Julien SOLA
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, spitfire
- lacouture.49
- Donateur
Julien SOLA
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 03 août, 2006 11:12 am, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
- Tranquilou
- Donateur
-
- Stagiaire pro
- Le Templier
- Scoïste, enfin !
on comprends pourquoi il n'avait pas joué avant , la chose qui ma marqué dans l'article d'aujourd'hui, "le soutien du groupe et de pikeu à été important" moi je dit bravo ça montre encore l'etat d'esprit du groupe et surtout de Mr pickeu se se revele être le manager idéal, chose qu'on avait pas avant et surtout peux être que cette état d'esprit au groupe fera la différence cette année!
Downtown Angers
-
- Stagiaire pro
Bon match au côté du "retrouvé" Moussi et il nous a même fait part de quelques beaux contrôles ainsi que de beaux gestes techniques!
Lui non plus n'a pas encore la condition physique pour tenir 90 minutes mais cela va venir et sachant aussi qu'il n'a pas évoluer à son poste de prédilection qui celui de milieu offensif!

Lui non plus n'a pas encore la condition physique pour tenir 90 minutes mais cela va venir et sachant aussi qu'il n'a pas évoluer à son poste de prédilection qui celui de milieu offensif!

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
chouchou49 a écrit :Bon match au côté du "retrouvé" Moussi et il nous a même fait part de quelques beaux contrôles ainsi que de beaux gestes techniques!![]()
Lui non plus n'a pas encore la condition physique pour tenir 90 minutes mais cela va venir et sachant aussi qu'il n'a pas évoluer à son poste de prédilection qui celui de milieu offensif!![]()
Je suis d'accord avec toi. On voit qu'il a du ballon. Par contre il faut encore lui laisser du temps.
- Le Templier
- Scoïste, enfin !
guitarfan a écrit :perso il m'a bien plu.
une bonne presence, c'est encourageant
+1. A revoir, joueur interessant. Pour l instant, pour avoir vu son concurrent Stephan, je prefere Sola.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- Le Templier
- Scoïste, enfin !
Retourner vers « Oldies but Goodies »