premières décisions de la DNCG...

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
manu49
Junior

premières décisions de la DNCG...

Message par manu49 »

Troyes en National La Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la D.N.C.G., réunie mardi 25 mai 2004, a procédé aux premières auditions de fin de saison. Elle a pris les décisions suivantes. Rétrogradation en National : TROYES Mise en délibéré : PARIS SG Encadrement de la masse salariale et interdiction de recruter à titre onéreux : SC BASTIA RAS : MARSEILLE ST ETIENNE Les prochaines réunions auront lieu les mardi 1er juin et mercredi 2 juin 2004. Les clubs suivants seront auditionnés : - Mardi 1er juin : 10h00 : Nantes, Auxerre 11h00 : Bordeaux, Strasbourg 12h00 : Lyon, Sochaux 15h30 : Monaco - Mercredi 2 juin : 10h00 : Châteauroux, Metz 11h00 : Grenoble, Besançon 12h00 : Nancy, Angers
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

J'éespère que tout se passera bien le 2 juin pour le sco!On ne sait jamais.
Croaaaa!!!
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

Troyes en National??? je pense qu'ils vont etre réintégrés. Le pire c'est que j'ai entendu parler de Elie BAUP comme possible futur coach de l'ESTAC (source : Enfin du Foot - L'Equipe TV)
yohann
Professionnel

Message par yohann »

faut attendre .. la saison derniere, ils nous annoncaient Monaco en L2 .... finalement, ils ont joué en L1, fini 3eme, et seront champions d'europe ce soir !!! faut pas s'y fier .. c'est juste un avertissement P.S: bon, pour le monaco champion d'europe, je suis optimiste !!!! :D
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

C'est clair qu'il y a déjà eu des cas similaires par le passé. Ce qui est sûr, c'est que Troyes a des gros problèmes financiers. La DNCG a annoncé sa rétrogadation en National mais après appel, il y aura certainement un réexamen du dossier. Du côté de l'Aube, tout sera donc fait pour sauver ce club alors attendons un peu avant de pouvoir se prononcer définitivement sur le sort de l'ESTAC.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Je trouve scandaleux que des annonces soient faites ainsi, que ce soit pour Troyes ou Valence qui attendent, toutes deux, le dénouement final au plus vite afin de préparer la saison prochaine. Une décision doit être prise définitivement sans recours possible.
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Souvenez vous de Metz, il y a deux ans. 15 jours avant le début de championnat, il ne savaient pas s'ils étaient en L1 ou L2!
Bourgueil37
Pupille

Message par Bourgueil37 »

Troyes ou Metz ou Angrie.... Rien à faire du moment que le SCO est en L2. :hihi:
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Billy Bremner a écrit :Souvenez vous de Metz, il y a deux ans. 15 jours avant le début de championnat, il ne savaient pas s'ils étaient en L1 ou L2!
et ca avait profité a NICE non ce n'est pas ca ??
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

pas du tout c'est nice qui avait obtenu son ascencion en ligue c'est donc normal que c esoit eux qui i jouait
DK
Professionnel

Message par DK »

Billy Bremner a écrit :Souvenez vous de Metz, il y a deux ans. 15 jours avant le début de championnat, il ne savaient pas s'ils étaient en L1 ou L2!
je trouve aussi ces décisions absurdes parce qu'elles ne vont que dans certains cas etre appliquer et puis ça fout la sacrebleu; le désordre total quoi .......
J'ai pas de signature !
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

par contre, moi je serai d'avis de faire rejouer Istres - Valence. c'est honteux ce qui s'est passé à Istres, et nos "amis" d'Eurosport n'ont rien dit, car cette année c'était tout pour Istres et Gravelaine
psgscoman49
Minime

Message par psgscoman49 »

j'espère qu'il va bientot avoir une dncg européenne, au moin là nos clubs pourront se battre à arme égale.
Angers redeviendra bientot un grand club!!!!
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

ronaldo a écrit :Par contre, moi je serai d'avis de faire rejouer Istres - Valence. C'est honteux ce qui s'est passé à Istres, et nos "amis" d'Eurosport n'ont rien dit, car cette année c'était tout pour Istres et Gravelaine
Que s'est-il passé de si important lors du match Istres-Valence ?
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Une mignonnette de parfum, lancée, a atteint un joueur de Valence l'obligeant à sortir définitivement.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

site LFP:La Commission, après avoir entendu MM. Benoît, président du FC Istres, Cristofis, directeur de la sécurité, Grimandi, manager général de Valence, Gontard, secrétaire général, Me Didier Lacombe, et M.Hesel, délégué principal au match Istres/ Valence du 16 mai, a décidé de mettre sa décision en délibéré, dans l'attente d'informations complémentaires. Au cours de ce match, à la 81e minute, le capitaine de Valence, s'était écroulé, touché par un projectile (une mignonnette de parfum) et n'avait pas repris la partie, qui avait été interrompue durant 14 minutes
Présent aussi sur x !
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

