[Amical] Angers SCO - Le Mans 2 à ANGERS
- lacouture.49
- Donateur
[Amical] Angers SCO - Le Mans 2 à ANGERS
Le match amical entre les Angevins et les Manceaux initialement prévu mercredi 19 Juillet à Saumur, se jouera finalement au stade Jean-Bouin, à Angers. De plus l'entrée sera gratuite. "Je crois que ce genre de geste est important", expliquait Olivier Pickeu. "C'est un peu un cadeau de la nouvelle équipe dirigeante. Nous voulions que les supporters puissent voir la nouvelle équipe à domicile au moins une fois avant la reprise, et que l'entrée soit gratuite."
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
excellente initiative. J'espere que je serais en congé.
Meme si ça peut paraitre anodin, je trouve que l'accumulation des ses petites chose en faveur des supporters est un debut de preuve de l'implication serieuse de Pickeu et B. dans le SCO.
Meme si ça peut paraitre anodin, je trouve que l'accumulation des ses petites chose en faveur des supporters est un debut de preuve de l'implication serieuse de Pickeu et B. dans le SCO.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
tout a fait d'acord avec toi zikazZikaz a écrit :excellente initiative. J'espere que je serais en congé.
mais oui a quelle heure est le match?
- lacouture.49
- Donateur
A priori le mans joue la veille à lisieux contre le havre ; peut etre un panache entre la réserve et des joueurs qui n'auront que peu joué la veille; a suivre .............scoiste49 a écrit :d'après le journal s'est léquipe de cfa.BA 98 a écrit :quelle équipe du mans se déplacera a angers mercredi?l'équipe 1er,ou la B
Présent aussi sur x !
-
Foulque-nerra
- Professionnel
- lacouture.49
- Donateur
http://www.angerssco.fr/index2.php?page ... amayel_CFA
a noter sur les 17 joueurs seuls restent clavier et djellabi
a noter sur les 17 joueurs seuls restent clavier et djellabi
Présent aussi sur x !
- RNB
- Scoïste, enfin !
contenu et victoire nécessaire pour donner de la confiance à l'équipe,aux supporters et sponsors qui pourraient être présents;d'autant plus qu'à priori ca sera une équipe proche de celle qui va débuté en championnat,que ca sera une cfa en face et qu'on a perdu hier.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- lacouture.49
- Donateur
Une suggestion pour mercredi ; rassemblement des forumistes pour assister au match ensemble et mieux se connaitre et afin pouvoir se saluer le reste de la saison ;
Comme La roulette et "ses boys "se mettent lors des matchs amicaux en tribune JB à coté de la sortie des vestiaires; on pourrai se retrouver au dessus d'eux sur les premières marches; moi j'y serai
A VOUS DE VOIR
PS : un petit bonjour peut se faire si vous ne voulez pas rester avec nous
( quand je vois que l'on était 20 du forum à Beaufort , j'ai du en saluer la moitié seulement )
Comme La roulette et "ses boys "se mettent lors des matchs amicaux en tribune JB à coté de la sortie des vestiaires; on pourrai se retrouver au dessus d'eux sur les premières marches; moi j'y serai
A VOUS DE VOIR
( quand je vois que l'on était 20 du forum à Beaufort , j'ai du en saluer la moitié seulement )
Présent aussi sur x !
- JUJUSCO
- Professionnel
Bienlacouture.49 a écrit :Une suggestion pour mercredi ; rassemblement des forumistes pour assister au match ensemble et mieux se connaitre et afin pouvoir se saluer le reste de la saison ;
A VOUS DE VOIR