pas de merci à lorient et à amiens

Après un début de saison correct, l'équipe de Bonnevay s'effondre. Tosi arrive en février et sauve le SCO de la relégation à la dernière journée.
Verrouillé
Avatar du membre
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé

pas de merci à lorient et à amiens

Message par andy »

Pas normal quand même que lorient et amiens,n'ont pas joué le jeux,ce soir ce qui fait que le sco à vraiment été fort mentalement cette saison,seul contre tous je dirais même,car malgré tous les problèmes du début et en cours de saison,et que beaucoup de nos adversaires ainsi ques les spécialistes du football,nous voyais en national dès le début de la saison Ce soir comme beaucoup , on est fier du sco,des joueurs,qui se sont toujours défoncé sur le terrain de l'encadrement, du président qui y a toujours cru,et un grand merci à noel tosi ,qui à fait un travail énorme en arrivant car nous étions au fond avant son arrivée,il faut le dire,MERCI ENCORE TOUS LES JOUEURS ET A NOEL TOSI,et si j'en oublie PARDON
Avatar du membre
Cisco
Administrateur
Messages : 16141
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Message par Cisco »

Salut andy et bienvenue sur le forum. Je ferme par contre ton sujet pour éviter que de dizaines de topics parlent du même sujet et afin que chacun puisse lire facilement et agréablement le forum.
Verrouillé

Retourner vers « 2003-04 : 13° avec 45 pts pour son retour en L2 »