Page 1 sur 2
[Après-match] Cherbourg- Angers SCO (0-1)
Posté : sam. 14 oct., 2006 8:58 pm
par lacouture.49
1 Boulogne 26 12
2 Angers SCO 25 12
3 Laval 23 12
que dire d'autre
Belle , 4 ème victoire consécutive
et le record en national de la 5 ème victoire consécutive pour le prochain match dans 15 jours , mais attention , c'est le Paris fc qui vient en anjou; là , je pense que l'on marquerait les esprits des adversaires
Re: [Après-match] Cherbourg- Angers SCO (0-1)
Posté : sam. 14 oct., 2006 9:00 pm
par carolangers
lacouture.49 a écrit :que dire d'autre
Euh .... Merci Fabrice?

Posté : sam. 14 oct., 2006 9:00 pm
par JUJUSCO
MERCI
Re: [Après-match] Cherbourg- Angers SCO (0-1)
Posté : sam. 14 oct., 2006 9:00 pm
par VICASCO
lacouture.49 a écrit :1 Boulogne 26 12
2 Angers SCO 25 12
3 Laval 23 12
que dire d'autre
Bon , on vat pouvoir penser au maintient plus sereinement

Posté : sam. 14 oct., 2006 9:00 pm
par DJPi
Posté : sam. 14 oct., 2006 9:01 pm
par JUJUSCO
+1

Posté : sam. 14 oct., 2006 9:02 pm
par carolangers
Et moi, un gros regret sur
cette saison ... c'est de ne pas y être

Posté : sam. 14 oct., 2006 9:02 pm
par Clem92
super ptite victoire juste avant mon depart en espagne dans 30min....bonne semaine a tous

Posté : sam. 14 oct., 2006 9:05 pm
par tiopépé
Clem92 a écrit :super ptite victoire juste avant mon depart en espagne dans 30min....bonne semaine a tous

encore

Posté : sam. 14 oct., 2006 9:06 pm
par lacouture.49
un gros match dans 15 jours contre le paris fc en pleine bourre , avec j'espère plus de 5000 spectateurs et la semaine suivante contre Martigues , on pête le record sur le forum (je pense qu'il n'y aura pas beaucoup d'angevins là bas )
Posté : sam. 14 oct., 2006 9:08 pm
par VICASCO
lacouture.49 a écrit :un gros match dans 15 jours contre le paris fc en pleine bourre , avec j'espère plus de 5000 spectateurs et la semaine suivante contre Martigues , on pête le record sur le forum (je pense qu'il n'y aura pas beaucoup d'angevins là bas )
On se laisse aller m'sieur Lacouture

Posté : sam. 14 oct., 2006 9:10 pm
par chris49000

trop bien,belle victoire d'angers sco et encore un but de do marcolino.
ALLEZ ANGERS SCO!
CHRIS49
Posté : sam. 14 oct., 2006 9:10 pm
par guitarfan
t'es pas le seul crois moi.
j'enrage encore

Posté : sam. 14 oct., 2006 9:10 pm
par chouchou49
Espérons que le SCO sera
au moins à cette place le Vendredi 25 Mai au soir!
Belle victoire du SCO ce soir où les joueurs ont dû surement mouiller le maillot et sortir les tripes!

Posté : sam. 14 oct., 2006 9:20 pm
par guitarfan
Felicitations aux joueurs, au staff et surtout aux supps qui ont fait le deplacement
Posté : sam. 14 oct., 2006 9:31 pm
par mike
2 semaines à attendre ce match contre paris, pf et cette coupe de france contre des clubs de daube, enfin bon pressé dy' etre
Posté : sam. 14 oct., 2006 10:12 pm
par jourdesco
Trop heureux!
Ca sent le gros match contre le PFC, solide équipe notamment en défense!
Posté : sam. 14 oct., 2006 10:47 pm
par parissco
De retour apres un bon diner dans une taverne de francfort et la victoire une fois de plus avec une deuxieme place au bout!!!!!!!!
super c'est vraiment génial!!!!!!!!
La montée commence à se présicer!!!!!
Posté : sam. 14 oct., 2006 11:07 pm
par VICASCO
parissco a écrit :De retour apres un bon diner dans une taverne de francfort et la victoire une fois de plus avec une deuxieme place au bout!!!!!!!!
super c'est vraiment génial!!!!!!!!
La montée commence à se présicer!!!!!
N'allons pas trop vite !!
Posté : sam. 14 oct., 2006 11:53 pm
par DJPi
Posté : dim. 15 oct., 2006 12:38 am
par kiki
saison dereve pour le SCO .SChema parfait et Buteur qui marque des Buts."UN REVES QUI SE REALISE !!!"

