Confirmer dans le CO ,ce matin ,les dirigeants cherche un défenseur central ,mon souhait va etre exhauser, car c'est par le défense qu'une équipe est costaud, on l'a vu par le passé, alors où trouver la perle ; 1.90 85 kg , plusieurs années expérience en L2, a trouver ...............
C'est pas plutôt "Quelle équipe pour le SCO" que tu aurais du mettre Lacouture ?
En tous les cas bon courage à Thierry Cygan, un super joueur à tous les niveaux.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Un défenseur central ,je pense qu'il doit s'agir du frère de thierry soit pascal cygan bon gaucher,adroit au jeu de tête,accélération modeste,vitesse pas terrible;mais bon c'est du physique(lol)...
si thereau s'en va faut peut etre voir a le remplacer ? alors un def central et un attaquant realiste (j'en demande pas trop 2 ocassions un but c 'est jouable)
Genet qu'on avait planté au dernier moment alors qu'il s'était mis d'accord avec Lyon pour résilier son contrat?Il me semblerait assez logique de lui proposer quelque chose(s'il est d'accord).
calimero a écrit :Genet qu'on avait planté au dernier moment alors qu'il s'était mis d'accord avec Lyon pour résilier son contrat?Il me semblerait assez logique de lui proposer quelque chose(s'il est d'accord).
Je crois qu'il a trouvé un club à l'étranger il y a quelques semaines.
Yes we did !
je pense que le défenseur qui va arriver sera sous forme de prêt , moins cher pour le budget, juste le salaire ; mais tout dépend du cas Cygan s'il est absent jusqu'a la fin de saison ou pas , arret de travail ?; au niveau budget ; ce serait plus un transfert définitif pour le nouveau
D'après OF du 28 01 06, le nouvel entraîneur a testé, hier, un défenseur. Il le reverra, ce matin avant de prendre une décision. Il s'agit de Mickaël Tronche, un joueur d'expérience, puisqu'il a évolué, comme milieu défensif à Niort, Angoulème, Brest et Tours.
tranquilou a écrit :D'après OF du 28 01 06, le nouvel entraîneur a testé, hier, un défenseur. Il le reverra, ce matin avant de prendre une décision. Il s'agit de Mickaël Tronche, un joueur d'expérience, puisqu'il a évolué, comme milieu défensif à Niort, Angoulème, Brest et Tours.
Mickaël Tronche, ça me dit quelque chose. Par contre, c'est un défenseur ou un milieu défensif ? Ca me rappelle le cas Filipovic.
Yes we did !
mitch49 a écrit :sur le Co il marque que c'est un lateral defensif de souvenir car lu tres rapidement
exact, qui est passé par Angoulème, brest et tours.
Pour moi un latéral de plus serait une bonne chose. Akouassaga blessé (et pour moi très moyen ), Djellabi plus utile au milieu, n'étant pas défenseur dans l'âme.