoui ou Biakolo)
---------------------Padovani-------------- (Martinelli)
---Pinault----Ongoly----Carlier----Ahou ---(Makuma)
------------Moussi-----------Stephan
------Sola-----------------------------Obaddi ---(Djellabi - Bourgaud)
---------Do Marcolino -----Biakolo ou Tangeaoui?-----(Tangeaoui ou Biakolo)