Posté : dim. 15 oct., 2006 4:01 am
par La Roulette
De retour et vite fait avant d'aller "dodo"...
Que dire, on a UNE EQUIPE!!!
On l'a joue serein, on passe devant sur un coup de notre goleador...
Après on a qques occas, ou Tangueaoui rate son face à face mais franchement même si Cherbourg a poussé; cette équipe-là ira loin dans sa capacité à garder un résultat en pliant et en repartant de l'avant sereinement!
On peut voyager...
Sinon, en plus de qques "allez sco" bien planqués dans leur tribune présidentielle, sans doute pas trop loin d'un adjoint au maire "fou du sco" et qu'on retrouve régulièrement à l'extérieur...
Nous étions une 15aine de KDLB accompagnés par qques angevins venus deleur côté (l'ensemble des angevins venus auraient sans pbme pû constituer un bus!!!) et on s'est déchiré la voix comme d'habitude...
Remerciés longuement par nos joueurs à la fin...et par O.Pickeu à la sortie!
Ce club revit (enfin je le pressens) à nouveau et on peut se préparer à qques fins de soirées heureuses...
Sur ce...on explose Montaigu et surtout...
TOUS A JEAN-BOUIN CONTRE PFC
TOUS AVEC NOUS DANS LE KOP!!!
Posté : dim. 15 oct., 2006 8:14 am
par tiopépé
merci la roulette

Posté : dim. 15 oct., 2006 8:30 am
par lacouture.49

à ceux qui ont fait le déplacement
Posté : dim. 15 oct., 2006 8:44 am
par RNB
Que ca fait plaisir ce déplacement en terre cherbourgeoise;une victoire méritée au nombre d'ocassions nets(3 pour le SCO) et en face je n'ai pas e souvenir d'une ocas vraiment très dangereuse,padovani a du se coucher une fois ppur arreter le ballon mais apart ca

;ok ca poussait en 2ème,surtout sur la fin,mais le sco a très bien défendu et en face ils ne sont pas derniers par hasard.
le SCO n'a pas été bon dans le jeu,mais dans l'organisation tactique,l'état d'esprit et la solidité du bloc rien à dire
heureusement tout de même qu'on peut s'en remettre aux coups de pieds arretés,ce qui est vraiment notre grande force cette année pour marquer des buts avec de très bons centreurs et un superbe buteur de la tête.
Les meilleurs angevins pour ma part Cygan tout d'abord en taille patron qui rassure une défense mais aussi l'équipe et Ongoly bon stoppeur comme contre romorantin(malgré son jaune),et au milieu sola bien présent qui distribue bien.
A noter aussi le cherbourg saucisse(hum bien longues)pour se ravitailler à la mi-temps,une 15 kdlb mais aussi d'autres angevins autour du stade,des joueurs qui viennent nous saluer longuement à la fin,que du bonheur malgré un pauvre match on peux le dire.
Posté : dim. 15 oct., 2006 8:53 am
par Tranquilou
Merci à La Roulette et RNB pour ces CR.
Posté : dim. 15 oct., 2006 8:58 am
par Djéman
JUJUSCO a écrit :
+1

je comprend bien les gars

non franchement moi je regrette pas d'y avoir été bon deplacement , une victoire que demander de plus maintenant faut avouer quand meme que cherbourg ca fait loin et pour moi le retour fu un peu interminable mais c'est oublié maintenant

Posté : dim. 15 oct., 2006 9:28 am
par Djéman
peut etre quelques photos plus tard mais franchement ce qui se contentait d'un nul a cherbourg faut avouer quand meme que c'était un peu ridicule et que sur ce match il nous on pas mit beaucoup en danger mais surtout ce qu'on peut remarquer dans l'équipe c'est que c'est homogéne et qu'il ya pas trop de différence de niveau entre les joueurs
Posté : dim. 15 oct., 2006 10:28 am
par jourdesco
La Roulette a écrit :Sinon, en plus de qques "allez sco" bien planqués dans leur tribune présidentielle, sans doute pas trop loin d'un adjoint au maire "fou du sco" et qu'on retrouve régulièrement à l'extérieur...
Tu ne vas pas te plaindre! Des angevins qui se déplacent!

Posté : dim. 15 oct., 2006 11:26 am
par scoinho
Un match terne, un vrai match de national tant le niveau de jeu a été moyen. Les Angevins à retenir lors de ce match ont ete : Ongoly (tres bon marquage tres bon placement tres bon jeu de tete, il semble le stoppeur qu on recherchait pour épauler Cygan), Cygan taille patron, Sola (joueur intelligent). Ces 3 joueurs sont sortis du lot et de loin. Et bien sur notre Fabrigoal comme le prenomme la couture, qui sur une action anodine nous donne les 3 pts et nous permet de rêver. Ambiance moyenne dans les travées. ON a fait ce qu on pouvait à 15....
Ce SCO a loin d avoir un niveau de jeu et une fluidité de jeu excellente mais empoche les 3 pts et reste sur une bonne série de 4 succès. Qu est ce que ca va etre quand le sco va hausser son niveau de jeu??? On a une bonne carte à jouer.
Merci à laurent pour les places gratuites. Merci à Romain et RNB pour ce dép. ON a bien rigolé! 4h 45 de route à l aller, 3h 45 au retour, cherchez l erreur....