La blessure ne devait pas être bien grave (le joueur en question a pu jouer contre le Sco) mais bien réelle puisque le blessé a eu 3 jours d'arrêt. C'est le médecin d'Istres qui a prescrit l'arrêt...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

psgscoman49 a écrit :j'espère qu'il va bientot avoir une dncg européenne, au moin là nos clubs pourront se battre à arme égale.
oui entierement d accord ca veut donc dire pas de monaco , real madrid ; barcelone ; as rome et lazio en ligue des champions j espere aussi que la dcng mettra monaco en l2 si sont deficit est toujours d actualité car n importe quel club qui a un tel déficit et avantage fiscaux sans sanction peuve faire leurs parcours en coupe d europe
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Djéman a écrit :j espere aussi que la dcng mettra monaco en l2 si sont deficit est toujours d actualité car n importe quel club qui a un tel déficit et avantage fiscaux sans sanction peuve faire leurs parcours en coupe d europe
La preuve que non regarde le Real ou Chelsea... Je ne comprends pas ton acharnement systèmatique sur Monaco: ils ont livrés des grands matchs en champion's ligue et je pense qu'il faut des valeurs que l'argent ne pourra jamais acheter pour arriver à un tel résultat.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Enfin bon, je pense que Troyes va trouver les 3 Millions de deficite qu'ils ont. Le probleme pour eux, c'est que les joueurs et le staff n'ont pas été payer durant un mois. ça risque de faire tache devant la DNCG. Pour PSG, je croit que c'est juste des documents administratifs.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

zeuking a écrit :[ La preuve que non regarde le Real ou Chelsea... Je ne comprends pas ton acharnement systèmatique sur Monaco: ils ont livrés des grands matchs en champion's ligue et je pense qu'il faut des valeurs que l'argent ne pourra jamais acheter pour arriver à un tel résultat.
peut etre qu il ont pas été au bout mais monaco , chelsea , le real madrid n ont pas la meme fiscalité que les vrai club français
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Le Sco passe le 2 juin à 12h. En plein pendant l'apéro,c'est bon signe!!!
Bouchemaine
Cadet

Message par Bouchemaine »

Djéman a écrit :
zeuking a écrit :[ La preuve que non regarde le Real ou Chelsea... Je ne comprends pas ton acharnement systèmatique sur Monaco: ils ont livrés des grands matchs en champion's ligue et je pense qu'il faut des valeurs que l'argent ne pourra jamais acheter pour arriver à un tel résultat.
peut etre qu il ont pas été au bout mais monaco , chelsea , le real madrid n ont pas la meme fiscalité que les vrai club français
et alors ? ton raisonnement est à la limite acceptable pour ce qui concerne le championnat francais.... pour ce cas là, on peut se poser la question mais pour la Coupe d'Europe, toutes les équipes étaient donc à égalité et ce sont les qualités de cette équipe (sportivement parlant) qui sont à mettre en valeur.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

" Le SCO passera devant le DNCG comme une letre à la Poste " >> P.Norbert dans le CO de samedi.
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Bonne nouvelle alors... :shock: :P Je pense que nous en saurons plus sur l'avenir du SCO après ce passage et son verdict.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

xafer07 a écrit :" Le SCO passera devant le DNCG comme une letre à la Poste " >> P.Norbert dans le CO de samedi.
Espéron qu'il dit vrai :? :? :? :?
...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

oui ca m inquiete quand meme un peu vu que l augmentation des prix est du au déficit
DK
Professionnel

Message par DK »

J'oserais pas imaginer une interdiction de recruter :roll: :cry:
J'ai pas de signature !
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

faisons confiance au président :roll:
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

DK a écrit :J'oserais pas imaginer une interdiction de recruter :roll: :cry:
oui ms en gros ca veut dire qu on a pas le droit des transferts avec indenmité ms prendre des joueurs oui
Image
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »