Romorantin / SCO : commentaires d'avant match
-
sco rocks
- Donateur
filipovic pourrait rentrer à mon avis.. si cygan n'est pas encore au top et s'il fait glisser un défenseur central sur l'aile à la place de kipré.. j'ai hâte de savoir ce que va donner le mélange obbadi/garny/boulila/rangdet/vaugeois !! et puisqu'on semble en confiance : 1-0 pour angers à romorantin !
un rouge c'est effet immediat normalement je c roissco rocks a écrit :Sonnerat---Flipovic---Cygan ---Djellabi -------------Obaddi—Assous--- Garny-----------Boulila-----Vaugeois ------------------Rangdet--------------------- sauf que si ça se trouve kipré sera là au prochain match.. tout dépend de quand prendra effet sa suspension !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- lacouture.49
- Donateur
y en a qui bosse le samedi, merci de penser a moi; et si on assistait a un regroupement au classement, mardi, en effet ,ily a un certain: Libourne/Saint-Seurin - Cannes et du troisieme au 6eme, ils vont a l'extérieur et le 7eme rencontre le 9eme, alors une petite victoire du sco et l'on se retrouve 3eme ou 4 eme; quelle compo alignera t on?? Pour stassin est ce officiel , alors je fait la mienne avec sourice a sa place -------------------lucas---------------- Cygan—Sourice--Sonnerat ---Djellabi ----garny-------Obaddi-------Vaugeois ----------------Boulila----------- ---------Rangdet------théréau--------- remp: assous- baldé-akouassaga-zahiri ou filipovic ou bambamanosolo49 a écrit :Arghhhhhhhhhh, La Couture, sort de mon coprs!!!!
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Manosolo est tellement confiant qu'il nous voit jouer sans gardien... Plus sérieusement elle me plait bien ton équipe. J'opte pour la meme avec Cygan à la place de Sonnerat s'il est complétement rétabli. Cette équipe a quand meme de l'allure. Malgré tout, et sans vouloir manquer d'ambitions, un nul m'irait très bien. Perso je souhaitais entre 8 et 10 points en octobre. On est pour l'instant dans les temps.manosolo49 a écrit :Bamba—Flipovic---Sonnerat ---Djellabi Garny---Obaddi—Assous---Vaugeois -------------------Boulila----------------------- ------------------Rangdet--------------------- Remp: Cygan (ou Akouassaga)---Baldé---Sourice---Radigois---Lemener
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
sonnerat parait progresser c'est bien. j'espere que le sco va obtenir au minimum le nul à romorantin, car apres deux victoires à domicile, je souhaite les voir continuer à etre solide à l'exterieur (pas comme à vannes ou j'ai vu une equipe impuissante et manque d'envie). je fais la greve de supporter depuis le match de cherbourg inclus. j'attends le resultat et la maniere à romorantin pour prendre ma decision de retourner les voir jouer. à bon entendeur.
Non, bah limite je vais te dire quelle décision faut prendre, reste chez toi, ca sera aussi bien pour tout le mondepierrot49 a écrit :sonnerat parait progresser c'est bien. j'espere que le sco va obtenir au minimum le nul à romorantin, car apres deux victoires à domicile, je souhaite les voir continuer à etre solide à l'exterieur (pas comme à vannes ou j'ai vu une equipe impuissante et manque d'envie). je fais la greve de supporter depuis le match de cherbourg inclus. j'attends le resultat et la maniere à romorantin pour prendre ma decision de retourner les voir jouer. à bon entendeur.
...
resultat je comprend, mais si tu veux en plus la manière alors qu'on en national pour que tu daigne faire l'effort de transporter ton corp jusqu'au stade, alors je pense que djpi a tout dit. Cependant, je respect profondement le choix de ne pas vouloir depenser de l'argent pour voir un mauvais spectacle. Aprés tout, on oblige personne a supporter le SCO a ce que je sache. A bon entendeur.
Ouai, mais ne considérons pas ce genre de mec comme "un supporter".Zikaz a écrit :resultat je comprend, mais si tu veux en plus la manière alors qu'on en national pour que tu daigne faire l'effort de transporter ton corp jusqu'au stade, alors je pense que djpi a tout dit. Cependant, je respect profondement le choix de ne pas vouloir depenser de l'argent pour voir un mauvais spectacle. Aprés tout, on oblige personne a supporter le SCO a ce que je sache. A bon entendeur.
...
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
excuse moi mais ce "genre de mec" allait déja encourager le sco quand toi tu pissais encore dans tes couches donc un peu de respect merci.DJPi a écrit :Ouai, mais ne considérons pas ce genre de mec comme "un supporter".Zikaz a écrit :resultat je comprend, mais si tu veux en plus la manière alors qu'on en national pour que tu daigne faire l'effort de transporter ton corp jusqu'au stade, alors je pense que djpi a tout dit. Cependant, je respect profondement le choix de ne pas vouloir depenser de l'argent pour voir un mauvais spectacle. Aprés tout, on oblige personne a supporter le SCO a ce que je sache. A bon entendeur.
