Combien de supporters sont sur ce forum et d'où viennent-ils
- mitch
- Cadet
Combien de supporters sont sur ce forum et d'où viennent-ils
Salut. Juste pour avoir une idée du potentiel de supporters du SCO, qu'il soit de l'Anjou ou du reste de la France. Ce post découle juste d'une interrogation que j'ai eue en venant régulièrement ici. J'ai vu qu'il y avait pas mal de gens du 49 (normal) et quelques bretons, sans oublier ceux de la région parisienne. Je crois même qu'un mec est aux states en ce moment. Ce qui serait cool ça serait de faire une cartographie des supporters du SCO qui pourraient recevoir régulièrement une newsletter avec des infos sur les déplacements, des jeux concours, des soirées organisées, des foots du dimanche (comme le site non off le fait déjà...mais il faut déjà y venir faire un tour). Perso, je trouverais sympa de savoir qu'il y a 35 gars (au hasard) sur Paris (750 sur le Maine et Loire, 3 de Toulouse...), de connaître leurs prénoms, leur âge, leurs professions...et de créer un réseau qui puisse s'organiser comme St Etienne peut le faire (je sais on est au SCO c'est pas pareil ...mais nous pourrions essayer). Je sais que ce post serait plus approprié si je l'envoyais directement au siège du club mais ce n'est qu'une idée et je doute qu'au club on me reçoive juste avec le sourire avec une idée comme celle-là! Pour infos, je suis l'un des supporters du SCO habitant sur la région parisienne (Yvelines 78) et j'ai 27 printemps...et accessoirement j'ai terminé 5e du classement des pronos du site non off (pour crâner
. Viva El Sco ! Mitch.

- Gérard Lambert
- Professionnel
Re: Combien de supporters sont sur ce forum et d'où viennent
Ah au fait le Bruno qui a brillament remporté le concours de prono C'EST MOImitch a écrit :Salut. j'ai terminé 5e du classement des pronos du site non off (pour crâner. Viva El Sco ! Mitch.

- FranceSCO
- Administrateur
Re: Combien de supporters sont sur ce forum et d'où viennent
Toutes mes félicitations renouvelées !Gérard Lambert a écrit :Ah au fait le Bruno qui a brillament remporté le concours de prono C'EST MOI(j'ai changé de seudo en cours de saison)

-
- Minime