Theddy ONGOLY
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
Theddy ONGOLY
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 03 août, 2006 11:13 am, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
- Tranquilou
- Donateur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
tranquilou a écrit :Etrange qu'il n'ait pas joué cette saison? Je n'ai rien trouvé sur le forum de Reims concernant cette absence (blessure ou pas dans le plan de jeu de l'entraîneur ou... etc)
Dans l'article de la revue de presse il est précisé "peu utilisé" ce qui signifie pour moi que l'entraineur considérait qu'il y avait meilleur que lui à son poste.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Tranquilou
- Donateur
zeuking a écrit :tranquilou a écrit :Etrange qu'il n'ait pas joué cette saison? Je n'ai rien trouvé sur le forum de Reims concernant cette absence (blessure ou pas dans le plan de jeu de l'entraîneur ou... etc)
Dans l'article de la revue de presse il est précisé "peu utilisé" ce qui signifie pour moi que l'entraineur considérait qu'il y avait meilleur que lui à son poste.
Ok, on verra bien!
-
- Stagiaire pro
-
- Stagiaire pro
-
- Stagiaire pro
- Le Templier
- Scoïste, enfin !
- lacouture.49
- Donateur
Teddy Ongoly, lui, victime d'une lésion derrière la cuisse, sera absent trois semaines minimum.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
- lacouture.49
- Donateur
c'est un joueur qui a tres peu joué avec reims , la saison derniere ; l'entrainement intensif ne lui a peut etre pas convenu
- SCOman
- Scoïste, enfin !
lacouture.49 a écrit :Teddy Ongoly, lui, victime d'une lésion derrière la cuisse, sera absent trois semaines minimum.
A la la, voilà le premier de la saison ! A qui le tour maintenant ? Franchement c'est lourd d'avoir un blessé alors que la saison n'est même pas commencée... et puis surtout qu'on a quand même besoin de lui en défense centrale.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- Furka
- Professionnel
+1 malheuresement c'est ce soir que l'on sera fixer
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
baud a écrit :on va me prendre pr un sup de ongoly mais je crois vraiment que ce joueur a encore bcp a montrer et qu il a envie.
je demande a voir ce que donne notre colosse lorsqu il va etre au top de sa forme.
vraiment.
et pr info c pas un petit bidon qu il a mais belle et bien que du muscle.
a voir
Il est pour l'instant en concurrence avec Carlier donc rien d'insurmontable pour lui.
Croaaaa!!!
Retourner vers « Oldies but Goodies »