Valence - Angers

Après un début de saison correct, l'équipe de Bonnevay s'effondre. Tosi arrive en février et sauve le SCO de la relégation à la dernière journée.
Répondre
Avatar du membre
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Valence - Angers

Message par Zikaz »

C'est parti... euh je parle des joueurs qui vienne de partir à 13h41 de la gare. Il y avait tout le monde, y compris les blessés ou les suspendu mais aussi Mr Hanouna et sa femme qui sont partie eux aussi. Guegan et Saez sont diminué physiquement, et il semble que le SCO n'aille pas la bas pour défendre. Il sont tous extrement decidé à rester en L2 et la présence de quelque supporter (quatre) a due leur faire plaisir. Allez le SCO et esperons que la fontaine sera pleine de blanc et de noir Dimanche. A noté le retour des joueurs selon Luca avant 13h et non pas a 13h30. Cela serai vers 12h45 si je me souvient bien
Avatar du membre
Cisco
Administrateur
Messages : 16191
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Message par Cisco »

Merci Z!k4Z de ces informations. Bon maitenant on va arrêter de créer plusieurs threads sur le même sujet. Je laisse ouvert celui-ci car le titre est plus qu'explicite, mais merci de rester dans ce topic pour évoquer tout ce qui touche à ce match capital. Je fermerais les autres sujets ouverts si nécessaire.
Avatar du membre
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Message par tiopépé »

alors a dimanche 12h45 .... :up:
viva blanco y negro por la vida...
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72118
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

QUE MA SIGNATURE FAITE DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES SE MONTRE EXACTE
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
Jimcail
Scoïste, enfin !
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 10 avr., 2004 9:54 am
Localisation : Angers
Contact :

Message par Jimcail »

1-0 pour le sco !! :hihi:
ricouille
Professionnel
Messages : 1328
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:54 am
Localisation : chatelaillon-plage
Contact :

Message par ricouille »

désolé mais moi j ai vu 6 personnes a la gare pour encourager le sco mais c est vrai que je n est pas chanté avec mon frere mais j etais la pour les encourager quand meme; enfin mon couer y etais alors s il vous plais ne m oublié pas
Image
Avatar du membre
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Message par Zikaz »

Excuse moi Ricouille :love: :oops:
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Message par Djéman »

y avait t il le président Norbert qui partait aussi ?
Avatar du membre
Jimcail
Scoïste, enfin !
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 10 avr., 2004 9:54 am
Localisation : Angers
Contact :

Message par Jimcail »

Jimcail a écrit :1-0 pour le sco !! :hihi:
J'avais vu juste pour le dernier match lol
Répondre

Retourner vers « 2003-04 : 13° avec 45 pts pour son retour en L2 »