SCO / AJACCIO : commentaires d'avant-match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
lacouture.49
Donateur

SCO / AJACCIO : commentaires d'avant-match

Message par lacouture.49 »

En cette période de fêtes, le foot nous manque, alors pourquoi ne pas déja parler du premier match de 2006, le samedi 14 janvier à JB contre les corses ajacciens; qui eut auront jouer le mercredi 11 ,leur match en retard contre CANNES en corse,un match déja capital pour eux pour la relégation et pour cannes pour la montée.Peut etre laisseront ils des forces et des cartons sur le terrain !
Coté angevin ,quel visage nous présenteront ils, des recrues ? j'espere au moins ,une en attaque sous forme de prêt ? OBBADI a la can ou partit dans un autre club; quels départs ou prêts ,RANGDET , THEREAU ,FILIPOVIC ou........, difficile ,aujourd'hui d'y voir clair, peut etre mercredi a la baumette , pour voir déja si tout le monde est revenu et peut etre déja des nouvelles têtes que PN aura sortit de sa hotte de noêl, avec sans doute PAILLE aux commandes et peut etre du renfort coté encadrement ? Surtout que les blessés soient rétablis et que la guigne de ce coté là , nous laisse tranquille jusqu'a la fin du championnat: alors quelle compo auront nous , mystere , mais faut bien s'amuser en ces jours de fêtes:

---------------------cappone-------------------------------
-kipré--------weis----------cygan-------djellabi---------
garny------stassin--------sonnerat --------vaugeois
--------------------boulila--------------------------
-------------* takatirerpluvic----------------------------

* attaquant croate de père serbe et de mère slovène qui est passé par le fc barcelone, le bayer leverkusen et qui cette saison jouait en belgique a la gantoise :) :) :)

allez , c'est noêl , on peut rigoler :chinois:
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 26 déc., 2005 6:26 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Espérons déjà qu'après cette trève les joueurs auront rechargés les batteries et qu'ils tourneront à plein pot..........DURACELL comme recrue serait pas mal :up:
Reconstruire et revenir plus fort!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Je n'ose pas imaginer la défaite...
Il faudra absolument se rassurer pour ce premier match et gagner avec la manière!
Croaaaa!!!
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

tout autre resultat que la victoire sera innaceptable et surtout de tres mauvais augure pour la suite du championnat !!

si une dynamique autre que celui de la defaite doit se crée,c'est des maintenant. 8)
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

déja lui THEREAU s'il se casse c'est pas grave,mais contre AJACCIO
je n'imagine rien d'autres que la victoire ou alors nous serons vraiment ridicule et ça je ne veux pas le penser
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Sachant qu'il faut environ 15 victoires sur 19 matchs pour monter... :chinois: , une défaite ou un match nul face a Ajaccio réduirait encore un peu plus les chances d'accession...
Enfin ce message est destinée aux personnes qui croient encore a la montée... :hihi:
calimero
Donateur

Message par calimero »

L"équipe d'Ajaccio sera beaucoup plus forte lors des matchs retour!Ils récupèrent quelques titulaires indisponibles(blessures et suspensions),ils ont d'ailleurs déjà commencéà redresser la tete lors des derniers matchs joués!Une victoire est loin d'etre assurée,à moins que les joueurs soient habités d'une "rage de vaincre"inhabituelle à Angers!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

1er acte des matchs retour évidemment très important pour bien lancer 2006 : une victoire, de l'envie, du beau jeu... Qu'aurons-nous ? Une victoire et de l'envie seraient déjà une très bonne chose. Quant à l'équipe alignée, j'espère que les blessés seront tous rétablis, qu'il n'y aura pas de suspendus et pourquoi pas, qu'un attaquant pesant enfin sur les défenses adverses viendra étoffer notre effectif (réponse demain pour la reprise ?).
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

on s'apercoit que l gros pb là, c'est de ne plus etre en coupe. cela aurait été la nouvelle source de motivation. une façon de mobiliser les troupes. la, je ne voit pas trop ce que Paille va pouvoir dire pour mobiliser tout le monde. Leur dire "aller les gars, on peut finir 5é'!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

J'espère que l'on va revoir Djellabi dès ce match car avec Akouassaga, c'est comme si on jouait à 10, notamment en phases offensives.
Et pourquoi pas un nouvel attaquant, capable de glisser la balle au fond.
Croaaaa!!!
pat49
Minime

pourquoi pas

Message par pat49 »

[quote="damienlucas"]Sachant qu'il faut environ 15 victoires sur 19 matchs pour monter... :chinois: , une défaite ou un match nul face a Ajaccio réduirait encore un peu plus les chances d'accession...
Enfin ce message est destinée aux personnes qui croient encore a la montée... :hihi:[/quotpourquoi ne pas y croire encore...regarde le mans l'an passé...

:???: :???: :sco4: :sco4: :sco4:
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

comme toujours c'est soit "ouais on est trop fort on va monter" soit "on est vraiment trop nazes à chier, les joueurs sont pas combatifs..etc"
jamais d'entre deux.. c'est gavant à force !
:sco13:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

manosolo49 a écrit :Mais le souci c'est que l'on était censé jouer a montée. Et la, on se retrouve à presque éviter la relégation. Donc c'est frustrant! Que le sco finisse 4ème ou 15ème pour moi ca ne change strictement rien!
Pour moi si.
Si ils terminent 4ème, c'est qu'ils se seront défoncés durant la deuxième partie de saison.
Si, par contre, on reste dans le bas de classement, c'est que rien n'a changé.
...
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

ben non justement,en terminant 4eme....ça permet d'avoir une bonne base de travail pour la saison prochaine mais une 15eme place nous montrerait que tout est a jeter dans ce club ou...presque !! :oops:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

J'y crois sinon j'abandonne ok ? 8)
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

sheridan a écrit :ben non justement,en terminant 4eme....ça permet d'avoir une bonne base de travail pour la saison prochaine mais une 15eme place nous montrerait que tout est a jeter dans ce club ou...presque !! :oops:
+1 même si bien entendu il y aurait de la frustration
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

DJPi a écrit :
manosolo49 a écrit :Mais le souci c'est que l'on était censé jouer a montée. Et la, on se retrouve à presque éviter la relégation. Donc c'est frustrant! Que le sco finisse 4ème ou 15ème pour moi ca ne change strictement rien!
Pour moi si.
Si ils terminent 4ème, c'est qu'ils se seront défoncés durant la deuxième partie de saison.
Oui mais si ils finissent 4èmes en se battant comme des chiffoniers on risque de se dire " ah si ils s'étaient battus comme cela lors de la phase aller..."
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

damienlucas a écrit :
DJPi a écrit :
Pour moi si.
Oui mais si ils finissent 4èmes en se battant comme des chiffoniers on risque de se dire " ah si ils s'étaient battus comme cela lors de la phase aller..."
TU risques de te dire. Parle pour toi ;)
...
scoangersolé
Cadet

Message par scoangersolé »

y'a pas un match amical à jean bouin dans les jours qui viennent?
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

si,contre blois le 7 janvier je crois :sco4:
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

c'est comme en musique (star ac etc....)on fait du neuf avec du vieux!!!
dans la série des "reprises"s.c.o 2006 quand quand tu nous tiens..........
quentinmes
Poussin

Message par quentinmes »

Le SCOA joue contre une équipe soi-disant qu'elle jouerait la montée.Victoire 3-1 du scoa(faut être prétentieux dans la vie) en plus bon dernier du championnat ajaccio. :sco4:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Ca me fait mal aux yeux SCOA!
Pas vous? :D
Croaaaa!!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

SCO tout court ;)
...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

SCOA MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on est pas des grenouilles :up:
Image
scoiste_49
Professionnel

Message par scoiste_49 »

CO ce matin , pas de recrues prévus, 23 a la reprise , a part ,cygan blessé cuisse et boulila tendinite :(
Image
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

La 2ème partie de saison doit nous servir de rampe de lancement pour la prochaine.Il faut se recaler dans une dynamique de victoire.
Voila le défi!
quentinmes
Poussin

Message par quentinmes »

Désolé jourdesco la prochaine fois je mettrai le SCO.
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Gérard Lambert a écrit :La 2ème partie de saison doit nous servir de rampe de lancement pour la prochaine.Il faut se recaler dans une dynamique de victoire.
Voila le défi!
pour la prochaine saison
déja avec le nombre de bons joueurs potable
qui vont dégagés pour ne pas moisir en national
je n'ose même pas encore y penser
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

andy a écrit :
Gérard Lambert a écrit :La 2ème partie de saison doit nous servir de rampe de lancement pour la prochaine.Il faut se recaler dans une dynamique de victoire.
Voila le défi!
pour la prochaine saison
déja avec le nombre de bons joueurs potable
qui vont dégagés pour ne pas moisir en national
je n'ose même pas encore y penser
il restera des joueurs sous contrat je supposes et comment font les clubs amateurs? alors que l'on devrait encore avoir le statut pro pour attirer des joueurs, je comprends ton discours alarmiste mais il faut réunir parfois nos arguments pour s'apercevoir que nous avons qq éléments de faveurs par rapport aux autres clubs amateurs.
Verrouillé

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »