Angers SCO / Croix de Savoie : commentaires d'avant-match
- lacouture.49
- Donateur
Angers SCO / Croix de Savoie : commentaires d'avant-match
prochaine journée mercredi et jeudi:
Angers - Croix-de-Savoie
Bayonne - Ajaccio GFCO
Cannes(1) - Boulogne-sur-Mer(5)
Pau - Moulins
Nîmes(10) - Raon-l'Etape (7)
Vannes OC (1) - Niort (7)
Romorantin - Châtellerault
Toulon(1) - Libourne/Saint-Seurin (1)
Cherbourg - Louhans-Cuiseaux
Sannois-Saint-Gratien (5)- Tours FC (9)
Les 9 premiers se rencontrent entre eux; au sco de ne pas agraver son chemin de croix ( de savoie) et de recoller afin de nous laisser de l'espoir;
si les blessés n'ont pas été a lourdes d'ici mercredi, le groupe sera le meme qu'a moulins, plus obbadi, alors ma compo du soir de déception, avec filipovic,derriere et jérome jouait arriere gauche a son arrivée au sco
----------------Lucas
Kipré-stassin-filipovic-sonnerat
Garny-- --obbadi------Vaugeois
-----------Boulila--------
baldé---------------rangdet--
Rempl: Lemener-Vespuce-Théréau akouassaga-morand ou siounandan
Angers - Croix-de-Savoie
Bayonne - Ajaccio GFCO
Cannes(1) - Boulogne-sur-Mer(5)
Pau - Moulins
Nîmes(10) - Raon-l'Etape (7)
Vannes OC (1) - Niort (7)
Romorantin - Châtellerault
Toulon(1) - Libourne/Saint-Seurin (1)
Cherbourg - Louhans-Cuiseaux
Sannois-Saint-Gratien (5)- Tours FC (9)
Les 9 premiers se rencontrent entre eux; au sco de ne pas agraver son chemin de croix ( de savoie) et de recoller afin de nous laisser de l'espoir;
si les blessés n'ont pas été a lourdes d'ici mercredi, le groupe sera le meme qu'a moulins, plus obbadi, alors ma compo du soir de déception, avec filipovic,derriere et jérome jouait arriere gauche a son arrivée au sco
----------------Lucas
Kipré-stassin-filipovic-sonnerat
Garny-- --obbadi------Vaugeois
-----------Boulila--------
baldé---------------rangdet--
Rempl: Lemener-Vespuce-Théréau akouassaga-morand ou siounandan
Présent aussi sur x !
Ne crois tu pas mon cher jour de sco qu'on l'a déjà atteint? nous avons perdu chez l'avant dernier de national ce soir et sans aucune combativité en 2ieme mi-temps... je vais finir par m'intéresser au hand et au basket....jourdesco a écrit :Va-t-on toucher le fond? C'est bien possible.
CDS est 16è ce soir, donc ça va mal aussi là-bas.
par contre, si on remonte dans le temps on a effectivement connu pire il y a quelques années: nous devions descendre en cfa puis nous avions été sauvés in extremis grace à nos finances (la frime !!! de se faire sauver comme çà en national!); puis l'arrivée d'un certain christian dupont (un homme à poigne lui qui ne fait pas d'abus...) avait assaini le club en national avant le faire repartir en ligue 2... malheureusement au sco nous avons trop l'habitude d'attirer ou de faire venir les mauvais éléments (ou bien de mal les gérer...) par la suite...
à bon entendeur...
pronostic
angers - croix de savoie 1-0 (penalty de boulila à la 91eme sur une faute imaginaire)
Bon ce matin, après avoir plus ou moins évacué l'humiliation d'hier, je me dis que peut-être, nos joueurs ont une certaine fièreté et un infime amour du maillot et qu'ils vont se révolter mercredi et passer leurs nerfs sur CDS et leur mettre une belle râclée.
J'ose le 5-0 pour le SCO.
PS: peut-être que les joueurs préfèreront regarder le match des bleus.

Croaaaa!!!
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
Si seulement ...jourdesco a écrit :Bon ce matin, après avoir plus ou moins évacué l'humiliation d'hier, je me dis que peut-être, nos joueurs ont une certaine fièreté et un infime amour du maillot et qu'ils vont se révolter mercredi et passer leurs nerfs sur CDS et leur mettre une belle râclée.
-
- Donateur
c'est beau de rêver...jourdesco a écrit :Bon ce matin, après avoir plus ou moins évacué l'humiliation d'hier, je me dis que peut-être, nos joueurs ont une certaine fièreté et un infime amour du maillot et qu'ils vont se révolter mercredi et passer leurs nerfs sur CDS et leur mettre une belle râclée.
-
- Donateur
Il serait temps de marquer notre exaspération aux joueurs!Ras le bol qu'ils se foutent de nous!Leur mettre un peu de pression pourrait les sortir de leur torpeur!A force de tout leur pardonner,ils se croient tout permis ,y compris ne pas faire leur metier correctement!Faisons en sorte qu'ils sortent de leur hibernation!Ben a écrit :j'imagine meme pas l'affluence mercredi soir....
idée on les siffle quand ils viennent pour s'echauffer et on les siffle les mecs qui bouge pas leur popotin style boulila quand le speaker annonce leur nom, sinon pendant le match on les encouragecalimero a écrit :Il serait temps de marquer notre exaspération aux joueurs!Ras le bol qu'ils se foutent de nous!Leur mettre un peu de pression pourrait les sortir de leur torpeur!A force de tout leur pardonner,ils se croient tout permis ,y compris ne pas faire leur metier correctement!Faisons en sorte qu'ils sortent de leur hibernation!Ben a écrit :j'imagine meme pas l'affluence mercredi soir....
-
- Donateur
Je verrai bien une greve totale des encouragements!Repondre à leur indifference vis à vis du club et de ses supporters par notre indiffernce,ne serait-ce que temporaire!scoboy a écrit :idée on les siffle quand ils viennent pour s'echauffer et on les siffle les mecs qui bouge pas leur popotin style boulila quand le speaker annonce leur nom, sinon pendant le match on les encouragecalimero a écrit :Il serait temps de marquer notre exaspération aux joueurs!Ras le bol qu'ils se foutent de nous!Leur mettre un peu de pression pourrait les sortir de leur torpeur!A force de tout leur pardonner,ils se croient tout permis ,y compris ne pas faire leur metier correctement!Faisons en sorte qu'ils sortent de leur hibernation!Ben a écrit :j'imagine meme pas l'affluence mercredi soir....
- Cisco
- Administrateur
C'est clair que mercredi ca va encore être triste l'ambiance, combien allons nous être ? ... 

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Donateur
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
moi je serais la... jamais demotivée..
decue.. mais passionée... dans la defaite, la victoire ... la joie, la deception.... j'irais a jb, encourager notre equipe ( pour les quelques joueurs qui en valent la peine )
Oui, je suis decue, blasée, mais bon je me pose meme pas la question de savoir si j'irais a jean bouin ou non ... J'irais.. en esperant que peut etre bientot, (rapidement)... les joueurs changent d'état d'esprit ... dans l'idée de revoir des joueurs qui en veulent !! qui veulent remplir leur role et ramener l'equipe ou elle devrait etre !
J'espere ne jamais avoir a me poser la question de savoir si oui ou non le sco vaut la peine que je me déplace au stade !! je comprend que certains hesite ... Je n'ai rien a leur repondre, je respecte leur choix, soyons le plus nombreux possible pour montrer aux joueurs qu'on est toujours la pour notre equipe ... meme si actuellement je suis plus decue par eux j'ai envie d'etre la et me dire que c'est pas fini .. je sais pas ou on sera la saison prochaine ... j'espere que les joueurs vont y croire jusqu'au bout, quelque soit la suite du championnat ...
decue.. mais passionée... dans la defaite, la victoire ... la joie, la deception.... j'irais a jb, encourager notre equipe ( pour les quelques joueurs qui en valent la peine )
Oui, je suis decue, blasée, mais bon je me pose meme pas la question de savoir si j'irais a jean bouin ou non ... J'irais.. en esperant que peut etre bientot, (rapidement)... les joueurs changent d'état d'esprit ... dans l'idée de revoir des joueurs qui en veulent !! qui veulent remplir leur role et ramener l'equipe ou elle devrait etre !
J'espere ne jamais avoir a me poser la question de savoir si oui ou non le sco vaut la peine que je me déplace au stade !! je comprend que certains hesite ... Je n'ai rien a leur repondre, je respecte leur choix, soyons le plus nombreux possible pour montrer aux joueurs qu'on est toujours la pour notre equipe ... meme si actuellement je suis plus decue par eux j'ai envie d'etre la et me dire que c'est pas fini .. je sais pas ou on sera la saison prochaine ... j'espere que les joueurs vont y croire jusqu'au bout, quelque soit la suite du championnat ...
-
- Donateur
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
vu le nombre de supporters qu'il devrait y avoir je pense pas que sa sera efficace ...manosolo49 a écrit :Pour montrer notre mécontentement, on peut, lorsque les joueurs rentrent sur le terrain, tous leur tourner le dos, et faire aucun bruit.
Si jamais ca se produit, les joueurs sauront ils réagir fasse a ce public muet ( encore plus que d'habitude ) ??
-
- Donateur
si je bossais pas je serais venu.. et l'idée de tourner le dos serait intéressante mais il faut bien voir que la majorité du public de jean bouin ne vient pas sur ce forum et que ça n'aura aucun effet.. malheureusement à part la solution de scoboy de siffler les joueurs à l'échauffement et à leur entrée sur le terrain, il n'y a pas grand chose que les joueurs remarqueront.. mais je ne suis pas pour les siffler.. il faudrait des baches des 3 kops autour du terrain exprimant notre désolation, ça serait plus remarqué... c'est possible à votre avis ?
- andy
- Scoïste, enfin !
c'est sur que l'on pourrait exprimer notre mécontentement,par des actions de ce genre ,mais ça me gêne pour ceux qui se battentmanosolo49 a écrit :Pour montrer notre mécontentement, on peut, lorsque les joueurs rentrent sur le terrain, tous leur tourner le dos, et faire aucun bruit!
Voila
Pour le prono du nombre de spectateurs, je dis 1337.
(ils sont pas beaucoup je sais)
quand aux autres qu'ils pensent aux sacrifices des supporters et (trices)
qui déboursent 10 euros à chaque matchs,et qui les font vivre malgré tout
pas pour voir des touristes sur le terrain,vont ils enfin comprendre qu'ils faut se battent sur un terrain,faire du pressing,gagner les duels,etc....;
c'est pas un chien le ballon il mord pas,qu'il aillent voir les amateurs le dimanche sur les terrains du département, foire ou pas foire ,le samedi soir ,ils ont la rage ,sur un terrain le dimanche après midi