[Avant-match] Angers SCO-Raon l'Etape 21/02
- Gérard Lambert
- Professionnel
Toulon puis maintenant Cannes.Les villes du sud nous réussissent bien en ce moment.A la place de Raon je prefererai qu'ils enchainent contre Martigues.
Quoique Raon ça doit bien être au sud de quelque chose!
Quoique Raon ça doit bien être au sud de quelque chose!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
petite parenthese qui merite d'etre precisé : un de nos concurrents directs recrute un excellent joueur et tres combattif:
"Libre après avoir résilié son contrat avec Ionikos, Jean-François Bedenik (28 ans) a signé un contrat de six mois avec Boulogne-sur-Mer. L'ancien portier du Mans avait quitté la Sarthe en juin 2004 pour défendre les couleurs de la formation suisse de Neuchâtel Xamax pendant deux ans." source football 365
c'est meilleur que notre PADO çà c'est certain. Heureusement que le jeu d'une equipe ne repose pas que sur notre gardien de but.
retour à raon!
"Libre après avoir résilié son contrat avec Ionikos, Jean-François Bedenik (28 ans) a signé un contrat de six mois avec Boulogne-sur-Mer. L'ancien portier du Mans avait quitté la Sarthe en juin 2004 pour défendre les couleurs de la formation suisse de Neuchâtel Xamax pendant deux ans." source football 365
c'est meilleur que notre PADO çà c'est certain. Heureusement que le jeu d'une equipe ne repose pas que sur notre gardien de but.
retour à raon!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je te signale qu'il a sorti quelques arrêts déterminants à Cannes et qu'il fait pour le moment une saison tout à fait correcte.pierrot49 a écrit :petite parenthese qui merite d'etre precisé : un de nos concurrents directs recrute un excellent joueur et tres combattif:
retour à raon!
- Cisco
- Administrateur
Ha bon, tu as suivi tous ces matchs à Neuchatel pour être aussi affirmatif ?pierrot49 a écrit : c'est meilleur que notre PADO çà c'est certain. Heureusement que le jeu d'une equipe ne repose pas que sur notre gardien de but.
retour à raon!
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
pendant mes etudes au mans je l'ai vu jouer à de nombreuses reprises. je te parle de potentiel; il en a nettement plus que pado (mauvais au pied, nous fait perdre deux points contre clermont etc... bon sur sa ligne parfois çà s'arrete là) son sejour à neuchatel compte moyennement je te parle de potentiel...Cisco a écrit :Ha bon, tu as suivi tous ces matchs à Neuchatel pour être aussi affirmatif ?pierrot49 a écrit : c'est meilleur que notre PADO çà c'est certain. Heureusement que le jeu d'une equipe ne repose pas que sur notre gardien de but.
retour à raon!
do marco lorsqu'il jouait à amiens et rennes etait completement transparent; pourtant il semble qu'en terme de potentiel çà prend tout son sens depuis son passage à vannes...
bedenik est le genre de joueur à mouiller le maillot et il se fondra dans cette equipe de boulogne tres rapidement; on en reparlera. tout comme samuel robail. Boulogne est à mon avis serieusement dote pour ne pas craquer d'ici la fin de saison.
si on monte c'est un gardien qui n'a pas le niveau ligue 2. Je ne te rejoins pas sur ce point de vueTiwy a écrit :Je te signale qu'il a sorti quelques arrêts déterminants à Cannes et qu'il fait pour le moment une saison tout à fait correcte.pierrot49 a écrit :petite parenthese qui merite d'etre precisé : un de nos concurrents directs recrute un excellent joueur et tres combattif:
retour à raon!
-
ptitom-sco
- Pupille
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Pado monte en puissance, et a été trés bon contre Cannes. On pouvait avoir des doutes en début de saison mais en ce qui me concerne, il est en train de les gommer.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
je critique pas le groupe, mais je juge le gardien individuellement sur ses perfs:jourdesco a écrit :Dans la dynamique actuelle, c'est vraiment limite tes réflexions à 1.52€.
2 enormes bourdes contre clermont et beauvais çà vaut largement julien lachuer et çà ne pardonne pas. lachuer aussi avait des periodes gratifiantes. La régularité n'etait pas là. Pado s'en rapproche malheureusement à mon plus grand regret. J'en déduis donc que ce n'est pas un gardien ligue 2 en cas de montee mais un remplacant.
si tu as l'intention de censurer sur un forum c'est ton pb. çà te gratifie sois en certain
Autant je suis du meme avis que toi concernant Pado, autant je ne vois pas pourquoi Pierrot49 n'aurait pas le droit de critiquer un joueur sous pretexte que nous somme en periode faste.jourdesco a écrit :Je ne suis pas modo mon cher Pierrot49 et puis à mon avis beaucoup pensent comme moi. Je ne vois pas pourquoi tu remets ça sur la table (pour Pado) en cette période faste.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Ce n'est certainement pas une raison pour dire que Pierrot49 fait des "réflexions à 1.52€" alors qu'il argumente et reste correct. Merci d'en prendre note. Effectivement chacun son avis, je partage d'ailleurs le tiens.jourdesco a écrit :Parce que Padovani nous a sauvé contre Cannes et je trouve ça déplacé de le descendre!
C'est tout!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Au risque d'en rajouter, ça ne m'intéresse pas pour l'instant de savoir si untel ou untel aura sa place en L2. ce qui m'intéresse avant tout, c'est que nous puissions monter, ce qui est loin d'être acquis. Il sera toujours temps ensuite de porter un jugement sur les capacités de l'effectif d'évoluer à ce niveau. En tous les cas, pour moi, Pado reste un bon gardien de National (voire plus).
mercizeuking a écrit :Ce n'est certainement pas une raison pour dire que Pierrot49 fait des "réflexions à 1.52€" alors qu'il argumente et reste correct. Merci d'en prendre note. Effectivement chacun son avis, je partage d'ailleurs le tiens.jourdesco a écrit :Parce que Padovani nous a sauvé contre Cannes et je trouve ça déplacé de le descendre!
C'est tout!