Les distances à parcourir pour le sco

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Avatar du membre
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Les distances à parcourir pour le sco

Message par tiopépé »

Les déplacements ne seront pas de tout repos pour le kdlb,scop,francilien. Ajaccio GFCO-sco 1090.7 km [+ 246.4 km] :shock: :cry: Bayonne-sco 585.2 km :lol: Boulogne sur mer-sco 476.2 km :lol: Cannes-sco 1048.4 km :shock: :cry: Chatellerault-sco 185.0 km :up: Cherbourg-sco 341.8 km :hihi: Croix de savoie-sco 795.6 km :lol: Libourne st seurin-sco 391.9 km :hihi: Louhans-sco 636.2 km :lol: Niort-sco 194.0 km :up: :up: Nîmes-sco 861.3 km :shock: Pau-sco 587.9 km :lol: Raon l'étape-sco 735.3 km :shock: Romorantin-sco 222.0 km :up: :up: Sannois st gratien-sco 327.1 km :hihi: Toulon-sco 982.4 km :cry: Tours-sco 127.6 km :up: :up: Valence-sco 708.3 km :lol: Vannes-sco 191.4 km :up: :up: :sco13: :sco13: :wahoo: :sco18: :sco18: :sco5:
viva blanco y negro por la vida...
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Message par Djéman »

c est plutot bien je trouve , yen a quand meme 5 de pas trop loin c est sur que qu il y en a qui seront impossible a faire comme ajaccio ou toulon mais y en a quand meme beaucoup qu on va pouvoir faire
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3573
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am

Message par xafer07 »

Pour les supporters, ca va être difficile pour certains déplacement, et de même pour les joueurs, pour la récupération...
Avatar du membre
Jimcail
Scoïste, enfin !
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 10 avr., 2004 9:54 am
Localisation : Angers
Contact :

Message par Jimcail »

des qu'on met des chiffre noir sur blanc cé vrai ke sa surprend
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3573
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am

Message par xafer07 »

Jimcail a écrit :des qu'on met des chiffre noir sur blanc cé vrai ke sa surprend
Oui, je pensais pas que Niort était à presque 200 km ! Je pensais plus 120-130 km.
Avatar du membre
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9750
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: Les distances à parcourir pour le sco

Message par scoboy »

tiopépé a écrit :Les déplacements ne seront pas de tout repos pour le kdlb,scop,francilien. Ajaccio GFCO-sco 1090.7 km [+ 246.4 km] :shock: :cry: Bayonne-sco 585.2 km :lol: Boulogne sur mer-sco 476.2 km :lol: Cannes-sco 1048.4 km :shock: :cry: Chatellerault-sco 185.0 km :up: Cherbourg-sco 341.8 km :hihi: Croix de savoie-sco 795.6 km :lol: Libourne st seurin-sco 391.9 km :hihi: Louhans-sco 636.2 km :lol: Niort-sco 194.0 km :up: :up: Nîmes-sco 861.3 km :shock: Pau-sco 587.9 km :lol: Raon l'étape-sco 735.3 km :shock: Romorantin-sco 222.0 km :up: :up: Sannois st gratien-sco 327.1 km :hihi: Toulon-sco 982.4 km :cry: Tours-sco 127.6 km :up: :up: Valence-sco 708.3 km :lol: Vannes-sco 191.4 km :up: :up:
en gras, les 8 déplacements que je ferais plus 3 en italique ca dépendra du classement sous réserve que les matches se déroulent le samedi soir
Image
Avatar du membre
Jimcail
Scoïste, enfin !
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 10 avr., 2004 9:54 am
Localisation : Angers
Contact :

Message par Jimcail »

sa serait amusent de calculer la distance total :up:
Avatar du membre
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Message par Sandrine »

Jimcail a écrit :sa serait amusent de calculer la distance total :up:
ya qu'a demander :) 10752.7 :shock: et faut multiplier par deux pour pas oublier le retour lol !!
Avatar du membre
Jimcail
Scoïste, enfin !
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 10 avr., 2004 9:54 am
Localisation : Angers
Contact :

Message par Jimcail »

Sandrine a écrit :
Jimcail a écrit :sa serait amusent de calculer la distance total :up:
ya qu'a demander :) 10752.7 :shock: et faut multiplier par deux pour pas oublier le retour lol !!
Image
Avatar du membre
Le Templier
Donateur
Messages : 4129
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Message par Le Templier »

Sandrine a écrit :
Jimcail a écrit :sa serait amusent de calculer la distance total :up:
ya qu'a demander :) 10752.7 :shock: et faut multiplier par deux pour pas oublier le retour lol !!
Sandrine le retour est à domicile donc pas de déplacement!!!!!!!! :)
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar du membre
e-sco
Donateur
Messages : 1392
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
Localisation : Au milieu des vignes..

Message par e-sco »

Scotchezmoi, quand tu vas quelque part, il faut que t'en reviennes... :up:
Image
Avatar du membre
Le Templier
Donateur
Messages : 4129
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Message par Le Templier »

Autant pour moi!!!!!! je croyais que Sandrine faisait allusion AUX MATCHES RETOUR et que son calcul tenait compte de l'aller et du retour.......
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar du membre
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7609
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Message par DJPi »

SCOtchezmoi a écrit :Autant pour moi!!!!!! je croyais que Sandrine faisait allusion AUX MATCHES RETOUR et que son calcul tenait compte de l'aller et du retour.......
:wahoo: Ca c'est du haut niveau 8)
...
Avatar du membre
Le Templier
Donateur
Messages : 4129
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Message par Le Templier »

Image pour toi DJPi, tu as remarqué la qualité exceptionnelle de mon phrasé....c'est clair que c'est du très haut niveau Image
Reconstruire et revenir plus fort!
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Message par Djéman »

sacré scotchezmoi j imagine que cette année tu feras autant de déplacements que l année derniere et comme d habitude que les plus lointain j imagine lol
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Message par Foulque-nerra »

Louhans-sco 636.2 km en gras, les 8 déplacements que je ferais plus 3 en italique ca dépendra du classement sous réserve que les matches se déroulent le samedi soir
tu compte faire l'impasse sur louhans le 20 aout ??? Tu devrais pas lol "voir louhans et mourir ..." c surtout la route qu'est lolesque .... :lol: :lol: :lol: et pis ce sera l'occaz de gouter a la "louhannaise" 8) :up: :P
Avatar du membre
Le Templier
Donateur
Messages : 4129
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Message par Le Templier »

Djéman a écrit :sacré scotchezmoi j imagine que cette année tu feras autant de déplacements que l année derniere et comme d habitude que les plus lointain j imagine lol
Ca ne marche pas comme ça!! Je vais faire: Ajaccio, Bayonne, Boulogne/mer, Cannes, Cherbourg, Toulon, Vannes, et peut-être libourne........je me déplace uniquement quand la mer est proche!!!!!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Message par Djéman »

SCOtchezmoi a écrit :
Djéman a écrit :sacré scotchezmoi j imagine que cette année tu feras autant de déplacements que l année derniere et comme d habitude que les plus lointain j imagine lol
Ca ne marche pas comme ça!! Je vais faire: Ajaccio, Bayonne, Boulogne/mer, Cannes, Cherbourg, Toulon, Vannes, et peut-être libourne........je me déplace uniquement quand la mer est proche!!!!!!!!!!!
oué enfin en un mot faut pas compter sur toi pour les déplacement vu que t avais dit qu il fallait etre taré pour en faire
Avatar du membre
Le Templier
Donateur
Messages : 4129
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Message par Le Templier »

Mais là il ne s'agit pas de déplacements, mais de séjours à la mer qui permettent de voir le SCO jouer............. :up:
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Message par RNB »

Foulque-nerra a écrit :
Louhans-sco 636.2 km en gras, les 8 déplacements que je ferais plus 3 en italique ca dépendra du classement sous réserve que les matches se déroulent le samedi soir
tu compte faire l'impasse sur louhans le 20 aout ??? Tu devrais pas lol "voir louhans et mourir ..." c surtout la route qu'est lolesque .... :lol: :lol: :lol: et pis ce sera l'occaz de gouter a la "louhannaise" 8) :up: :P
clair que la route pour aller à louhans terrible :lol: et la louhannaise :love:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72118
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

pris sur site prochain adversaire,une petite leçon de géographie,pour mieux situer nos futurs adversaires: Image
Présent aussi sur x !
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Message par DK »

Boulogne est à la place de Dunkerque ! C'est un peu plus à l'ouest juste au sud de Calais.
J'ai pas de signature !
Avatar du membre
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9750
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Message par scoboy »

DK a écrit :Boulogne est à la place de Dunkerque ! C'est un peu plus à l'ouest juste au sud de Calais.
Chatellerault niort tres mal placé, pau est beaucoup plus proche que bayonne et romorantin, raon on en parle même pas !! tre mal faite cette carte !!
Image
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Message par Foulque-nerra »

Angers est trop a l'ouest, et Tours trop au nord , et romorantin trop a l'est aussi ...
Avatar du membre
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9750
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Message par scoboy »

voici ma carte que j'ai fait vite fait :up: Image
Image
Avatar du membre
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7609
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Message par DJPi »

scoboy a écrit :voici ma carte que j'ai fait vite fait :up: Image
Beaucoup mieux mon cher Scoboy :D
...
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72118
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

tout le monde ne peut avoir 20/20 en géo ,je l'ai pris sur boulogne;
Présent aussi sur x !
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Message par DK »

Pour chipoter encore plus : - Pau est mal placé, un peu plus à l'ouest - Croix-de-savoie c'est la banlieue de Genève (Annemasse), donc plus au Nord - Raon-l'étape est en plein Vosges, donc un peu plus au nord-est
J'ai pas de signature !
Avatar du membre
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Re: Les distances à parcourir pour le sco

Message par VICASCO »

tiopépé a écrit :Les déplacements ne seront pas de tout repos pour le kdlb,scop,francilien. Ajaccio GFCO-sco 1090.7 km [+ 246.4 km] :shock: :cry: Bayonne-sco 585.2 km :lol: Boulogne sur mer-sco 476.2 km :lol: Cannes-sco 1048.4 km :shock: :cry: Chatellerault-sco 185.0 km :up: Cherbourg-sco 341.8 km :hihi: Croix de savoie-sco 795.6 km :lol: Libourne st seurin-sco 391.9 km :hihi: Louhans-sco 636.2 km :lol: Niort-sco 194.0 km :up: :up: Nîmes-sco 861.3 km :shock: Pau-sco 587.9 km :lol: Raon l'étape-sco 735.3 km :shock: Romorantin-sco 222.0 km :up: :up: Sannois st gratien-sco 327.1 km :hihi: Toulon-sco 982.4 km :cry: Tours-sco 127.6 km :up: :up: Valence-sco 708.3 km :lol: Vannes-sco 191.4 km :up: :up: :sco13: :sco13: :wahoo: :sco18: :sco18: :sco5:
3


Juste une petie réflexion ! quand je pense qu'ils font depuis un moment les déplacements en voiture "eh bien chapeau" :o La saison prochaine "SCANIA" leur fournira peut être un bus :???: :)
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Message par Foulque-nerra »

Chatellerault-sco 185.0 km (2 fois )
Cherbourg-sco 341.8 km
Libourne st seurin-sco 391.9 km
Niort-sco 194.0 km
Pau-sco 587.9 km
Romorantin-sco 222.0 km
Sannois st gratien-sco 327.1 km
Tours-sco 127.6 km
Vannes-sco 191.4 km


donc bilan de la saison : 9 deps soit 2568.7 km parcourus en championnat (il y a eu aussi 3 deps en coupe de france)

c'est pas trop mal, on reste dans notre moyenne malgré cette saison de sacrebleu :P
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »