Romorantin / SCO : commentaires d'avant match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

filipovic pourrait rentrer à mon avis.. si cygan n'est pas encore au top et s'il fait glisser un défenseur central sur l'aile à la place de kipré.. j'ai hâte de savoir ce que va donner le mélange obbadi/garny/boulila/rangdet/vaugeois !! et puisqu'on semble en confiance : 1-0 pour angers à romorantin !
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

tiens pour une fois ce n'est pas lacouture qui fait l'ouverture du topic :D
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Sonnerat---Flipovic---Cygan ---Djellabi -------------Obaddi—Assous--- Garny-----------Boulila-----Vaugeois ------------------Rangdet--------------------- sauf que si ça se trouve kipré sera là au prochain match.. tout dépend de quand prendra effet sa suspension !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

sco rocks a écrit :Sonnerat---Flipovic---Cygan ---Djellabi -------------Obaddi—Assous--- Garny-----------Boulila-----Vaugeois ------------------Rangdet--------------------- sauf que si ça se trouve kipré sera là au prochain match.. tout dépend de quand prendra effet sa suspension !
un rouge c'est effet immediat normalement je c rois
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

manosolo49 a écrit :Arghhhhhhhhhh, La Couture, sort de mon coprs!!!! :hihi:
y en a qui bosse le samedi, merci de penser a moi; et si on assistait a un regroupement au classement, mardi, en effet ,ily a un certain: Libourne/Saint-Seurin - Cannes et du troisieme au 6eme, ils vont a l'extérieur et le 7eme rencontre le 9eme, alors une petite victoire du sco et l'on se retrouve 3eme ou 4 eme; quelle compo alignera t on?? Pour stassin est ce officiel , alors je fait la mienne avec sourice a sa place -------------------lucas---------------- Cygan—Sourice--Sonnerat ---Djellabi ----garny-------Obaddi-------Vaugeois ----------------Boulila----------- ---------Rangdet------théréau--------- remp: assous- baldé-akouassaga-zahiri ou filipovic ou bamba
Présent aussi sur x !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

manosolo49 a écrit :Bamba—Flipovic---Sonnerat ---Djellabi Garny---Obaddi—Assous---Vaugeois -------------------Boulila----------------------- ------------------Rangdet--------------------- Remp: Cygan (ou Akouassaga)---Baldé---Sourice---Radigois---Lemener
Manosolo est tellement confiant qu'il nous voit jouer sans gardien... Plus sérieusement elle me plait bien ton équipe. J'opte pour la meme avec Cygan à la place de Sonnerat s'il est complétement rétabli. Cette équipe a quand meme de l'allure. Malgré tout, et sans vouloir manquer d'ambitions, un nul m'irait très bien. Perso je souhaitais entre 8 et 10 points en octobre. On est pour l'instant dans les temps.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Si Filipovic est prêt, je vois bien Cygan glisser à droite pour dépanner, comme il l'a fait l'an passé.
Croaaaa!!!
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Vous croyez vraiment qu'on va voir Filipovic dès mardi? c'est officiel? tous les papiers nécessaire sont en regle ?? si c'est le cas tant mieux! et bonne chance a lui
filou
Professionnel

Message par filou »

pour mardi ca risque d'etre un peu court. Filipovic a eu l'accord de la dncg mais maintenant il faut attendre sa qualification et sa lettre de sortie... :(
herisco
Junior

Message par herisco »

jamais deux sans trois ,après ANGERS SCO :2 CHERBOURG 1 ANGERS SCO :2 PAU 1 Victoire à ROMORANTIN : 2 :1 ALLER SCO
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

Le Sco s'imposera logiquement 2-0 sur un doublé du retrouvé Rangdet, 55' et 74'. Romorantin 0-2 SCO
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

karasco a écrit :Le Sco s'imposera logiquement 2-0 sur un doublé du retrouvé Rangdet, 55' et 74'. Romorantin 0-2 SCO
exact... :up:
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

sonnerat parait progresser c'est bien. j'espere que le sco va obtenir au minimum le nul à romorantin, car apres deux victoires à domicile, je souhaite les voir continuer à etre solide à l'exterieur (pas comme à vannes ou j'ai vu une equipe impuissante et manque d'envie). je fais la greve de supporter depuis le match de cherbourg inclus. j'attends le resultat et la maniere à romorantin pour prendre ma decision de retourner les voir jouer. à bon entendeur.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

pierrot49 a écrit :sonnerat parait progresser c'est bien. j'espere que le sco va obtenir au minimum le nul à romorantin, car apres deux victoires à domicile, je souhaite les voir continuer à etre solide à l'exterieur (pas comme à vannes ou j'ai vu une equipe impuissante et manque d'envie). je fais la greve de supporter depuis le match de cherbourg inclus. j'attends le resultat et la maniere à romorantin pour prendre ma decision de retourner les voir jouer. à bon entendeur.
Non, bah limite je vais te dire quelle décision faut prendre, reste chez toi, ca sera aussi bien pour tout le monde ;)
...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

resultat je comprend, mais si tu veux en plus la manière alors qu'on en national pour que tu daigne faire l'effort de transporter ton corp jusqu'au stade, alors je pense que djpi a tout dit. Cependant, je respect profondement le choix de ne pas vouloir depenser de l'argent pour voir un mauvais spectacle. Aprés tout, on oblige personne a supporter le SCO a ce que je sache. A bon entendeur.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Zikaz a écrit :resultat je comprend, mais si tu veux en plus la manière alors qu'on en national pour que tu daigne faire l'effort de transporter ton corp jusqu'au stade, alors je pense que djpi a tout dit. Cependant, je respect profondement le choix de ne pas vouloir depenser de l'argent pour voir un mauvais spectacle. Aprés tout, on oblige personne a supporter le SCO a ce que je sache. A bon entendeur.
Ouai, mais ne considérons pas ce genre de mec comme "un supporter".
...
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

sco rocks a écrit :
karasco a écrit :Le Sco s'imposera logiquement 2-0 sur un doublé du retrouvé Rangdet, 55' et 74'. Romorantin 0-2 SCO
exact... :up:
On peut toujours rêver :up:
L1, le retour !!!
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

DJPi a écrit :
Zikaz a écrit :resultat je comprend, mais si tu veux en plus la manière alors qu'on en national pour que tu daigne faire l'effort de transporter ton corp jusqu'au stade, alors je pense que djpi a tout dit. Cependant, je respect profondement le choix de ne pas vouloir depenser de l'argent pour voir un mauvais spectacle. Aprés tout, on oblige personne a supporter le SCO a ce que je sache. A bon entendeur.
excuse moi mais ce "genre de mec" allait déja encourager le sco quand toi tu pissais encore dans tes couches donc un peu de respect merci.
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

DJPi a écrit :
qui est tu pour te pretendre plus supporter qu'un autre. le respect est primordial avant de vouloir me virer de ta pseudo definition du supporter...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

DJPi a écrit :
nan pas d'accord la dessus... d'ailleurs j'y vais un peu fort et je m'en excuse mais ça m'outre les gens demandant une qualité de jeu en Troisieme division française
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

Zikaz a écrit :
DJPi a écrit :
nan pas d'accord la dessus... d'ailleurs j'y vais un peu fort et je m'en excuse mais ça m'outre les gens demandant une qualité de jeu en Troisieme division française
meme en ligue 2 je trouvais le spectacle plus deplorable que cette année ou l'equipe me parait davantage technique. cela dit l'envie et le fait de mouiller le maillot rend un match tellement plus jolie. c'est ce que je reproche à notre equipe trop souvent
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

Zikaz a écrit :
DJPi a écrit :
le niveau technique du sco cette annee me laisse augurer un score positif (du style 0-1) à romorantin mais cela ne peut se produire qu'avec de la GNAC ce qui manque trop souvent au SCO. çà lui aurait d'ailleurs permis de se maintenir en ligue 2 la saison derniere TOSI ou pas TOSI.
bobbyjoe
Pupille

Message par bobbyjoe »

Je replace ce topic dans ce sujet de base : Romorantin - SCO... (Même si certains propos çi dessus ne sont pas tous sans bon sens)... Depuis le début de saison, tout le monde aura remarqué que je suis assez pessimiste.... Mais si le SCO veut jouer les premiers rôles, il faudra aller prendre des points chez les mal classés... Un peu d'optimisme et je dit 1-0 pour le SCO...
bobbyjoe
Pupille

Message par bobbyjoe »

Petit rajout.... :oops: Ce sera aussi l'occasion de retrouver d'anciens scoistes : Ardeois, Bouvier et Graechen...
chapo
Cadet

Message par chapo »

Où avez-vous vu que Stassin était suspendu :???: :???: :???: Pour Clavier OK, voir ci-dessous les décisions de la commission de discipline de jeudi dernier (sanctions SCO fff.fr):
fff.fr a écrit :Le : 07-10-2005 à 12 h 31 Nom et prénom : CLAVIER LARRY Compétition :CHAMPIONNAT NATIONAL GROUPE Sanction : 1 MATCH DE SUSPENSION FERME Motif : AVERTISSEMENT EN COURS DE RENCONTRE Date d'effet : 10.10.05
fff.fr a écrit :Le : 07-10-2005 à 12 h 31 Nom et prénom : STASSIN STÉPHANE Compétition :CHAMPIONNAT NATIONAL GROUPE Sanction : AVERTISSEMENT CONFIRME Motif : AVERTISSEMENT EN COURS DE RENCONTRE Date d'effet : 01.10.05
Tous avec notre entraîneur et notre président !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

c'est ce que je dis depuis jeudi, mais a priori, avant sa derniere expulsion, il avait deux jaunes qui trainaient d'ou sa suspension pour un troisieme, automatique sans attendre la décision de la fff, cela apparaitra jeudi ,avec les autres !
Présent aussi sur x !
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Je verrai bien: --------------Lucas Bamba--Cygan--Sonnerat--Djellabi Garny------Obbadi---------Vaugeois ------------Boulila ----Baldé-------------Rangdet Remplaçants: Le Mener, Assous, Akouassaga, Théréau, Filipovic (si qualifié) ou Sourice Une victoire 2-1 pour le SCO Donc on enlève Sourice et Filipovic fait son entrée officielle dans le groupe Merci Popov49
Modifié en dernier par Le Templier le lun. 10 oct., 2005 2:46 pm, modifié 1 fois.
Reconstruire et revenir plus fort!
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

SCOtchezmoi a écrit : Filipovic (si qualifié)
Filipovic est qualifié pour le match de demain (de Rangdet aperçu en ville ce matin)
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

popov49 a écrit :
Filipovic est qualifié pour le match de demain (de Rangdet aperçu en ville ce matin)
Pour ma part j'ai vu notre cher Noel Tosi à intermarche aujourd'hui... je trouve cela de tres mauvais augure. Au secours, ne reviens pas au sco...
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

popov49 a écrit :
cool... ça fait donc une bonne nouvelle confirmée.. reste plus qu'à récupérer cappone, weis et moussi et on sera complets !!
Verrouillé

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »