Monsieur Karim DJELLABI
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, spitfire
Monsieur Karim DJELLABI
Qu'est devenu Karim Djellabi ? Ce milieu de terrain de poche, flamboyant, utile à l'équipe ! Je crois qu'il s'est blessé, et s'est-il rétabli depuis ? Car je ne l'ai plus vu jouer depuis ce sombre SCO - Rouen du 31 janvier... Peut-être que Tosi ne compte pas sur lui, mais ce serait tout de même dommage ! Idem pour Mickaël Briiset, qui est condamné à jouer en réserve... Mais dans la vie il faut faire des choix. Quelq'un a des nouvelles de Djellabi ?
C'est très sérieux comme blessure : espérons pour lui qu'il saura retrouver toutes ses capacités physiques ! En tout cas, c'est bien là, son problème : LE PHYSIQUE !!! Djellabi est un bon technicien mais il manque vraiment de poids pour faire la différence en ligue 2.livio a écrit :je confirme ,fracture vertebre .
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
- Cadet
- karasco
- Cadet
- Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
Je me souviens contre le Stéphanois Marin, jugé très bon sur son flanc droit...Face à Karim, il a réussi un débordement...et en a loupé une bonne dizaine... !!! Sinon, Karim s'était blessé quand on était en terminale et assez gravement. Sur une sortie de gardien, il avait eu plusieurs cottes cassées et surtout il avait eu l'intestin perforé... La cicatrice est impressionnante. Et c'est juste après cette blessure qu'il a commencé son irrésistible ascenssion !!! Pourvu que celle-ci lui porte la même chance...
-
- Cadet
N'importe quoi, sur ce coup je vois pas ou c'est de la fragilité... et puis une entore de la cheville ce n'est pas du a une défaillance musculaire comme un claquage ou autre......Ben a écrit :IL est fragile ce jeune !!il a eut une grosse blessure au dos puis aux adducteurs...l'année derniere il me semble !

-
- Cadet
- karasco
- Cadet
- Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
c'est clair qu'allier une blessure à une fragilité physique, c'est assez limité comme raisonnement. Grimaldi est blessé en ce moment pour un problème similaire: il est limité physiquement? Karim a eu une grave blessure en cours de saison, on ne revient pas comme ça en fanfare. Je suis certain qu'il va revenir et être encore meilleur, vous verrez.
une saison c'est super long, et puis il y a les match de coupe de france, coupe de la ligue...champion's leaugeyohann a écrit :honnetement, vu la concurrence, ca va etre tres dur pour lui !!! il y a 12 mileu a angers en ce debut de saison !!!!! c'est l'halu ! alors, s'il veut rejouer, va falloir que d 'autres se blessent !!!

Retourner vers « Oldies but Goodies »