Combien de supporters sont sur ce forum et d'où viennent-ils

Répondre
mitch
Cadet

Combien de supporters sont sur ce forum et d'où viennent-ils

Message par mitch »

Salut. Juste pour avoir une idée du potentiel de supporters du SCO, qu'il soit de l'Anjou ou du reste de la France. Ce post découle juste d'une interrogation que j'ai eue en venant régulièrement ici. J'ai vu qu'il y avait pas mal de gens du 49 (normal) et quelques bretons, sans oublier ceux de la région parisienne. Je crois même qu'un mec est aux states en ce moment. Ce qui serait cool ça serait de faire une cartographie des supporters du SCO qui pourraient recevoir régulièrement une newsletter avec des infos sur les déplacements, des jeux concours, des soirées organisées, des foots du dimanche (comme le site non off le fait déjà...mais il faut déjà y venir faire un tour). Perso, je trouverais sympa de savoir qu'il y a 35 gars (au hasard) sur Paris (750 sur le Maine et Loire, 3 de Toulouse...), de connaître leurs prénoms, leur âge, leurs professions...et de créer un réseau qui puisse s'organiser comme St Etienne peut le faire (je sais on est au SCO c'est pas pareil ...mais nous pourrions essayer). Je sais que ce post serait plus approprié si je l'envoyais directement au siège du club mais ce n'est qu'une idée et je doute qu'au club on me reçoive juste avec le sourire avec une idée comme celle-là! Pour infos, je suis l'un des supporters du SCO habitant sur la région parisienne (Yvelines 78) et j'ai 27 printemps...et accessoirement j'ai terminé 5e du classement des pronos du site non off (pour crâner 8) . Viva El Sco ! Mitch.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

"le parisien qui done les stats"...ce forum, c'est le forum de ce site .... :up: sinon pour te renseigner des personnes...ily a une page présentation... et 750 personne du maine et loire....MDR !
Gérard Lambert
Professionnel

Re: Combien de supporters sont sur ce forum et d'où viennent

Message par Gérard Lambert »

mitch a écrit :Salut. j'ai terminé 5e du classement des pronos du site non off (pour crâner 8) . Viva El Sco ! Mitch.
Ah au fait le Bruno qui a brillament remporté le concours de prono C'EST MOI :up: (j'ai changé de seudo en cours de saison)
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

faut faire un sondage d ou venez vous 1 Angers et sa banlieu proche 2 Maine et loire (anjou pour faire plaisir a fulk) 3 pays de la loire 4 ile de france ( parigot ) 5 autres en france 6 etranger ca aurai ete un bon debut !!
Image
FranceSCO
Administrateur

Re: Combien de supporters sont sur ce forum et d'où viennent

Message par FranceSCO »

Gérard Lambert a écrit :Ah au fait le Bruno qui a brillament remporté le concours de prono C'EST MOI :up: (j'ai changé de seudo en cours de saison)
Toutes mes félicitations renouvelées ! :up: Mais ça signifie que tu n'as pas souvent été optimiste dans tes pronos 8) Pour la saison prochaine, j'essaierai de faire quelques améliorations. J'ai quelques idées (mails de rappel comme chez la concurrence :P , présentation plus jolie, stats supplémentaires) mais si vous en avez d'autres, donnez-les moi (je ne garantis toutefois pas que j'aurai le temps et les compétences pour les implémenter). Pour en revenir au sujet, voici les résultats (en pourcentage) d'un sondage que j'avais fait sur mon site il y a 1 an et demi environ : Angevins en Anjou 46 Angevins ailleurs en France 30.4 Angevins à l'étranger 5.4 Supporters du SCO français 9.2 Supporters du SCO étrangers 1.5 Curieux 7.4
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

ce sondage etait sur combien de personne pour savoir si les resultats sont assez significatifs
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Repone 1 et c'est mon dernier mot Scoboy :hihi:
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Djéman a écrit :ce sondage etait sur combien de personne pour savoir si les resultats sont assez significatifs
Le problème, c'est que c'est le seul pour lequel j'ai oublié de noter le nombre de votants :? Généralement, c'est entre 200 et 400 votants.
psgscoman49
Minime

Message par psgscoman49 »

réponse 1. mais aussi 2 3 pour le fun
Angers redeviendra bientot un grand club!!!!
Répondre

Retourner vers « Le guichet des réclamations »