0-0 interview de Tosi dans quelques minutes... que va t'il dire.... Angers : un pied en national j'y crois encore ... un peu de folie dans cette soirée tristounette ...
bon bah, la c'est vraiment tres tres mauvais, 3 victoires et un peu de chances et on se maintien!!! et en plus , le commentateur je n'en veut plus!!!!! trop flippant, on a plus qu'a attendre la reaction de tosi!! apparement ogn a assez bien joue, mais pas marquer!!! le constast du match pour moi, on arrive a se creer des occaz mais avant qu'on les mettent, on peut toujours courrir!!
incapable de marquer le moindre but quand on est a 5m du but! C'est vraiment pitoyable! Et c'est tous les vendredis pareils! Je suis dégouté! c'est fini!
Reims 2 - 0 Niort on est vraiment incapable de marquer rien qu'un petit but ! ca me demoralise! je veux y croire! mais je me dis que je me fais du mal pour rien ..... enfin j'espere qu'il seront convainquants et decisifs vendredi prochain !!
Je suis hyper déçu, mais je veux encore y croire... Nous jouerons à domicile alors que Reims et Clermont et Créteil joueront à l'extérieur. A nous de savoir recoller, s'ils ne gagnent pas. A JB vendredi pour que l'espoir renaisse. A reims le stade était comble. Quand la direction du club comprendra t'elle qu'elle a plus a gagner financièrement en faisant stade comble et tenter le maintien que de garder des tarifs prohibitifs pour boire la dernière goutte de fric que sont prêt à donner les plus acharnés ? Combien vendredi si personne ne donne le déclic ?
Cisco a écrit : Quand la direction du club comprendra t'elle qu'elle a plus a gagner financièrement en faisant stade comble et tenter le maintien que de garder des tarifs prohibitifs pour boire la dernière goutte de fric que sont prêt à donner les plus acharnés ? Combien vendredi si personne ne donne le déclic ?
elle comprendra peut etre l'année prochaine quand il sera trop tard.... combien de personne vendredi si les tarifs restent tels qu'ils sont.... un record de places vides je pense....
serieux si les places ne sont pas gratuites ou a moins de 1 euros y'aura personne, ca c'est sure!!! C'est juste a Mr Norbert de savoir ce qu'il veut faire pour l'avenir du club!!!
sinseasi a écrit :serieux si les places ne sont pas gratuites ou a moins de 1 euros y'aura personne, ca c'est sure!!! C'est juste a Mr Norbert de savoir ce qu'il veut faire pour l'avenir du club!!!
Stéphane au micro de RHA positive, il regrette de ne pas prendre les 3 points mais indique qu'un point à l'extérieur c'est toujours ça. Vraiment c'est un battant ce gars.
Stassin: "pas si mauvaise operation, il reste 2 matches a gagner obligatoirement a jean bouin, trop d'occasion rate, deçu, 1 points c'est mieux que rien." Tosi:"on a perdu 2 points, bonne equipe de granoble, match equitable, pas d'occaz au fond, trop d'oocaz louper depuis trop longtemps"
ouais TOSI par contre m'a semblé avoir déjà rendu les armes, expliquant que la place n'est pas du à la rencontre de ce soir mais aux trops nombreuses occasions ratées tout au long de la saison. Pas un discours porteur d'espoir...
interview sur RHA Stassin : un point c'est un point, un peu decu quand meme on a eu l'occasion de tuer le match on aurait pu gagner, un point c'est mieux que rien ! Tosi : on a perdu deux points meme si on en a gagné un, on a bien joué débat équilibré dans l'ensemble, dans le dernier quart d'heure angers a fait le forcing beaucoup de regrets sur ce match et pas que sur ce match sur de nombreux match depuis deux mois.
En tout cas, je serai là vendredi pour crier bien fort allez Angerssssssssssss !!! Il faut encore y croire, rien n'est fait mathématiquement et le match de vendredi sera hyper important à tous les niveaux (moral et points). C'est pour cela que quelque soient les prix pratiqués vous devez tous aller au stade vendredi et encourager le Sco. L'équipe a besoin de toutes ses forces vives pour remonter la pente et encore croire au maintien jusqu'au bout. Les petits belges vont bien faire 800 kilomètres pour aller encourager le Sco alors on espère pouvoir vivre un match dans un stade quasi comble....
Je me force d'y croire comme vous. 1 Pt c'est pas mal mais bcp trop insuffisant pour une équipe en manque de points. D'apres le commentateur de RHA, on a de nombreuses et belles occasions sans savoir les transformer.... Je veux encore y croire mais j'ai peur que les joueurs aient pris un gros coup sur la tête dus aux victoires de tous les autres concurrents. Je veux encore y croire mais quand je vois que c'est Brest notre prochain hôte j'ai vraiment tres peur. Cette équipe est un vrai rouleau compresseur. Si on gagne pas contre Lehavre, vous croyez à une victoire contre cette formation bretonne??? On verra bien mais les mines vont etre basse cette semaine à la beaumette.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
si brest ne bat pas troyes lundi,il reste en L2; alors a nous d'en profiter:et apres a sedan pour qui c'est fini aussi la montée,alors au sco de garder le moral sur ces deux matchs et finir en beauté contre chatearoux pour qui la saison est finit
stas17 a écrit :En tout cas, je serai là vendredi pour crier bien fort allez Angerssssssssssss !!! Il faut encore y croire, rien n'est fait mathématiquement et le match de vendredi sera hyper important à tous les niveaux (moral et points). C'est pour cela que quelque soient les prix pratiqués vous devez tous aller au stade vendredi et encourager le Sco. L'équipe a besoin de toutes ses forces vives pour remonter la pente et encore croire au maintien jusqu'au bout. Les petits belges vont bien faire 800 kilomètres pour aller encourager le Sco alors on espère pouvoir vivre un match dans un stade quasi comble....
En tous cas je suis heureux de la présence de stéphane dans l'équipe. Avec le retour de Cygan (si sa blessure n'est pas grave) ce sont des joueurs comme cela qui pourront tirer le groupe vers la hargne !