match a 20h, seule la tribune JB ouverte TARIF UNIQUE 5 euros une idée si on se retrouvait dans la tribune "TOUS ENSEMBLE" les gentils forumistes ,au niveau de la sortie des joueurs sur le terrain; QUI VA AU MATCH : lacouture + sandrine
lacouture.49 a écrit :match a 20h, seule la tribune JB ouverte TARIF UNIQUE 5 euros une idée si on se retrouvait dans la tribune "TOUS ENSEMBLE" les gentils forumistes ,au niveau de la sortie des joueurs sur le terrain; QUI VA AU MATCH : lacouture + sandrine
Lol c'est plus cher qu'aller voir un match de championnat!
moissy-caramel,et bien ce match va permettre au SCO de retrouver ses marques à jean bouin,surtout pour marquer des buts mais en national je ne me fais pas soucis,je suis persuadé,que allons mettre pas mal de buts,car entre le national et la ligue deux il y'a une différence de niveau importante
lacouture.49 a écrit :match a 20h, seule la tribune JB ouverte TARIF UNIQUE 5 euros une idée si on se retrouvait dans la tribune "TOUS ENSEMBLE" les gentils forumistes ,au niveau de la sortie des joueurs sur le terrain; QUI VA AU MATCH : lacouture + sandrine
MOI ! Je reserve une place près de lacouture pour ses commenatires footballistique hors du commun !!!
bravo au club pour ce geste, en meme temps vue la renommee de notre adversaire sans mechancete a 5 euros la place le stade aurait sembler vide donc finalement un bon choix du club afin de fideliser un peu de monde pour la saison
scomino a écrit : Et bien tu n'aura pas froid, vu que le match sera totalement gratuit. Bravo Président, vous commencez à comprendre
c'est Jeanneteau qui décide cela pas Pn
Rien ne se fait sans l'accord du président et ce encore plus en ce qui concerne les recettes
peut être mais soit il a du être dans un bon jour, soit il était bourré ou soit il a pas compris ce que jeanneteau lui a dit, a part c'est 3 possibilité j'en vois pas d'autre
Sandrine tu t'habilles sexy que l'on puisse te repérer et par la même occasion situer Lacouture. Si tu es gentille je te présente Chapo l'homme aux blagues recherchées.................
SCOtchezmoi a écrit : Sandrine tu t'habilles sexy que l'on puisse te repérer et par la même occasion situer Lacouture. Si tu es gentille je te présente Chapo l'homme aux blagues recherchées.................
je ne voudrais pas perturber les joueurs concentration maximale pour ce premier match a jean bouin