Hymnes des clubs

Répondre
popov49
Scoïste, enfin !

Hymnes des clubs

Message par popov49 »

je recherche actuellement tous les hymnes possibles qui passent dans les clubs...qui claquent bien, qui donnent des frissons et tout et tout Titre et nom de l'auteur URGENT d'avance merci :love:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Monasco
Cadet

Message par Monasco »

Celle de la berrichone :up: :love:
Image
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

balance :???:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Monasco
Cadet

Message par Monasco »

popov49 a écrit :balance :???:
Je ne connais pas le texte mais je me rappel qu'elle etait bien mignonne
Image
stephane49
Pupille

Message par stephane49 »

Tu as un site special hymnes tagota ou il y en a quelques un, y'a une page de prévus pour angers, mais y'a rien derriere :? c'set peut etre ton site que tu veus completer :hihi:
" Quand on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner " Audiard
NicoR7
Minime

Message par NicoR7 »

Enthousiaste et anxieux j’attends de vivre, L’instant de vrai bonheur ou mon équipe arrive. Au match d’ouverture l’espoir qui me soulève, Me rapproche des sommets que je n’atteins qu’en rêve. Le retour de mon héros illumine ma journée, Et dissipe mes soucis dans la brume de l’été. La clameur de la foule qui salue un exploit, Me plonge dans un passé de fierté et de joie. Si parmi les fans c’est moi qui crie le plus fort, C’est que j’ai joué à ce jeu et je peux y jouer encore. Un jour un de mes ballons s’est envolé si loin, Que porté en triomphe j’ai quitté le terrain. Ce jeu est tout pour moi et je suis tout pour lui, Chez nous de père en fils il se transmet et s’enrichit. Mon frère est jeune encore mais laissez moi le temps, De lui montrer ce que je sais et d’en faire un géant. Je sens que je suis tout près, qu’il sufirai d’un rien, Pour que je redresse la barre et que tout aille enfin bien. Je peux aider mon équipe à reconquérir sa gloire, En changeant un ou deux mots à la même histoire. Quand j’entends les joueurs dire que c’est pour eux qu’ils jouent, La douleur s’installe en moi et creuse son trou, Car c’est le fan qui paie pour les voir jouer, C’est lui qui leur accorde richesse et célébrité. Les joueurs l'écoutent mais ne l’entendent pas, Et les larmes qu’il retient, eux ne les voient pas. Tant de cupidité gâche les exploits, Mais le football un jour reprendra ses droits, Et le SCO d’Angers gagnera le championnat.
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »