[Amical] Sco - Tours 3-0
- lacouture.49
- Donateur
[Amical] Sco - Tours 3-0
Seule , la tribune JB sera ouverte
Tarif unique : 3 euros
gratuit pour les abonnés ,sur présentation carte (pas de passage en caisse )
Tarif unique : 3 euros
gratuit pour les abonnés ,sur présentation carte (pas de passage en caisse )
Présent aussi sur x !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
La dernière fois qu'il était venu à JB, il avait planté un but splendide...Roni a écrit :C'est l'occasion de voir Tony Vairelles en chair et en os
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- lacouture.49
- Donateur
- Roni
- Scoïste, enfin !
Oui il était très bon... il a pas toujours fait les bons choix de clubs par la suite.VICASCO a écrit :On se fou souvent de sa bouche en coeurRoni a écrit :C'est l'occasion de voir Tony Vairelles en chair et en osMoi à l'époque où il jouait avec Lens , ce joueur me plaisait bien ...........
Je me demande même s'il a pas été chez les bleus à un moment
- Tranquilou
- Donateur
8 sélections-un butjourdesco a écrit :Oui il compte quelques selections et mêmes but(s).
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r2973.html
- Tranquilou
- Donateur
Oui , mais bien avant cela ! Comme le précise Roni des mauvais choix dans ses transferts ...pierrot49 a écrit :la fin de carriere tout simplementtranquilou a écrit :L'inconstance!Syl a écrit :Quelqu'un peut-il m'expliquer comment un joueur peut jouer à Lyon/Lens/Bordeaux jouer la ligue des champions et se retrouver à Tours ?
- Syl
- Scoïste, enfin !
Tiens ça fait longtemps une compo, vous verriez laquelle pour se match ?
Moi j'aimerais voir :
--------------Martinelli------------- (Padovani)
---Pinault---Cygan---Ongoly------Djellabi----- (Ahou-Carlier)
-----------Sola----------Bourgaud---------
------Zahiri---------------Vaugeois------- (Moussi-Planus)
-----------Biakolo-----Tangeaoui------ (Domarcolino)
Moi j'aimerais voir :
--------------Martinelli------------- (Padovani)
---Pinault---Cygan---Ongoly------Djellabi----- (Ahou-Carlier)
-----------Sola----------Bourgaud---------
------Zahiri---------------Vaugeois------- (Moussi-Planus)
-----------Biakolo-----Tangeaoui------ (Domarcolino)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pas certain que le temps soit glacial et puis si c'est le cas, un vin chaud me semblerait plus adapté...VICASCO a écrit :prends une petite bière ! ça peut réchaufferFlorent49 a écrit :dans le froid glacial...je sais pas si je vais y aller enfin on verra bien!
Aller le SCO
En tous les cas, pour le 1er match de cette année 2007 qui s'annonce fort intéressante, j'aimerais bien que les joueurs dont on peut attendre beaucoup plus (pour des raisons diverses) que lors de la 1ère partie de saison soient titulaires et redémarrent du bon pied : Pinault, Sola, Moussi, Planus, Tangeaoui notamment.
Pour Pinault et Sola, je ne suis pas trop inquiet. Pour Planus, mais surtout Moussi et Tangeaoui, il y a moyen de faire beaucoup, beaucoup mieux étant donné leur potentiel. La montée passera par leurs performances.
- Cisco
- Administrateur
Diomède à Créteil non ?jourdesco a écrit :Le déclin.Syl a écrit :Quelqu'un peut-il m'expliquer comment un joueur peut jouer à Lyon/Lens/Bordeaux jouer la ligue des champions et se retrouver à Tours ?
On a bien eu Ognjenovic à Angers, Diomède à Clermont...
Sinon je ne vois pas pourquoi tu parles de déclin. finir sa carrière dans un club de ligue 2, c'est pas non plus une honte.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Cisco
- Administrateur
Il aurait 26 je te le concèderais, mais à 33 ans... d'autres ne jouent plus du tout, il est peut-être là le réeel déclin.
Mais peut être que certains arrêtent avant pour ne pas connaître cet inévitable déclin et finir au plus haut!Cisco a écrit :Il aurait 26 je te le concèderais, mais à 33 ans... d'autres ne jouent plus du tout, il est peut-être là le réeel déclin.
Et concernant Vairelles, ça fait un moment qu'il se traine.
Croaaaa!!!
- Cisco
- Administrateur
Un moment qu'il se traine non : a part une saison blanche l'année passée en Belgique, il était encore titulaire à Bastia il a y a deux saisons avec près de 30 matchs joués.
Non là ou on peut parler de déclin, c'est qu'il a abonné ce qui lui donnait sa force : sa coupe de cheveux !
Non là ou on peut parler de déclin, c'est qu'il a abonné ce qui lui donnait sa force : sa coupe de cheveux !
+1.Cisco a écrit :Il aurait 26 je te le concèderais, mais à 33 ans... d'autres ne jouent plus du tout, il est peut-être là le réeel déclin.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.