J'ai vu que certains (je ne retrouve pas le topic) pensent qu'obbadi evoluera millieu offensif droit, ce qui n'est pas mon avis. Car ce n'est pas a ce pposte qu'il est le plus performant. Je pense qu'on jouera avec deux millieux defensifs. Stassin et Obbadi en position legerement plus avance.
il me semble que boulila est millieu offensif, plus exactement no10. Ma question est de savoir qui sera a la recup' car il m'apparait comme peu probable que l'on recrute de ce cote la.
Je n'ai pas d'avis tranché parce qu'il y a beaucoup de possibilités du fait du nombre de joueurs pouvant évoluer au milieu, même avec l'absence de Moussi. Personnellement je préfère Obbadi dans l'axe (défensif ou offensif) que sur un côté. Tout cela dépendra de la tactique du coach et aussi si l'on joue à domicile ou à l'extérieur. En tous les cas, on a sur le papier un super milieu de terrain.
N'oublions pas que les batailles au milieu de terrain tournent souvent à la boucherie dans le championnat national. A mon avis, il faudra jouer en 3-5-2 avec Boulila dit "le mercenaire" en animateur (elle va être belle, l'animation).
Avec les départs de Seb et Duss, Thierry doit retourner en défense centrale. Stassin accompagné d'Obbadi au milieu, ça me paraît donc pas mal. En tout cas, Mounir faut qu'il soit électron libre pour pouvoir courir un peu partout comme il y a 2 ans où il était très fort.
Je vois bien Stassin-Cygan en milieu défensif (pressing et présence physique) mais il se peut que Cygan se retrouve en charnière centrale où il serait pas mal non plus. Dans ce cas là peut-être Obaddi voir NGom!!!!
Si viaud signe j'esper que c'est dans l'optique de le faire jouer en défense(si il a les qualités pour bien sur)car sinon ca ferait 5 milieux défensifs en comptant moussi