En réalité il y a 2 cas possibles qui nous condamnent: On perds et Laval gagne ou on perds et Gueugnon gagnescoboy a écrit :33% * 33%* 33% = 3.7% de chance qu on descende et oui car il y a seulement qu'1 cas possible pour qu'on descende
Le stress et la fatigue n'est ce pas mon petit Zeuking ? Plus que 4 jours, couragezeuking a écrit :scoboy a écrit : En réalité il y a 2 cas possibles qui nous condamnent: On perds et Laval gagne ou on perds et Gueugnon gagne
T'aurais pu regarder le classement de la L2 avant de dire une ânerie pareille! Arrête le Jack Daniels et la Carapate!zeuking a écrit :En réalité il y a 2 cas possibles qui nous condamnent: on perd et Laval gagne ou on perd et Gueugnon gagne
Tu as raison je vais plutôt me mettre au champagne !grandpop a écrit :Arrête le Jack Daniels et la Carapate!
Ha oui, granpop parle de tes frasques de samedi soir ?grandpop a écrit :T'aurais pu regarder le classement de la L2 avant de dire une ânerie pareille! Arrête le Jack Daniels et la Carapate!
moi j'ai vu 1,98 % de chance de descente ailleurs... mais je ne m'y fie guère, en raison surtout de la particularité de cette dernière journéescoboy a écrit : ce qui donne 53.4%*30.1%*30% = 4.8% qu'on descende !!! j'esaierai d'en faire d'otre
FAUX!Phil d'angers a écrit :Les statistiques doivent toujours être simples. Victoire : 33%, nul : 33%, défaite : 33% Soit 66% de chances de rester en L2 et 33% de descendre. Il n'y a pas à chercher midi à 14h00. Comme le dit Tosi, on ne doit compter que sur nous-mêmes.
Oui mais au contraire de lui, j'étais d'attaque dés le lendemain matin...Cisco a écrit :Ha oui, granpop parle de tes frasques de samedi soir ?grandpop a écrit :T'aurais pu regarder le classement de la L2 avant de dire une ânerie pareille! Arrête le Jack Daniels et la Carapate!
D'attaque, c'est beaucoup dire, t'as commencé par te reposer dans les buts. Tu ne t'es réveillé qu'une fois que j'ai eu marqué, vexé que tu étais.zeuking a écrit :Oui mais au contraire de lui, j'étais d'attaque dés le lendemain matin...Cisco a écrit :Ha oui, granpop parle de tes frasques de samedi soir ?grandpop a écrit :T'aurais pu regarder le classement de la L2 avant de dire une ânerie pareille! Arrête le Jack Daniels et la Carapate!
Oui mais au contraire de toi, Zeuking, je n'avais pas la possibilité de faire la grasse mat' le lundi matin : j'avais l'obligation de me lever à 5h15 !zeuking a écrit :Oui mais au contraire de lui, j'étais d'attaque dés le lendemain matin...
Je crois qu'on s'éloigne du sujet de ce thread...grandpop a écrit :Oui mais au contraire de toi, Zeuking, je n'avais pas la possibilité de faire la grasse mat' le lundi matin : j'avais l'obligation de me lever à 5h15 !zeuking a écrit :Oui mais au contraire de lui, j'étais d'attaque dés le lendemain matin...