statistique pour nous reconforter

Après un début de saison correct, l'équipe de Bonnevay s'effondre. Tosi arrive en février et sauve le SCO de la relégation à la dernière journée.
Répondre
scoboy
Scoïste, enfin !

statistique pour nous reconforter

Message par scoboy »

attention a celui qui aime pas les maths !! :D imaginons que le foot ca soit 100% de chance que du aleatoire ca fait 33% pour victoire, match nul et defaite 33% * 33%* 33% = 3.7% de chance qu on descende et oui car il y a seulement qu'1 cas possible pour qu'on descende maintenant j ai vu un site qui permet un calcul un peu plus compliquer http://www.centrebet.com/football-betting.php?l=fr je vous fait pas le detail match 1 N 2 ( en pourcentage ) ASOAV-SCO 53.4 24.6 22 FCL-FCG 48 21.9 30.1 ASC-FCLM 45.5 24.5 30 ce qui donne 53.4%*30.1%*30% = 4.8% qu'on descende !!! j'esaierai d'en faire d'otre :up:
Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Re: statistique pour nous reconforter

Message par zeuking »

scoboy a écrit :33% * 33%* 33% = 3.7% de chance qu on descende et oui car il y a seulement qu'1 cas possible pour qu'on descende
En réalité il y a 2 cas possibles qui nous condamnent: On perds et Laval gagne ou on perds et Gueugnon gagne
Modifié en dernier par zeuking le mar. 18 mai, 2004 9:57 pm, modifié 1 fois.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

ah nan faut que gueugnon ET laval gagne mais non pas OU donc j ai raison :up:
Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

scoboy a écrit :ah nan faut que gueugnon ET laval gagne mais non pas OU donc j ai raison :up:
Diantre c'est pourtant vrai... :oops: :? Autant pour moi Scoboy! ;)
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

zeuking a écrit :
scoboy a écrit : En réalité il y a 2 cas possibles qui nous condamnent: On perds et Laval gagne ou on perds et Gueugnon gagne
Le stress et la fatigue n'est ce pas mon petit Zeuking ? Plus que 4 jours, courage :lol:
yohann
Professionnel

Message par yohann »

1-0 ! :lol:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

balle au centre :up:
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

zeuking a écrit :En réalité il y a 2 cas possibles qui nous condamnent: on perd et Laval gagne ou on perd et Gueugnon gagne
T'aurais pu regarder le classement de la L2 avant de dire une ânerie pareille! Arrête le Jack Daniels et la Carapate! :lol:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

grandpop a écrit :Arrête le Jack Daniels et la Carapate! :lol:
Tu as raison je vais plutôt me mettre au champagne ! ;)
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

grandpop a écrit :T'aurais pu regarder le classement de la L2 avant de dire une ânerie pareille! Arrête le Jack Daniels et la Carapate! :lol:
Ha oui, granpop parle de tes frasques de samedi soir ?
Bouchemaine
Cadet

Message par Bouchemaine »

scoboy a écrit : ce qui donne 53.4%*30.1%*30% = 4.8% qu'on descende !!! j'esaierai d'en faire d'otre :up:
moi j'ai vu 1,98 % de chance de descente ailleurs... mais je ne m'y fie guère, en raison surtout de la particularité de cette dernière journée :( donc je pense qu'il faudra qu'on fasse comme si on ne devait compter que sur nous-mêmes... :sco1:
Phil d'angers
Débutant

Message par Phil d'angers »

Les statistiques doivent toujours être simples. Victoire : 33%, nul : 33%, défaite : 33% Soit 66% de chances de rester en L2 et 33% de descendre. Il n'y a pas à chercher midi à 14h00. Comme le dit Tosi, on ne doit compter que sur nous-mêmes.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Phil d'angers a écrit :Les statistiques doivent toujours être simples. Victoire : 33%, nul : 33%, défaite : 33% Soit 66% de chances de rester en L2 et 33% de descendre. Il n'y a pas à chercher midi à 14h00. Comme le dit Tosi, on ne doit compter que sur nous-mêmes.
FAUX! :hihi: Il faut tenir compte aussi des probabilités des matchs de Lorient et Amiens!
Croaaaa!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Cisco a écrit :
grandpop a écrit :T'aurais pu regarder le classement de la L2 avant de dire une ânerie pareille! Arrête le Jack Daniels et la Carapate! :lol:
Oui mais au contraire de lui, j'étais d'attaque dés le lendemain matin... :lol:
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

zeuking a écrit :
Cisco a écrit :
Oui mais au contraire de lui, j'étais d'attaque dés le lendemain matin... :lol:
D'attaque, c'est beaucoup dire, t'as commencé par te reposer dans les buts. Tu ne t'es réveillé qu'une fois que j'ai eu marqué, vexé que tu étais.
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

zeuking a écrit :Oui mais au contraire de lui, j'étais d'attaque dés le lendemain matin... :lol:
Oui mais au contraire de toi, Zeuking, je n'avais pas la possibilité de faire la grasse mat' le lundi matin : j'avais l'obligation de me lever à 5h15 ! :roll:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

grandpop a écrit :
zeuking a écrit :Oui mais au contraire de lui, j'étais d'attaque dés le lendemain matin... :lol:
Oui mais au contraire de toi, Zeuking, je n'avais pas la possibilité de faire la grasse mat' le lundi matin : j'avais l'obligation de me lever à 5h15 ! :roll:
Je crois qu'on s'éloigne du sujet de ce thread... :shock:
Crosis
Minime

Message par Crosis »

Hum, il est difficile d'émettre une probabilité tant les facteurs enjeu sont nombreux et difficilement calculable. Enfin, on a bien 4.8 % de risque, et non pas de chance de descendre (enfin, chacun pense ce qu'il veut :P ). Mais, mathiquement peut etre faux, je pense que cette probabilité devrait réhaussé entre 6 et 7%, car Laval, Gueugnon et Valence vont $etre surmotivé, facteur à prendre en compte. Bon, grace à vous je révise les probas, vous pourriez pas faire des exponentielles aussi :up:
Répondre

Retourner vers « 2003-04 : 13° avec 45 pts pour son retour en L2 »