qui est tu pour te pretendre plus supporter qu'un autre. le respect est primordial avant de vouloir me virer de ta pseudo definition du supporter...DJPi a écrit :Ouai, mais ne considérons pas ce genre de mec comme "un supporter".Zikaz a écrit :resultat je comprend, mais si tu veux en plus la manière alors qu'on en national pour que tu daigne faire l'effort de transporter ton corp jusqu'au stade, alors je pense que djpi a tout dit. Cependant, je respect profondement le choix de ne pas vouloir depenser de l'argent pour voir un mauvais spectacle. Aprés tout, on oblige personne a supporter le SCO a ce que je sache. A bon entendeur.
nan pas d'accord la dessus... d'ailleurs j'y vais un peu fort et je m'en excuse mais ça m'outre les gens demandant une qualité de jeu en Troisieme division françaiseDJPi a écrit :Ouai, mais ne considérons pas ce genre de mec comme "un supporter".Zikaz a écrit :resultat je comprend, mais si tu veux en plus la manière alors qu'on en national pour que tu daigne faire l'effort de transporter ton corp jusqu'au stade, alors je pense que djpi a tout dit. Cependant, je respect profondement le choix de ne pas vouloir depenser de l'argent pour voir un mauvais spectacle. Aprés tout, on oblige personne a supporter le SCO a ce que je sache. A bon entendeur.
meme en ligue 2 je trouvais le spectacle plus deplorable que cette année ou l'equipe me parait davantage technique. cela dit l'envie et le fait de mouiller le maillot rend un match tellement plus jolie. c'est ce que je reproche à notre equipe trop souventZikaz a écrit :nan pas d'accord la dessus... d'ailleurs j'y vais un peu fort et je m'en excuse mais ça m'outre les gens demandant une qualité de jeu en Troisieme division françaiseDJPi a écrit :Ouai, mais ne considérons pas ce genre de mec comme "un supporter".Zikaz a écrit :resultat je comprend, mais si tu veux en plus la manière alors qu'on en national pour que tu daigne faire l'effort de transporter ton corp jusqu'au stade, alors je pense que djpi a tout dit. Cependant, je respect profondement le choix de ne pas vouloir depenser de l'argent pour voir un mauvais spectacle. Aprés tout, on oblige personne a supporter le SCO a ce que je sache. A bon entendeur.
le niveau technique du sco cette annee me laisse augurer un score positif (du style 0-1) à romorantin mais cela ne peut se produire qu'avec de la GNAC ce qui manque trop souvent au SCO. çà lui aurait d'ailleurs permis de se maintenir en ligue 2 la saison derniere TOSI ou pas TOSI.Zikaz a écrit :nan pas d'accord la dessus... d'ailleurs j'y vais un peu fort et je m'en excuse mais ça m'outre les gens demandant une qualité de jeu en Troisieme division françaiseDJPi a écrit :Ouai, mais ne considérons pas ce genre de mec comme "un supporter".Zikaz a écrit :resultat je comprend, mais si tu veux en plus la manière alors qu'on en national pour que tu daigne faire l'effort de transporter ton corp jusqu'au stade, alors je pense que djpi a tout dit. Cependant, je respect profondement le choix de ne pas vouloir depenser de l'argent pour voir un mauvais spectacle. Aprés tout, on oblige personne a supporter le SCO a ce que je sache. A bon entendeur.
-
bobbyjoe
- Pupille
Je replace ce topic dans ce sujet de base : Romorantin - SCO... (Même si certains propos çi dessus ne sont pas tous sans bon sens)... Depuis le début de saison, tout le monde aura remarqué que je suis assez pessimiste.... Mais si le SCO veut jouer les premiers rôles, il faudra aller prendre des points chez les mal classés... Un peu d'optimisme et je dit 1-0 pour le SCO...
Où avez-vous vu que Stassin était suspendu
Pour Clavier OK, voir ci-dessous les décisions de la commission de discipline de jeudi dernier (sanctions SCO fff.fr):
fff.fr a écrit :Le : 07-10-2005 à 12 h 31 Nom et prénom : CLAVIER LARRY Compétition :CHAMPIONNAT NATIONAL GROUPE Sanction : 1 MATCH DE SUSPENSION FERME Motif : AVERTISSEMENT EN COURS DE RENCONTRE Date d'effet : 10.10.05
fff.fr a écrit :Le : 07-10-2005 à 12 h 31 Nom et prénom : STASSIN STÉPHANE Compétition :CHAMPIONNAT NATIONAL GROUPE Sanction : AVERTISSEMENT CONFIRME Motif : AVERTISSEMENT EN COURS DE RENCONTRE Date d'effet : 01.10.05
Tous avec notre entraîneur et notre président !
- lacouture.49
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
Je verrai bien: --------------Lucas Bamba--Cygan--Sonnerat--Djellabi Garny------Obbadi---------Vaugeois ------------Boulila ----Baldé-------------Rangdet Remplaçants: Le Mener, Assous, Akouassaga, Théréau, Filipovic (si qualifié) ou Sourice Une victoire 2-1 pour le SCO Donc on enlève Sourice et Filipovic fait son entrée officielle dans le groupe Merci Popov49
Modifié en dernier par Le Templier le lun. 10 oct., 2005 2:46 pm, modifié 1 fois.
Reconstruire et revenir plus fort!
Filipovic est qualifié pour le match de demain (de Rangdet aperçu en ville ce matin)SCOtchezmoi a écrit : Filipovic (si qualifié)
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam