Je quitte le forum. Au revoir !
Je quitte le forum. Au revoir !
suite au evenement de laval et a la pietre equipe du sco en championnat, je prefere me retirer de se forum pour un moment, je suis completement ecoeuré du foot je me suis rendu compte qu'angers ce sont les rois de la loose avec le hand et le foot entre autre bonne continuation, quand je reviendra le sco sera surement 18e de national a 10 pt du premier non relégable...
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
Re: au revoir
c est pas sérieux j espère ????scoboy a écrit :suite au evenement de laval et a la pietre equipe du sco en championnat, je prefere me retirer de se forum pour un moment, je suis completement ecoeuré du foot je me suis rendu compte qu'angers ce sont les rois de la loose avec le hand et le foot entre autre bonne continuation, quand je reviendra le sco sera surement 18e de national a 10 pt du premier non relégable...
- Le Templier
- Donateur
-
parissco
- Scoïste, enfin !
je suis triste
car scoboy nous fait une fausse joie, je sais qu'il ne va pas tenir sa langue et va hélas continuer à oeuvrer ici 
Modifié en dernier par parissco le lun. 26 sept., 2005 5:58 pm, modifié 1 fois.
vu ton optimiste, je ne crois pas que tu compte laissé de coté le football angevin trés longtemps donc... Allez, on se retrouve dans quelques semaines.scoboy a écrit :quand je reviendra le sco sera surement 18e de national a 10 pt du premier non relégable...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Cisco
- Administrateur
Re: au revoir
T'es pourtant pas a une déception près avec le Sco, alors pourquoi maintenant ? En même temps je trouvais bizarre de ne plus te voir sur le forum depuis Laval...scoboy a écrit :suite au evenement de laval et a la pietre equipe du sco en championnat, je prefere me retirer de se forum pour un moment, je suis completement ecoeuré du foot je me suis rendu compte qu'angers ce sont les rois de la loose avec le hand et le foot entre autre bonne continuation, quand je reviendra le sco sera surement 18e de national a 10 pt du premier non relégable...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
la quenelle angevine
- Pupille
- Billy Bremner
- Professionnel
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
sacré billy tu avais enregistré cette image dans l espoir de la ressortir un jour je supposeBilly Bremner a écrit :Laval était un "événement"? Allez Scoboy, ne fais pas le Norbert, style , "j'en ai marre, je m'en vais". En parlant de Norbert, tu ne serais pas parti sur Chateauroux retrouver un vieux pote?
- Cisco
- Administrateur
Et vous croyez qu'on se brosse en venant sur le forum ?sco rocks a écrit :bien joué tiwy.. il faudrait vérifier l'adresse IP..
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- karasco
- Cadet
- Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
Ca me fait trpiper le message de scoboy !!! Genre grande classe, genre j'ouvre un topic parce que "JE" pars... Y'en a qui ont le standing, c'est fou! Imaginez ce "au revoir" aussi présidentiel et giscardien!!! Le foot t'écoeure, mais attends le Sco, attends son heure... (rime extraordinaire, j'aurais dû ouvrir un sujet pour elle)
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
Meme si c'est pas pour moi ca fait 10 ans que je vais au sco, j'ai 17ans et j'ai pas vu grand chose de spectaculaire depuis que j'y vais pourquoi je continu a y aller ? j'en sais rien j'attend mais des fois je me dit qu'il y a rien a attendrekarasco a écrit :Ca me fait trpiper le message de scoboy !!! Genre grande classe, genre j'ouvre un topic parce que "JE" pars... Y'en a qui ont le standing, c'est fou! Imaginez ce "au revoir" aussi présidentiel et giscardien!!! Le foot t'écoeure, mais attends le Sco, attends son heure... (rime extraordinaire, j'aurais dû ouvrir un sujet pour elle)
-
damienlucas
- Donateur
Comment être solidaire avec une équipe qui ne l'est pas elle même ils ne se battent pas les uns pour les autres... Scoboy a peut être compris ce que tout le monde sait depuis quelques années mais se le cache avec un espoir de voir une grande équipe qui ne se creera jamais...Sandrine a écrit :faut pas abandonner le scofaut qu'on reste tous solidaires pour un sco leader..;. pas sur que ca marcherait
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Tu devrais partir toi aussidamienlucas a écrit :Comment être solidaire avec une équipe qui ne l'est pas elle même ils ne se battent pas les uns pour les autres... Scoboy a peut être compris ce que tout le monde sait depuis quelques années mais se le cache avec un espoir de voir une grande équipe qui ne se creera jamais...Sandrine a écrit :faut pas abandonner le scofaut qu'on reste tous solidaires pour un sco leader..;. pas sur que ca marcherait
-
damienlucas
- Donateur
Pas avant thereau... :parissco a écrit :Tu devrais partir toi aussidamienlucas a écrit :Comment être solidaire avec une équipe qui ne l'est pas elle même ils ne se battent pas les uns pour les autres... Scoboy a peut être compris ce que tout le monde sait depuis quelques années mais se le cache avec un espoir de voir une grande équipe qui ne se creera jamais...Sandrine a écrit :faut pas abandonner le scofaut qu'on reste tous solidaires pour un sco leader..;. pas sur que ca marcherait
-
lavalforever1
- Pupille