Page 1 sur 2
Pronostique ASSE-Angers sco.
Posté : mar. 27 avr., 2004 11:57 am
par jourdesco
ASSE 0 Angers 1 But de Norbert notre goléador. Sainté va dominer de bout en bout mais pour une fois on aura la chance avec nous!
Posté : mar. 27 avr., 2004 12:01 pm
par zeuking
Victoire du SCO par 2 buts à 1, avec un but de Roda pour son retour dans l'équipe (en espérant qu'il joue!

) et un but de Mussart de la tête cela va sans dire...
Posté : mar. 27 avr., 2004 12:36 pm
par Baxter
0-0 Match canassé par le SCO....
Posté : mar. 27 avr., 2004 12:52 pm
par mike
perso je le sens bien ce match, sainté vas avoir la pression de vouloir bien faire devant leur public et ils vont se déchirer!
Posté : mar. 27 avr., 2004 2:07 pm
par grandpop
Désolé mais moi je le sens pas ce match. Soit on se prend au minimum 3 buts dans la vue (3-0 ou 4-1), soit on tient tout le match pour perdre 1-0 en prenant un but à la dernière minute (genre Istres au match retour).
Posté : mar. 27 avr., 2004 2:45 pm
par psgscoman49
0-1 à la 90ème minute but de norbert
Posté : mar. 27 avr., 2004 3:12 pm
par popov49
2-2 avec des buts de Marin à la 41e minute et de Compan à la 60e minute. Et là le stade chante on est en l1...et surgit le but de Norbert à la 72e minute, suivit de celui de Grigulo à la 86e minute.
Posté : mar. 27 avr., 2004 3:39 pm
par Foulque-nerra
on gagne 1-2, avec un but stéphannois a la 92emes .....

Posté : mar. 27 avr., 2004 4:01 pm
par herisco
Match trés difficile pour le sco ,mais je vois bien un nul but de CYGAN pour le SCO à la 35éme but de COMPAN POUR ASSE à la 89 éme ALLER SCO
Posté : mar. 27 avr., 2004 4:09 pm
par Zikaz
pour ceux qui ont vu ou entendu Sainté vs Besançon, je croit que le matchva etre une photocopie avec malheureusement le meme score pour les stefanois 2-1. La seul difference qu'il peut y a voir selon moi c'est l'evolution exacte du score.
Posté : mar. 27 avr., 2004 4:10 pm
par jourdesco
Z!K4Z a écrit :pour ceux qui ont vu ou entendu Sainté vs Besançon, je croit que le matchva etre une photocopie avec malheureusement le meme score pour les stefanois 2-1. La seul difference qu'il peut y a voir selon moi c'est l'evolution exacte du score.
Besançon est passé proche du nul...
Posté : mar. 27 avr., 2004 4:14 pm
par Zikaz
Oui, c'est pour ça que je met pareil que Besançon car je pense pas qu'on va etre ridicule, loin de la. Mais que sainté va gagner quand meme, la reussite du 1er quoi
Posté : mar. 27 avr., 2004 4:35 pm
par xafer07
grandpop a écrit :Désolé mais moi je le sens pas ce match. Soit on se prend au minimum 3 buts dans la vue (3-0 ou 4-1), soit on tient tout le match pour perdre 1-0 en prenant un but à la dernière minute (genre Istres au match retour).
tout a fait d'accord avec toi, je sens la meme chose : soit ils craquent face à sté qui veut bien faire et y arrive, soit ils perdent ds arrets de jeu comm contre istres. mais a tous ceux qui croient a la victoire faut etre réalsite quand meme... bon a la limite pourquoi pas un point, ca pourrait pallier un mauvais match éventuel du sco face aux prochaines équipes...
Posté : mar. 27 avr., 2004 5:20 pm
par tom42
Moi je vois une grosse victoire de sainté pour 2 raisons : -les joueurs de sainté vont etre surmotivés par l'ambiance (comme contre sochaux) et les angevins certainement crispés (au moins le temps de marquer 3 buts

). -en ce moment on a une chance pas possible alors ca m'étonnerai qu'on perde contre une équipe de bas de tableau (qui généralement n'en ont pas beaucoup). Bonne chance quand meme pour samedi (mais faut pas rêver

)
Posté : mar. 27 avr., 2004 5:44 pm
par mike
on verra tomy

Posté : mar. 27 avr., 2004 6:39 pm
par scoboy
je pronostique plus

Posté : mar. 27 avr., 2004 7:36 pm
par cool49
1 à 0 pour Angers But de Norbert.
Posté : mar. 27 avr., 2004 7:44 pm
par herisco
il faudra jouer notre jeu ,surtout ne pas prendre de cartons car faut penser que la saison ne s 'arrete pas à S 'ETIENNE ALLER SCO
Posté : mar. 27 avr., 2004 7:49 pm
par matmar
J'dirais 1-1, but et egalisation de Norbert à la 92e
Posté : mar. 27 avr., 2004 7:51 pm
par Ben
victoire 1-0 du sco but de notre espagnol!!qui jou de moins en moins...c'est bien dommage!!
Posté : mar. 27 avr., 2004 7:53 pm
par xafer07
qui c'est notre " espagnol " ? Saez ?
Posté : mar. 27 avr., 2004 7:53 pm
par Zikaz
tom42 a écrit :Moi je vois une grosse victoire de sainté pour 2 raisons : -les joueurs de sainté vont etre surmotivés par l'ambiance (comme contre sochaux) et les angevins certainement crispés (au moins le temps de marquer 3 buts

). -en ce moment on a une chance pas possible alors ca m'étonnerai qu'on perde contre une équipe de bas de tableau (qui généralement n'en ont pas beaucoup). Bonne chance quand meme pour samedi (mais faut pas rêver

)
Désolé de te dire qu'il y a qqch de faux la dedant. On va pas etre crispé, on a rien a perdre. Moi je croit de plus en plus que le SCO va aller la bas pour jouer.
Posté : mar. 27 avr., 2004 8:27 pm
par parissco
1-1 ouverture par Norbert en première mi temps et égalisation de l'asse à la 89e minute
Posté : mar. 27 avr., 2004 8:41 pm
par tiopépé
asse 2- sco 2

Posté : mar. 27 avr., 2004 8:59 pm
par sco973
des vert crispé par l'enjeu, des blancs qui n'ont rien a perdre, allez 2-1 pour le SCO

Posté : mar. 27 avr., 2004 9:03 pm
par tiopépé
sur le forum des verts ya meme un asse 15 - sco 0 attention petit verts attention !!!!!
pronostic
Posté : mar. 27 avr., 2004 9:44 pm
par livio
2 - 0 pour le sco saez deux fois

Posté : mar. 27 avr., 2004 9:52 pm
par Cisco
Moi je dis 0 - 0 !
Posté : mer. 28 avr., 2004 7:19 am
par tigresse
Bnojour, Je ne suis pas d'accord quand tu dis que la pression est sur Sainté car les foreziens ont droit à l'erreur meme s'ils vont jouer la montée dès samedi. Par contre la pression est sur les epaules du SCO qui doit s'écarter au plus vite de la zone dangereuse. Alors bon match à Geoffroy-Guichard Amicalement

Posté : mer. 28 avr., 2004 7:41 am
par tiopépé
merci a toi tigressssssssse.
