[Avant-match] Angers SCO-Raon l'Etape 21/02

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Verrouillé
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Tout le peuple angevin devra être présent pour venir soutenir son équipe et montrer tout son attachement à son buteur.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

objectifs:faire fructifier la victoire à Cannes, prendre encore plus de confiance et pourquoi pas faire un petit trou sur certaines équipes comme Paris ou Nimes.
en espérant ne pas en avoir mis trop contre Cannes et que ca ne finisse pas en 0-0.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Je sens bien ce match!
Je vois bien un 3-1 avec Do Marcolino, Tangeaoui et Biakolo.
4500spectateurs, temps froid! :D
Croaaaa!!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

3-2, après avoir mené 3 à 0.
Guco49
Cadet

Message par Guco49 »

1-0 (Tangeaoui)
Le maintien!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

jourdesco a écrit :Je sens bien ce match!
Je vois bien un 3-1 avec Do Marcolino, Tangeaoui et Biakolo.
4500spectateurs, temps froid! :D
il sera de quelle couleur le slip de l'arbitre ? :P
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Toulon puis maintenant Cannes.Les villes du sud nous réussissent bien en ce moment.A la place de Raon je prefererai qu'ils enchainent contre Martigues. :)

Quoique Raon ça doit bien être au sud de quelque chose!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

ne serait ce que par honneur: on se doit de gagner contre raon. ils nous ont battu à l'aller c'etait notre premiere defaite de la saison. on doit les vaincre.

prono : 2-0 (do marco, tangeaoui)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Ce n'est pas le moment de douter alors une victoire, même difficile, mais une victoire !
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

petite parenthese qui merite d'etre precisé : un de nos concurrents directs recrute un excellent joueur et tres combattif:

"Libre après avoir résilié son contrat avec Ionikos, Jean-François Bedenik (28 ans) a signé un contrat de six mois avec Boulogne-sur-Mer. L'ancien portier du Mans avait quitté la Sarthe en juin 2004 pour défendre les couleurs de la formation suisse de Neuchâtel Xamax pendant deux ans." source football 365

c'est meilleur que notre PADO çà c'est certain. Heureusement que le jeu d'une equipe ne repose pas que sur notre gardien de but.

retour à raon!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

pierrot49 a écrit :petite parenthese qui merite d'etre precisé : un de nos concurrents directs recrute un excellent joueur et tres combattif:

"Libre après avoir résilié son contrat avec Ionikos, Jean-François Bedenik (28 ans) a signé un contrat de six mois avec Boulogne-sur-Mer. L'ancien portier du Mans avait quitté la Sarthe en juin 2004 pour défendre les couleurs de la formation suisse de Neuchâtel Xamax pendant deux ans." source football 365

c'est meilleur que notre PADO çà c'est certain. Heureusement que le jeu d'une equipe ne repose pas que sur notre gardien de but.

retour à raon!
Je te signale qu'il a sorti quelques arrêts déterminants à Cannes et qu'il fait pour le moment une saison tout à fait correcte.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

pierrot49 a écrit : c'est meilleur que notre PADO çà c'est certain. Heureusement que le jeu d'une equipe ne repose pas que sur notre gardien de but.

retour à raon!
Ha bon, tu as suivi tous ces matchs à Neuchatel pour être aussi affirmatif ? :???:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

Cisco a écrit :
pierrot49 a écrit : c'est meilleur que notre PADO çà c'est certain. Heureusement que le jeu d'une equipe ne repose pas que sur notre gardien de but.

retour à raon!
Ha bon, tu as suivi tous ces matchs à Neuchatel pour être aussi affirmatif ? :???:
pendant mes etudes au mans je l'ai vu jouer à de nombreuses reprises. je te parle de potentiel; il en a nettement plus que pado (mauvais au pied, nous fait perdre deux points contre clermont etc... bon sur sa ligne parfois çà s'arrete là) son sejour à neuchatel compte moyennement je te parle de potentiel...

do marco lorsqu'il jouait à amiens et rennes etait completement transparent; pourtant il semble qu'en terme de potentiel çà prend tout son sens depuis son passage à vannes...

bedenik est le genre de joueur à mouiller le maillot et il se fondra dans cette equipe de boulogne tres rapidement; on en reparlera. tout comme samuel robail. Boulogne est à mon avis serieusement dote pour ne pas craquer d'ici la fin de saison.
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

Tiwy a écrit :
pierrot49 a écrit :petite parenthese qui merite d'etre precisé : un de nos concurrents directs recrute un excellent joueur et tres combattif:

retour à raon!
Je te signale qu'il a sorti quelques arrêts déterminants à Cannes et qu'il fait pour le moment une saison tout à fait correcte.
si on monte c'est un gardien qui n'a pas le niveau ligue 2. Je ne te rejoins pas sur ce point de vue
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Dans la dynamique actuelle, c'est vraiment limite tes réflexions à 1.52€.
Croaaaa!!!
mike
Donateur

Message par mike »

ouai et à la limite ce qui compte c'est la cohesion dans le groupe qui peut donner donner une grande force alors bedenik à Boulogne ouai c'est super à chiier :)
Downtown Angers
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Perso je trouve Pado pas si mal que ça si on le compare à Lachuer
La voix de Saint Leo !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Ahou suspendu pour ce match je crois;qui pour le remplacé,Djellabi est-il apte ou bien Carlier?
Sola milieu axial ou bien sur un côté?
Image
ptitom-sco
Pupille

Message par ptitom-sco »

pour pado, il fait une saison pas du tout mauvaise et si t'as pas plus d'exemple que gaf contre clermont ça fait pas beaucoup, parce que une erreur ça arrive à n'importe qui
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

ptitom-sco a écrit :pour pado, il fait une saison pas du tout mauvaise et si t'as pas plus d'exemple que gaf contre clermont ça fait pas beaucoup, parce que une erreur ça arrive à n'importe qui
une 2ème me vient à l'esprit c'était à Beauvais.
Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Pado monte en puissance, et a été trés bon contre Cannes. On pouvait avoir des doutes en début de saison mais en ce qui me concerne, il est en train de les gommer.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

jourdesco a écrit :Dans la dynamique actuelle, c'est vraiment limite tes réflexions à 1.52€.
je critique pas le groupe, mais je juge le gardien individuellement sur ses perfs:

2 enormes bourdes contre clermont et beauvais çà vaut largement julien lachuer et çà ne pardonne pas. lachuer aussi avait des periodes gratifiantes. La régularité n'etait pas là. Pado s'en rapproche malheureusement à mon plus grand regret. J'en déduis donc que ce n'est pas un gardien ligue 2 en cas de montee mais un remplacant.

si tu as l'intention de censurer sur un forum c'est ton pb. çà te gratifie sois en certain
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Je ne suis pas modo mon cher Pierrot49 et puis à mon avis beaucoup pensent comme moi. Je ne vois pas pourquoi tu remets ça sur la table (pour Pado) en cette période faste.
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

jourdesco a écrit :Je ne suis pas modo mon cher Pierrot49 et puis à mon avis beaucoup pensent comme moi. Je ne vois pas pourquoi tu remets ça sur la table (pour Pado) en cette période faste.
Autant je suis du meme avis que toi concernant Pado, autant je ne vois pas pourquoi Pierrot49 n'aurait pas le droit de critiquer un joueur sous pretexte que nous somme en periode faste.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Parce que Padovani nous a sauvé contre Cannes et je trouve ça déplacé de le descendre!
C'est tout!
Sinon j'ai mes places pour samedi, elles sentent bon la victoire!
Croaaaa!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

jourdesco a écrit :Parce que Padovani nous a sauvé contre Cannes et je trouve ça déplacé de le descendre!
C'est tout!
Ce n'est certainement pas une raison pour dire que Pierrot49 fait des "réflexions à 1.52€" alors qu'il argumente et reste correct. Merci d'en prendre note. Effectivement chacun son avis, je partage d'ailleurs le tiens.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Au risque d'en rajouter, ça ne m'intéresse pas pour l'instant de savoir si untel ou untel aura sa place en L2. ce qui m'intéresse avant tout, c'est que nous puissions monter, ce qui est loin d'être acquis. Il sera toujours temps ensuite de porter un jugement sur les capacités de l'effectif d'évoluer à ce niveau. En tous les cas, pour moi, Pado reste un bon gardien de National (voire plus).
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Attention au fameux "choc psychologique" : changement d'entraîneur à Raon.
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Je rappelle que ce topic est dédié à Raon et pas à Pado. Merci.
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

zeuking a écrit :
jourdesco a écrit :Parce que Padovani nous a sauvé contre Cannes et je trouve ça déplacé de le descendre!
C'est tout!
Ce n'est certainement pas une raison pour dire que Pierrot49 fait des "réflexions à 1.52€" alors qu'il argumente et reste correct. Merci d'en prendre note. Effectivement chacun son avis, je partage d'ailleurs le tiens.
merci
Verrouillé

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »