Page 1 sur 2

SCO / PAU : LE LIVE !!!

Posté : ven. 07 oct., 2005 6:26 pm
par Cisco
Comme je ne serais "Palois" devant mon ondirnateur ce soir puisque j'aurais mon "pau"-potin sur les travées de Jean Bouin, j'édite ce topic tout de suite, a n'utiliser qu'après 20 heures ! ;) Voici un rappel des différents liens à votre disposition pour suivre la rencontre en direct, même si je ne sais pas si tous sont opérationnels ce soir : Tchat = http://www.angerssco.fr/index2.php?page=tchat Radio = http://www.hauteangevine.com Live site = http://www.thescoismagic.com ...et vos réactions dans ce topic ! ALLEZ SCO !!!!!!!! :sco13: :sco13:

Posté : ven. 07 oct., 2005 7:04 pm
par petitfute
c'est parti ! Allez SCO 3 points et la maniere !!! :sco4:

Posté : ven. 07 oct., 2005 7:05 pm
par parissco
Bon le plus important c'est: les 3 points :sco13: :sco13: :sco13:

Posté : ven. 07 oct., 2005 7:06 pm
par bobbyjoe
Et c'est parti pour une grosse raclée 1-0... :sco13: :sco13: :sco13:

Posté : ven. 07 oct., 2005 7:09 pm
par petitfute
bobbyjoe a écrit :Et c'est parti pour une grosse raclée 1-0... :sco13: :sco13: :sco13:
quoi ??? c'est ton prono ou ils ont deja marque ???

Posté : ven. 07 oct., 2005 7:10 pm
par chouchou49
But de Vaugeois! 1-0

Posté : ven. 07 oct., 2005 7:12 pm
par parissco
BUUUUTTTTTTT à la 9ième minutes de vaugeois!! :sco13: :sco13:

Posté : ven. 07 oct., 2005 7:12 pm
par petitfute
chouchou49 a écrit :But de Vaugeois! 1-0
genial allez SCO

Posté : ven. 07 oct., 2005 7:13 pm
par chouchou49
But de Garny! 2-0

Posté : ven. 07 oct., 2005 7:13 pm
par chouchou49
Non but de Rangdet!

Posté : ven. 07 oct., 2005 7:14 pm
par parissco
Randget super c'est tres tres beinvenu !!!!!!!!!!!!!!! allez sco :sco13: :sco13:

Posté : ven. 07 oct., 2005 7:21 pm
par carolangers
Bon, j'arrive et c'est déjà 2-0 pour nous???? :sco13: :sco13: :sco13: Belle soirée en perspective :up: :up:

Posté : ven. 07 oct., 2005 7:23 pm
par parissco
En plus un but de randget ya rien de tel pour le mettre en confiance!!Son compteur était grippé, il vient de se mettre en route!!

Posté : ven. 07 oct., 2005 7:24 pm
par bobbyjoe
petitfute a écrit :
bobbyjoe a écrit :Et c'est parti pour une grosse raclée 1-0... :sco13: :sco13: :sco13:
quoi ??? c'est ton prono ou ils ont deja marque ???
Non, c'était mon prono... Mais pour une fois, ceux qui ont pour habitude de dire 3-0 ou 4-1 vont peut être avoir raison... En tous les cas, je suis hyper content pour Rangdet et Vaugeois...

Posté : ven. 07 oct., 2005 7:32 pm
par TETESCO
COLARD est sorti sur blessure :(

Posté : ven. 07 oct., 2005 7:34 pm
par bobbyjoe
Espérons que ce ne soit pas trop grave et qu'il sera en forme pour la saison prochaine avec le SCO

Posté : ven. 07 oct., 2005 7:41 pm
par Jimcail
:sco12: :sco12:

Posté : ven. 07 oct., 2005 7:44 pm
par carolangers
t'es en retard Jimcail :up: :up: Mais si on gagne tu nous feras le coup à chaque semaine à la même heure (ouais je suis superstitieux)

Posté : ven. 07 oct., 2005 7:48 pm
par bobbyjoe
Libourne et Niort menés, c'est bon ça.... Comme quoi, il est vraiment terrible ce championnat...

Posté : ven. 07 oct., 2005 7:50 pm
par Djéman
pour l instant tout va pour le mieux angers a l air de gérer tranquillement ce match et surtout des équipes comme niort et libourne sont mené donc tout va bien a la mis temps

Posté : ven. 07 oct., 2005 8:00 pm
par Tiwy
J'apprends le score à l'instant : 2 à 0 à la mi-temps. Excellent ! Par contre le Colard que nous avons recruté à l'inter saison a été preté à Chatellerault et non à Pau.

Posté : ven. 07 oct., 2005 8:01 pm
par Jimcail
carolangers a écrit :t'es en retard Jimcail :up: :up: Mais si on gagne tu nous feras le coup à chaque semaine à la même heure (ouais je suis superstitieux)
Désolé j"ai de plus en plus de taff en ce moment :( plus mes futurs chiens, chats a placer...

Posté : ven. 07 oct., 2005 8:09 pm
par TETESCO
Tiwy a écrit :J'apprends le score à l'instant : 2 à 0 à la mi-temps. Excellent ! Par contre le Colard que nous avons recruté à l'inter saison a été preté à Chatellerault et non à Pau.
j'ai jamais dit le contraire :up:

Posté : ven. 07 oct., 2005 8:12 pm
par Tiwy
TETESCO a écrit :
Tiwy a écrit :J'apprends le score à l'instant : 2 à 0 à la mi-temps. Excellent ! Par contre le Colard que nous avons recruté à l'inter saison a été preté à Chatellerault et non à Pau.
j'ai jamais dit le contraire :up:
On aurait pu le penser. Désolé. Sinon nous ne menons plus que par 2 à 1.

Posté : ven. 07 oct., 2005 8:16 pm
par carolangers
ils sont pas capable de faire un match normal :x :x Bien non, but en début de seconde mi-temps, et après expulsion de Kipré

Posté : ven. 07 oct., 2005 8:18 pm
par carolangers
:shock: :shock: :shock: Mais qu'est-ce qui se passe sur cette pelouse!!!!!

Posté : ven. 07 oct., 2005 8:20 pm
par Jimcail
pelouse endiablé

Posté : ven. 07 oct., 2005 8:21 pm
par Djéman
le début cette deuxieme mis temps se présente moins bien enfin on mene toujours 2 -1 faut tenir

Posté : ven. 07 oct., 2005 8:22 pm
par Tiwy
Jimcail a écrit :pelouse endiablé
Ou plutot gazon maudit... 1 nouveau carton rouge mais pour Pau cette fois-ci.

Posté : ven. 07 oct., 2005 8:22 pm
par parissco
et un carton rouge partout!!