Bon bah maintenant si on pouvait éviter de se faire tuer nos joeurs dès le début de saison, ça serait bien. Déjà que c'est bourrin le national, alors contre Ajaccio...
et si le sco ,des cette deuxieme journée en profitait pour prendre l'air au classement; 1 Angers 3 - Louhans-Cuiseaux 3 3 Raon-l'Etape 3 - Sannois-Saint-Gratien 3 5 Bayonne 3 - Toulon 3 - Tours FC 3 des oppositions intéressantes lors de cette prochaine journée: BAYONNE -CANNES TOURS -TOULON LOUHANS-CUIS. -NIMES ALORS ma devise du national "tous points pris n'est plus a prendre" au sco de la mettre en oeuvre
ce sentiment apres cette victoire que l'on attendait depuis longtemps, c'est bien agréable. Je souhaiterai une victoire, 3 à 1 car avec des équipes comme angers et ajaccio va y avoir des buts !
J'espère qu'ils vont là-bas pour gagner, le sco ne sait pas jouer un nul...si l'an passé au lieu de jouer pour un nul (donc en défense) on avait été un peu plus ambitieux en mettant la pression sur l'adversaire on serait peut-être encore en L2. Le risque de jouer haut et offensif c'est de prendre des buts en contre (une claque est possible) mais en étant trop bas on subit l'adversaire et le risque de craquer est plus grand. Je vois une victoire du SCO 2-1 avec Vaugeois et Rangdet comme buteurs!!!
SCOtchezmoi a écrit :J'espère qu'ils vont là-bas pour gagner, le sco ne sait pas jouer un nul...si l'an passé au lieu de jouer pour un nul (donc en défense) on avait été un peu plus ambitieux en mettant la pression sur l'adversaire on serait peut-être encore en L2. Le risque de jouer haut et offensif c'est de prendre des buts en contre (une claque est possible) mais en étant trop bas on subit l'adversaire et le risque de craquer est plus grand. Je vois une victoire du SCO 2-1 avec Vaugeois et Rangdet comme buteurs!!!
J'abonde dans le même sens. Une victoire par 2-1
c'est par le terrain , que justice sera faite............
je pense que le sco sera à l'aise à l'extérieur pour moi il y a moyen de faire un résultat la-bas,il faut enchainer après ce 1ere succès! pronos:victoire 1-0 ou au pire 0-0
si cela interesse quelqu'un il 'y'a un long resumé de toulon/ajaccio sur le site off de toulon dans le forum.cela permet de se faire une idee de valeur de notre adversaire .je pense que le sco a toutes ses chances finalement.
J'ose espérer sur l'expérience de Paille, pour éviter toute branlée, donc il faut continuer sur notre lancée avec un 2-1 pour le Sco. Djellabi est il suspendu ou ce sera pour un autre match car cela peut changer la donne à moins qu'il fasse joué Vaugeois à la place mais j'en doute on aurait un trop grand déficit défensif à gauche, à voir ....
Modifié en dernier par Baxter le mar. 09 août, 2005 5:55 pm, modifié 1 fois.
notre défense étant faible en ce début de saison,mais vu que notre milieu est bon,et très technique,et nos attaquants, plus qu'a poussé la balle au fond du filet on va bien mettre un but de plus que les corses disons 3-2 pour le sco,sans ètre chauvin
j'espère un 1 à 1 avec un but de Vaugeois qui m'a impressionné samedi, mais un joli 1 à 2 avec un deuxième but signé Boulina ou Théréau ce serait super
Tout à fait confirmation ce matin à la conférence de presse de stéphane paille de cette équipe là. Dèpart des joueurs en car pour paris à 10h30 ce matin aprés avoir fait leur dernier entrainement ce matin dés 8h30. Très bonne ambiance.