Quelle ambition pour le recrutement cette année ?

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Cisco
Administrateur

Quelle ambition pour le recrutement cette année ?

Message par Cisco »

Grrrrr j'enrage à la lecture de l'article du jour mis en ligne par Scomino aujourd'hui pris sur angers.maville. On y lit que la majorité des joueurs sont en attentes de nouvelles du président, de le rencontrer et tout simplement d'être fixé sur leur sort. A moins qu'ils ne trouvent de fausses excuses, on a l'impression que la plupart souhaitent ou souhaitaient rester sur Angers ( :???: ) mais que la lenteur des décisions fait que ces joueurs vont se tourner ailleurs. Le plus grand scandale est pour moi le cas de Stassin, qui faute de nouvelles et d'un accord trouvé entre les deux parties pourraient partir ailleurs. Que l'on annonce pas de nouvelles recrues ne me choque pas plus que cela, par contre entendre les joueurs dirent qu'ils ne sont pas fixés sur leur situation et surtout sur les objectifs du club me désole. Mais où est le contact humain et la convivialité prônée par PN à son arrivée ? C'est aujourd'hui que l'avenir du Sco se déssine et j'espère qu'on ne tardera pas à en voir les contours ! Extraits de paroles de joueurs : Autre Européen de l'effectif angevin, Stéphane Stassin ne sait en revanche pas s'il entre complètement dans les plans du président. « Pour l'instant je suis en Belgique auprès de ma famille, explique le milieu de terrain. Le président m'avait proposé de prolonger et j'avais demandé certaines conditions. Je pensais que ça allait aller plus vite mais depuis dix jours c'est calme. » Un calme qui n'est pas vraiment fait pour jouer en la faveur du Sco, le joueur ayant des contacts d'une autre dimension. « Le président m'avait dit des choses qui me faisaient pencher vers le oui mais j'attends des choses plus concrètes. J'avais donné la priorité à Angers mais ça traîne un peu et j'ai aussi d'autres contacts en Belgique, dans un club qui jouera la Coupe d'Europe. J'attends... » Ainsi, Habibou Traoré devait rencontrer le président hier soir, mais il n'a pas eu de nouvelles. D'autres joueurs ne savent pas non plus si l'on compte sur eux ou non. C'est la situation de Gilles Kerhuiel qui reconnaît être « dans le flou le plus total. Je suis lié contractuellement au Sco mais je ne connais pas la position du club par rapport à moi. Je ne sais même pas la date de reprise de l'entraînement. » Sébastien Grimaldi annonce donc d'ores et déjà son départ. « C'est sûr, je pars. Je suis déçu de quitter Angers comme ça mais le président ne m'a rien proposé. Je suis surpris mais j'ai déjà des contacts à l'étranger ou dans d'autres clubs de L2. Sète est intéressé... J'attends de voir. » Jocelyn Gourvennec confirme aussi son départ. « Il y avait des contacts pour prolonger mais ça ne se fera pas. » Tout comme Julien Lachuer. « Normalement demain (aujourd'hui) je signe à Brest pour un an, annonce le désormais ex-portier du Sco. J'aurais voulu que le président me propose des choses mais c'est dommage. Angers a besoin de dirigeants qui dirigent... »
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

et oui c'était déja le cas de Guegan et de Roda la saison dernière. J'en oublie surement d'autres que l'attente et l'incertitude on fait quitter le club
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

En effet Cisco, on ne peut qu'être très inquiet de la situation. Que se passe t'il ? Il y a 2 hypothèses : soit PN a du mal à trouver un entraîneur, soit PN travaille sur la reprise du club par quelqu'un d'autre. Dans les 2 cas, il y a maintenant urgence à trouver une solution dans les meilleurs délais, sinon il sera utopique d'avoir l'ambition de remonter l'an prochain ("l'an prochain" commençant dans... une vingtaine de jours je crois pour ce qui est de l'entraînement...).
webidouilleur1
Minime

Message par webidouilleur1 »

C'est une semaine décisive pour le club, à moins de 3 semaines de la reprise : trouver un entraîneur est essentiel, mais surtout une politique globale : Un président - un staff technique et des joueurs !!!! Le débat n'est même plus sur norbert, mais sur l'avenir d'un club qui va droit dans le mur de la CFA sans projet cohérent. Les exemples de Rouen et Besançon, clubs instables aux fondations bancales nous montrent le danger de l'a peu prés et de l'urgence. L'année dernière Guégan s'était battu pour quitter le club, sa saison lui donne raison. Je comprend que certains forumistes n'aimaient pas le joueur, mais c'était un vrai pro, sérieux. Un joueur qui donnait la pleine mesure de ses moyens, on voit trop de soi disant super joueur qui ne joue qu'a moitié, en trotinnant . Après Guégan, Grimaldi part, Cygan sans doute aussi c'est une page du club qui se tourne, une ébauche, un espoir de la période Guérit qui part en fumée.
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

Dire que la plupart des joueurs n'en savent pas plus que nous, c'est inimaginable pour un club professionel Des joueur comme Stassin, Bedrossian ou encore Cygan sont pret a rester mais n'ont aucunes nouvelles
Image
DK
Professionnel

Message par DK »

ça sent bon la fin pour Norbert ! a mon avis , il est en train de prospecter pour trouver un repreneur, là c'est sûr ! Pourquoi ? Je trouve étrange qu'aucunes rumeurs ne circulent en ce beau mois de juin ...
scopsgman
Minime

Message par scopsgman »

Moi je pense que cela montre les joueurs qui aiment le SCO et ceux qui sont la pour le fric ......sa montre la vraie personnalité des gens ( ex: cygan qui veut rester et gourvennec qui veut partir)
Le sco est pas encore mort !!!!!
webidouilleur1
Minime

je vois mal bédrossian s'arracher en national, je peux me tromper. Si Cygan reste, c'est déjà un bon point, un joueur sérieux, rigoureux et polyvalant.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

scopsgman a écrit :Moi je pense que cela montre les joueurs qui aiment le SCO et ceux qui sont la pour le fric ......sa montre la vraie personnalité des gens ( ex: cygan qui veut rester et gourvennec qui veut partir)
pour une fois je suis d'accord avec toi !! Quand on vois stassin qui sait rien et qui attend malgré une proposition d'un club belge européen :shock:
Image
scopsgman
Minime

Message par scopsgman »

scoboy a écrit :
scopsgman a écrit :Moi je pense que cela montre les joueurs qui aiment le SCO et ceux qui sont la pour le fric ......sa montre la vraie personnalité des gens ( ex: cygan qui veut rester et gourvennec qui veut partir)
pour une fois je suis d'accord avec toi !! Quand on vois stassin qui sait rien et qui attend malgré une proposition d'un club belge européen :shock:
LOL SCOBOY D ACCORD AVEC MOI C INCROYABLE !!!!!
DK
Professionnel

Message par DK »

pas surpris , Cygan et stassin ont eu des très bons rapports avec le club. Cygan doit beaucoup à Angers, après l'avoir recruté au chômage et la réussite qui a suivi ... Franchement si Norbert n'a pas compris ça ... mouais on sait tous qu'il va partir, il s'est définitivement taillé.
scopsgman
Minime

Message par scopsgman »

DK a écrit :pas surpris , Cygan et stassin ont eu des très bons rapports avec le club. Cygan doit beaucoup à Angers, après l'avoir recruté au chômage et la réussite qui a suivi ... Franchement si Norbert n'a pas compris ça ... mouais on sait tous qu'il va partir, il s'est définitivement taillé.
Pas aussi sur que toi, il veut pas partir en laissant le club plus bas que terre. Il veut partir en ayant stabiliser le club en l2
Max
Professionnel

Message par Max »

Ca me trou le c.. On va perdre Stasssin qui finalement est prêt à rester malgré des propositions de folie et il va partir parce que l'autre pouilleux s'en tape totalement du club...ça me sidère :evil:
Image
scopsgman
Minime

Message par scopsgman »

Max a écrit :Ca me trou le c.. On va perdre Stasssin qui finalement est prêt à rester malgré des propositions de folie et il va partir parce que l'autre pouilleux s'en tape totalement du club...ça me sidère :evil:
Je crois que tu dois plus de respect a Norbert c'est lui qui a fait venir stassin et je pense pas que sa volonter est de détruire le club au contraire mais bon tu es surment un peu jeune pour comprendre cela...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

si on a comme effectif de base Lucas Djellabi, Cygan, Dussart, Sonnerat, Kerhuiel Huck, Moussi, Traoré, Stassin, Obbadi, ait kahma Théréau ca fait 12 joueurs dont 8 joueurs qui est titulaire en L2 je trouve que l'on a une excellente base !! avec 8-10 recrue supplémentaire en plus si on arrive a avoir des recrues aussi fortes que l'effectif de base et un bon entraineur, on devrait se faire aucun souci pour la remontée
Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Une décision et vite... Si Norbert veux rester pourquoi mettre autant de temps à l'annoncer? Je croyais qu'il n'avais "qu'une parole"? Tout est conditionné par sa décision: le choix de l'entraineur et du staff technique, le recruttement des joueurs, l'engagement des sponsors... En gros l'avenir du club! :evil:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Max a écrit :Ca me trou le c.. On va perdre Stasssin qui finalement est prêt à rester malgré des propositions de folie et il va partir parce que l'autre pouilleux s'en tape totalement du club...ça me sidère :evil:
ça resume a peu prés ce que je pense malheureusement (avec d'autre mots peut etre mais l'idée est là :up: )
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
webidouilleur1
Minime

"on devrait se faire aucun souci pour la remontée" un optimiste qui t'honore mais que je ne partage pas, le national c'est une mare de boue, de purain ou chaque match est un combat . de plus dans la liste tu peux enlever Aït Khama en FDC et Stassin et Traoré qui ne joueront pas à ce niveau (ça m'etonnerait), Kerhuiel et Huck sortent d'une saison blanche, Sonnerat semble très juste physiquement pour le national. Enfin il faudra les recruter les 8-10 joueurs !!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Zikaz a écrit :
ça resume a peu prés ce que je pense malheureusement (avec d'autre mots peut etre mais l'idée est là :up: )
Ca me fout les boules... :x Sinon d'accord avec le dernier post de webid, le national on sait quand on y descend, jamais quand on en part...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Cisco a écrit : Sinon d'accord avec le dernier post de webid, le national on sait quand on y descend, jamais quand on en part...
c'est pareil en l2
le national c'est une mare de boue, de purain ou chaque match est un combat .
et la l2 c'est quoi !! a part que 75% des equipes ca joue a 10 deriere et attend un contre !!
Image
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

c'est déprimant !! si ca continue je vais allez faire un tour a la baumette et allez secouez PN !! sacrebleu il voit pas ce qui se passe autour de lui !! Si on perd des joueurs ( ce qu'on est en train de faire !! ) par son manque de decisions ca va mal allez!! j'espere qu'il va avoir une réaction rapidement, et quelque soit sa decision, qu'on va pouvoir repartir sur de bonnes bases! faudrait pas perdre tous les bons elements qui sont pret a rester en national sinon ca va etre encore plus dur pour repartir de l'avant !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Et dire qu'apparement il avait dit qu'il ferait tout son possible pour préparer au mieux la saison prochaine,mais alors qu'attend-il pour faire resigner des joueurs???même si il y a repreneur par la suite ca n'empeche pas de les faire signer,pour ce qui est des recrues normal d'attendre de savoir qui sera l'entraineur et le président. Si il donne plus de nouvelle le Norbert c'est qu'il est très certainement entrain de discuter et de préparer sa sortie mais vite maintenant svp!!!
Modifié en dernier par RNB le jeu. 09 juin, 2005 1:40 pm, modifié 1 fois.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

il est vrai que nous avons aucune news du club , des joueurs , du nouveau entraineur , j'aime pas sa , sa pu...
Max
Professionnel

Message par Max »

scopsgman a écrit :Je crois que tu dois plus de respect a Norbert c'est lui qui a fait venir stassin et je pense pas que sa volonter est de détruire le club au contraire mais bon tu es surment un peu jeune pour comprendre cela...
Il le fait venir et bizarrement il ne s'arrache pas plus que ça pour le garder. Et t'as raison, il veut pas détruire le club puisqu'il semble sur le départ : il cherche donc à le sauver, c'est pas faux !!! Autant pour moi. Et oui je suis sûrement un peu jeune...mais j'aimerais bien savoir quel âge tu as pour faire la morale et sortir de telles phrases :P
Image
cool49
Junior

Message par cool49 »

Vraiment déprimant toutes ces nouvelles, je suis dégouté. Comment peut on réussir avec un président comme ça. Ca annonce encore une saison palpitante, pourvu que les choses se décantent rapidement sinon je crains le pire. Comment les joueurs peuvent avoir envie de venir ou de rester dans un tel climat ? :cry:
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Il n'y a que au SCo que l'on voit cela!! :( :( A Niort ils ont déja leur entraineur (Hinschberger) et nous tous les meilleures s'en vont alors que certians veulent rester!!! PN si tu respecte le club c 'est le moment de le prouver!!! :evil: :evil:
chapo
Cadet

Message par chapo »

RNB a écrit :Et dire qu'apparement il avait dit qu'il ferait tout son possible pour préparer au mieux la saison prochaine,mais alors qu'attend-il pour faire resigner des joueurs???même si il y a repreneur par la suite ca n'empeche pas de les faire signer,pour ce qui est des recrues normal d'attendre de savoir qui sera l'entraineur et le président. Si il donne plus de nouvelle le Norbert c'est qu'il est très certainement entrain de discuter et de préparer sa sortie mais vite maintenant svp!!!
En partie d'accord. La reprise d'un club, ça se fait pas à la légère et il est hors de question d'imposer au prochain président et encore moins au prochain entraîneur des joueurs qu'il n'a pas choisi. Faut pas faire comme l'an dernier avec TOSI qui dit que sa saison commence fin janvier parce qu'il est arrivé en retard. Les joueurs qui s'en vont sont ceux qui n'ont pas envie de rester. Alors bon débarras : s'ils n'ont pas envie de faire une saison en National, c'est pas eux qui nous aideront à remonter (où à nous maintenir). Pour un certain nombre de joueurs, le départ semble assez logique. Mais il faut voir aussi que si le SCO ne comptait que des bons joueurs de ligue 2, on ne serait pas descendu !
cool49 a écrit :Comment les joueurs peuvent avoir envie de venir ou de rester dans un tel climat ? :cry:
Comment les joueurs peuvent avoir envie de venir ou de rester dans un club dont le forum compte autant de pleurnicheuses :evil:
webidouilleur1
Minime

je ne pense pas que les forumistes pleurnichent c'est une immense lassitude, une fatigue de voir sans arrêt ce club insulté par tant d'imcompétences, de mensonge.... Cela rejaillit sur l'ensemble des post, on demande juste à être un club normal avec une politique stable... Il faut comprendre les gens qui payent leurs places, leurs abonnements, des déplacements pour voir quoi : une équipe à la dérive sans ligne de conduite.... Je crois que peu à peu les gens s'éloignent du SCO, et qu'aujourd'hui il risque gros en termes d'image, soit il plonge définitivement dans la médiocrité (et l'anonymat) soit il ébauche un plan de restructuration total.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

mais qu'il reste instable le SCO, moi ça me fait plaisir, ça me fait des articles a ecrire. Je pourrait pas faire ça a Laval :up: :up: :up:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Franchement, je ne comprends pas comment on peut aimer ce club, en tant que joueurs, vu qu'ils sont traités comme de la marchandise :( Si Stassin a possibilité d'aller dans un club belge européen qu'il y aille, on ne lui en voudra pas vu comment il s'est battu pour l'équipe. Je comprends Grimaldi, Gourvennec et Cie et franchement moi aussi j'essaierai de me casser !
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »