SCO/NIMES commentaires d'après match
-
- Donateur
SCO/NIMES commentaires d'après match
Je n'étai pas au match mais aparament le SCO a encore été en dessous de tout... Adieu la ligue 2 et a nous une saison inintéressante en milieu de tableau...
j'en reviens je fais cours car tres froid!! pas terrible du tout Therreau très très dessus il s'enflamme avec ses 4 buts un nombre d'occasions à 3 metres du gardiens et au lieu de miner il fait une passe bref pour moi un joueur pas à la hauteur. seule satisfaction Garny emballant cette homme très très fort, contre Laval ave cle retour de Cygan et stassin en milieu on vas fumer.
Downtown Angers
-
- Donateur
Théreau de toute manière il n'a pas progresseé depuis son arrivée l'année dernière!! Il n'a pas progressé physiquement, est trop lourd et est en retard a chaque fois dans les appels!!! Mais il n'a pas besoin de se remettre en question il n'y a pas de concurrence devant avec le seul inkango
sur le banc!!

Complètement pas d'accord pour Théréau et d'ailleurs il a planté 4 buts et se bat beaucoup (bon ok ce soir il a apparemment mal joué). rangdet me déçoit beaucoup plus, il court dans le vide et ne tire jamais au but et lui a de l'expérience (normalementdamienlucas a écrit :Théreau de toute manière il n'a pas progresseé depuis son arrivée l'année dernière!! Il n'a pas progressé physiquement, est trop lourd et est en retard a chaque fois dans les appels!!! Mais il n'a pas besoin de se remettre en question il n'y a pas de concurrence devant avec le seul inkango![]()
sur le banc!!

L1, le retour !!!
Re: SCO/NIMES commentaires d'après match
un peu d'humilité, on est pas encore maintenu, que je sachedamienlucas a écrit :Je n'étai pas au match mais aparament le SCO a encore été en dessous de tout... Adieu la ligue 2 et a nous une saison inintéressante en milieu de tableau...

L1, le retour !!!
super thereau et ses 4 buts il fait plus grand choses je trouve si faut qua chaque fois le but soit vide et qu'il soit à 1 m c'est pas gagné, 3 fois devant le but ce soir et il la fait une passe, sans deconner au lieu de jouer son kakou dans le centre ville il devrait apprendre à tirer des patates devant un but!
Downtown Angers
-
- Donateur
-
- Donateur
magnifique GARNY mais THEREAU ....bah là... y'a un gros probleme!!! Tout les autres ont joués le coup mais pas lui.SAMPIL ,lui il etait bon de la tete au moin et sa masse corporel pouvait l'aider;PAS THEREAU ! GARNY homme du match ,c'est sur !!! Quel dribleur.J'ai eu l'impression qu'a certain moment il temporisait pour palier la lenteur du reste de l'attaque.( c'est une impression) Vivement la qualification de Filipovic.
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Qu'est-ce qui faut dire...?
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
ok avec toi et mike thereau pas le niveau national désolé garny déja la nouvelle mascotte d'angerskiki a écrit :magnifique GARNY mais THEREAU ....bah là... y'a un gros probleme!!! Tout les autres ont joués le coup mais pas lui.SAMPIL ,lui il etait bon de la tete au moin et sa masse corporel pouvait l'aider;PAS THEREAU ! GARNY homme du match ,c'est sur !!! Quel dribleur.J'ai eu l'impression qu'a certain moment il temporisait pour palier la lenteur du reste de l'attaque.( c'est une impression) Vivement la qualification de Filipovic.
viva blanco y negro por la vida...
Garny est très vif et technique.Bon match de sa part. Globalement le SCO a dominé mais s'est crée peu d'occasions!Nîmes très peu dangereux. Nos 2 attaquants sont vraiment limite.Théréau ne sait pas faire un appel, il est lent...Ragdet ne sait pas mettre un pied devant l'autre.
Affluence MINABLE.Temps froid (brrr...)

Croaaaa!!!
Un match haché où l'arbitre n'a pas été assez intransigeant dès l'entame de match ce qui a provoqué les abus de fins de matchs
Peu inquiétés, les angevins devront revoir leurs finitions pour espérer se mettre à l'abri... Un Garny qui a surnagé, de la volonté certaine chez nos angevins c'est encourageant mais aussi peu rassurant (doit on voir les limites de nos scoistes ???) Inquiétant ce manque de lucidité devant le but... Allez...ce n'était pas l'équipe type... 

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
-
- Donateur
j'hallucine un peu sur vos commentaires hormis celui de popov49 qui me parait raisonné.. pour ma part j'ai vu une équipe du sco qui en deuxième mi-temps a enfin changé de rythme, accéléré, avancé ! garny a poussé les joueurs dans la bonne direction et a apporté qqchse qui à mon avis est très prometteur ! OK, on a pas gagné.. Nîmes était présent sans être génial.. ca fout les boules de pas prendre 3 points ce soir... Mais la dernière demi heure j'ai vu prendre forme une vraie équipe.. le GROS point noir a été l'attaque.. Rangdet est inefficace face au but mais il se remue sans cesse et fait bouger la défense adverse.. Théréau a été pour moi le plus mauvais joueur angevin de la soirée.. presque ridicule tellement il n'a servi à rien pendant 90 min.. En plus il se permet de rater 3 occasions en or.. Décidément je trouve ce joueur pas au niveau.. je pense qu'avec la rentrée de cygan et de boulila aux côtés de obbadi et garny on peut enfin espérer avoir une belle équipe ! Si la maladie des blessés et suspendus s'arrête je vous assure que l'on risque de voir des victoires à jean bouin !! je sais que scoboy et damienlucas vont hurler, mais je pense qu'on tient le bon bout.. à confirmer évidemment d'abord contre laval puis contre cherbourg.. je suis ravi d'avoir vu ce match qui me fait dire que le sco progresse... héhéhéh.. je sens que je vais me faire huer !!! 

-
- Donateur
S'il progresse apres ce match,c'est qu'il etait beaucoup plus mediocre que tu ne l'avouais!Thereau a les chevilles tellement enflees(la tete aussi d'ailleurs)qu'un petit tour sur le banc ne lui ferait pas de mal.Par ailleurs certains me semblent plus a l'aise sur les pistes des boites de nuit d'Angers que sous le maillot du Sco!Et oui,on n'est pas à Auxerre ,mais tout se sait quand meme 

- Billy Bremner
- Professionnel
D'accord avec SCO Rocks. Autant j'étais inquiet en 1ère mi-temps, ou nous étions hesitants, se faisant chiper la balle par les nîmois, et je croyais qu'on allait prendre un but en contre, autant notre prestation en 2è était nettement en amélioration. Paille a du les bouger à la mi-temps, c'est bon signe. En ce qui concerne Théreau, evidemment les occasions loupées nous décoivent, mais il faut se rappeler que certaines de ces occasions, il les a crée lui-même, et prenant le ballon et percutant. Je trouve Rangdet plus maladroit et transparent que Théreau.
-
- Poussin
Pour ma part, une première mi-temps d' un faible niveau technique et physique. Arretons de jouer à la " baballe", toujours la même chose, arrivé au 30 derniers mètres plus de solutions et on butte sur la défense. En revanche, une meilleur seconde mi-temps avec enfin, des bons décalages sur les côtés(surtout à droite, avec Garny) qui finisse par des centres dangereux, mais mal exploités. Nous avons vu une très bonne rentrée de Garny qui deviendra le "chouchou" de Jean-Bouin. Dommage qu' il n' y a pas son pendant à gauche. Encore du bon Obbadi, Assous a fait son match, j'ai trouvé un défense pas tès sereine. Les 5 étoiles reviennent à Garny qui lui a vraiment mis le feu et à transmis de très bonnes dernières passes. Quand à l' attaque, ça reste le gros problème. Des attaquants qui manque de confiance telque Rangdet. Théréau se la joue un peu perso par moment. Quelques infos : Cygan encore suspendu pour Laval Celon les coulisses de Jean-Bouin, Fillipovic pas prés d' être qualifié.
- lacouture.49
- Donateur
ANPE 17 Septembre 2005 Services Candidats Offres d'emploi : joueurs de football sachant marquer des buts Recherche d'offres par critères :buteur Recherche d'une offre par son numéro :9 ,11 ou autres Contrats professionnels Recherche d'offres par critères . joueur professionnel , voulant aider son club a remonter en deuxieme division Emploi recherché ; buteur Zone géographique: surface de réparation adverse Je recherche des offres émises depuis plusieurs journées de championnat envoyer candidature a angers sco
Présent aussi sur x !
lacouture.49 a écrit :ANPE 17 Septembre 2005 Services Candidats Offres d'emploi : joueurs de football sachant marquer des buts Recherche d'offres par critères :buteur Recherche d'une offre par son numéro :9 ,11 ou autres Contrats professionnels Recherche d'offres par critères . joueur professionnel , voulant aider son club a remonter en deuxieme division Emploi recherché ; buteur Zone géographique: surface de réparation adverse Je recherche des offres émises depuis plusieurs journées de championnat envoyer candidature a angers sco

Croaaaa!!!
-
- Stagiaire pro
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Jusqu'à 21h45 ce soir. Plus sérieusement, j'ai l'impression que le match d'hier soir (que je n'ai pas vu), et notamment sa 2ème mi-temps, est un peu le reflet du match contre Vannes (que j'ai vu) : on ne joue pas trop mal, mais on ne marque pas et on s'expose aux contres. Nous ne sommes pas encore fin septembre, mais le constat que doit surement faire Paille c'est qu'avec plusieurs blessés et suspendus le SCO est une équipe moyenne, et qu'il y a un problème d'efficacité et d'animation offensive. Pour les blessés et les suspendus, les choses devraient quand meme rentrer dans l'ordre d'ici la fin de la semaine prochaine avec le retour de Cygan et la possibilité de titulariser Baldé + le retour de Boulila dans 15 jours ? Restera le cas Filipovic. Pour ce qui est de l'attaque, le retour de Boulila et l'arrivée de Garny, voire celle de Baldé, vont offrir d'autres possibilités. Quant à Théréau et Rangdet, je ne sais plus trop quoi penser. Ce n'est qu'un sentiment, mais pour l'avoir bien observé contre Vannes, j'ai l'impression que Théréau a cru qu'avec ses 4 buts marqués assez rapidement, c'était arrivé. Quant à Rangdet, je pense que c'est plus un problème de confiance (peut-etre aussi de système de jeu). Il ne peut pas du jour au lendemain avoir perdu les qualités de buteur qu'il avait l'an dernier à l'ESSG. Peut-etre y aura t'il déclic pour l'attaque contre Laval...chouchou49 a écrit :Au moins le SCO est 4eme du championnat (pour combien de temps?)!
- Baxter
- Stagiaire pro
+1sco rocks a écrit : pour ma part j'ai vu une équipe du sco qui en deuxième mi-temps a enfin changé de rythme, accéléré, avancé ! garny a poussé les joueurs dans la bonne direction et a apporté qqchse qui à mon avis est très prometteur ! OK, on a pas gagné.. Nîmes était présent sans être génial.. ca fout les boules de pas prendre 3 points ce soir... Mais la dernière demi heure j'ai vu prendre forme une vraie équipe.. le GROS point noir a été l'attaque.. Rangdet est inefficace face au but mais il se remue sans cesse et fait bouger la défense adverse.. Théréau a été pour moi le plus mauvais joueur angevin de la soirée.. presque ridicule tellement il n'a servi à rien pendant 90 min.. En plus il se permet de rater 3 occasions en or.. Décidément je trouve ce joueur pas au niveau.. je pense qu'avec la rentrée de cygan et de boulila aux côtés de obbadi et garny on peut enfin espérer avoir une belle équipe !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Première mi-temps sans interêt. Seconde période encourageante, Angers dominant son sujet et imposant son jeu de façon évidente. Je pense que le 4-4-2 mis en place ce soir sera reconduit tant les motifs de satisfactions sont là. Avec Vaugeois à gauche et Garny à droite la circulation de balle à été trés fluide. Gros point faible évidement la finition mais ce n'est pas nouveau... C'est vraiment dommage de ne pas avoir des attaquants en confiance sur un match comme celui ci, car les occasions sont bien là et il suffit d'en mettre une seule au fonds...La réintègration de Boulila dans l'équipe type parait-être une solution.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois