Bien venu en National Attention quand même, car dans toutes ces équipes aucune ne sera facil à jouer y compris les plus petites étant souvent les plus dur à jouer. 1 clermont ,le sco , niort ( certainement la fin d'un des trois clubs et qui restera en National pour un moment et quelque fois un qui remonte direct) 4 Sannois-Saint-Gratien ( jouera pour la montée ) 5 Nîmes ( jouera pour la montée) 6 Tours FC ( jouera pour la montée) 7 Racing CF 92 ( peut être la fin du club ) 8 Ajaccio GFCO ( ? ) 9 Pau ( ? ) 10 Cannes ( on ne sait plus trop avec eux ) 11 Bayonne ( le maintien ) 12 Cherbourg ( milieu de tableaux) 13 Libourne/Saint-Seurin ( milieu de tableaux ) 14 Besançon ( pas sure qu'il soit encore là ( CFA) 15 Raon-l'Etape ( idem) 16 Romorantin ( Milieu de tableaux ) Mes favorits l'année prochaine: Sannois-Saint-Gratien ( Normalement 1 des 3 pour la montée ) Nîmes ( si digéré cette saison) Tours ( Norrmalement 1 des 3 pour la montée) Cannes ( si toujours là ) Angers ( l'équipe qui descent qui peut remonter direct ) Besançon ( si il se maintienne en National ) Bonne chance à vous
TOURS FC a écrit :Bien venu en National Attention quand même, car dans toutes ces équipes aucune ne sera facil à jouer y compris les plus petites étant souvent les plus dur à jouer. 1 clermont ,le sco , niort ( certainement la fin d'un des trois clubs et qui restera en National pour un moment et quelque fois un qui remonte direct) 4 Sannois-Saint-Gratien ( jouera pour la montée ) 5 Nîmes ( jouera pour la montée) 6 Tours FC ( jouera pour la montée) 7 Racing CF 92 ( peut être la fin du club ) 8 Ajaccio GFCO ( ? ) 9 Pau ( ? ) 10 Cannes ( on ne sait plus trop avec eux ) 11 Bayonne ( le maintien ) 12 Cherbourg ( milieu de tableaux) 13 Libourne/Saint-Seurin ( milieu de tableaux ) 14 Besançon ( pas sure qu'il soit encore là ( CFA) 15 Raon-l'Etape ( idem) 16 Romorantin ( Milieu de tableaux ) Mes favorits l'année prochaine: Sannois-Saint-Gratien ( Normalement 1 des 3 pour la montée ) Nîmes ( si digéré cette saison) Tours ( Norrmalement 1 des 3 pour la montée) Cannes ( si toujours là ) Angers ( l'équipe qui descent qui peut remonter direct ) Besançon ( si il se maintienne en National ) Bonne chance à vous
Je pense que notre expérence en National est correct !!! Welcome Mister !
TOURS FC a écrit :Mes favorits l'année prochaine: Sannois-Saint-Gratien ( Normalement 1 des 3 pour la montée ) Nîmes ( si digéré cette saison) Tours ( Norrmalement 1 des 3 pour la montée) Cannes ( si toujours là ) Angers ( l'équipe qui descent qui peut remonter direct ) Besançon ( si il se maintienne en National ) Bonne chance à vous
Tu as déja des favoris?Personne n'a encore recruté! Par exemple au sco, le groupe sera reconstruit à 75%!(sans doute!)
TOURS FC a écrit :Mes favorits l'année prochaine: Sannois-Saint-Gratien ( Normalement 1 des 3 pour la montée ) Nîmes ( si digéré cette saison) Tours ( Norrmalement 1 des 3 pour la montée) Cannes ( si toujours là ) Angers ( l'équipe qui descent qui peut remonter direct ) Besançon ( si il se maintienne en National ) Bonne chance à vous
Tu as déja des favoris?Personne n'a encore recruté! Par exemple au sco, le groupe sera reconstruit à 75%!(sans doute!)
Et puis je parie que tu penses que Angers va remonter parce que tu est sur un forum du club....
Et puis je parie que tu penses que Angers va remonter parce que tu est sur un forum du club....
Oui je vois bien Tours jouer la montée en L2 l'année prochaine pk je n'ai pas le droit ? De tout façon nous en reparlerons dans quelques mois à la reprise de championat et nous verons qui à l'équipe qui tiens la route ... Pour ma pare, si Tours garde 60 % de ses joueurs et prend juste ce qui lui manque alors à la vue de cette saison Tours sera dans le trio sans probléme.
TOURS FC a écrit :Oui je vois bien Tours jouer la montée en L2 l'année prochaine pk je n'ai pas le droit ? De tout façon nous en reparlerons dans quelques mois à la reprise de championat et nous verons qui à l'équipe qui tiens la route ... Pour ma pare, si Tours garde 60 % de ses joueurs et prend juste ce qui lui manque alors à la vue de cette saison Tours sera dans le trio sans probléme.
Hum Hum tu me parais bien confiant Qui aurait dit l'an passé à la même époque que Sète monterait en L2 et que Rouen descendrait en CFA ? Après 10 journées de championnat, c'est à dire en octobre, on pourra éventuellement commencer à se prononcer mais pour le moment...